Tres honnetement j´ai lu bcp de truc depusi vendredi sur le debat entre julvar et vous tous pour savoir si ce qu´il dit est vrai et ca fait vrement un pour tous et tous pour un. Je trouve ke les cons d´apres ce que j´ai lu c plutot vous plus ke julvar car vous l´insultez tous sans savoir s´il a vrement le jeu ou pas . Moi je dis pas qu´il a le jeu meme si le fait qu´il puisse decrire toutes les pages de la doc et qu´il a contrerement a ce que disent certain repondu a bcp bcp bcp de kestions et s´ils repond pas a tout c peut etre ke ca le venere de se faire insulter ou de vori ke ya des mecs qui doutent de sa sincerite tout ca parcequ´il nous nargue.affirmez pas qu´il a pas le jeu sans savoir moi je dis pas k´il a le jeu ni qu´il l´a pas, je dis juste que dans le doute je vais pas aller l´insulter ou affirmer quelque chose dont je n´ai pas la moindre idée.Ha oui pour finir, un truc que j´ai trovue debile c que le seul moyen que julvar a pour vous provuer qu´il a bien le jeu c de prendre une photo ou filmer avec sa cam son salon avec le jeu mais excusez moi mais tout le monde n´a pas une webcam ou un appareil photo numerique a disposition!