je voudrais savoir si dans pes3 quand on changera un nom d´un joueur si il y aura le nom changer sur le maillot ou bien si ca reste le meme qu´au début.
linkalamort
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:08:17
The_Brioche
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:09:16
je pesne logiquement qu´il sera remplacé car dans le 2 et le 1 quand on changé le numero ca le changait vraiment , donc tu peux etre quasi certain que ce serai remplacé
au fete the_brioche : the_mamadou
linkalamort
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:10:06
ok merci
JULVAR
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:12:22
Faux !
En fait tu change le nom et tu as le choix de mettre ce que tu veux sur le maillot c deux options differentes