Salut je suis un fan de FIFA...plutot j etais jusqu a l année derniere car le fifa 2003 etait nul j ai acheté en import le plus grand jeu de foot " WINNING ELEVEN 6" et en mettant des patchs j ai pu avoir les vré licences pour les maillots, la langue en anglais et tout et tt car en fait ce jeu ne sors qu o japon!
Je voulais savoir si qq aussi acheté winning eleven et cette année le numero 7?
Ne pensez vous pas que fifa 2004 va revenir en force par rapport a pes3?
A ce qu il parait e gamepay de fifa sera exelent cette année? ON VERRA BIEN MERCI DE MA REPONDRE LES GARS CIAAOOO