Voilà mon nouveau jeu.
Je crois qu´il a déjà etaitcréer ici mais non seulement il n´est pas remit a jour régulièrement et en plus , il ne suffira pas , comme vous pouvez en croire , de composez la meilleure équipe au monde , mais bien la meilleure équipe de chaque championat mais pas que ca.
Je m´explique. :
1- Composez la meilleure équipe de chaque championnat . ( Exemple : Votez pour le meilleur gardien de L1 , le meilleure deffenseur droit de L1 . ..)
2- Elire les meilleurs joueurs par poste de chaque championnat confondu.
3- Elire les meilleurs joueurs par poste chamionnat par championnat . ( Exemple : Meilleur gardien de L1)
Le 1 et le 2 se ressemble , mais la différence est que pour le premier , il faura faire en sorte de créer la meilleure équipe composer des meilleurs joueurs de chaque championnat .
Tandis que le troisième consistera a elire le meilleur joueur de tel poste du championnat .
J´espère que vous avez compri, si non je vous reexpliquerez !
On ne vote qu´une fois pour chaque competition et on peux en choisir 3 !
Exemple : 1- Votez pour le meilleur gardien du Calcio : Vote
Buffon , Toldo , Dida .
Je lancerais la première competition bientot !
j´espère que vous viendriez participer et longue vie a ce jeu / topic ! !!
[ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ] ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ [ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ]