voila comment faire:
il faut telecharger les liens suivants sur Emule
ed2k://|file|cfn-pes3.bin|813580320|FCCCA8CD435A3F
7B2A6133BE7DCA6A96|/
et
ed2k://|file|cfn-pes3.cue|74|694301B6599C77AF5B534
091A9E9F002|/
vous allez télécharger le jeu PES3 version définitive ( et pas béta) dispo bientot en Europe. En fait elle a été épurée de tous les commentaires sauf ceux en anglais pour pouvoir être gravée sur un cdr ( alors qu´elle est est sur un DVD a l´origine).
maintenant il faut le graver... et vous voyez que le fichier . bin fait 775mo et vous n´avez que des cdr de 700mo! pas de problème !
il va falloir graver avec Néro version 5.5.10 au minimum... afin de dire a votre graveur ( si il supporte l´overburning: indispensable!) de compresser les données pour que ca tienne sur un cdr de 700mo.
pour ca:
1 - Vérifiez que votre graveur supporte l´overburn : Menu " Graveur" > " Choisir le graveur..."
- Vérifiez que " Maximiser taille du CD" est supporté. ( si c´est le cas c´est bon!)
- Allez dans le menu " Fichier" > " Préférences" > onglet " Fonctions approfondies" :
Cochez " Permettre de maximiser la capacité du CD".
Entrez comme taille maximale : 90 0 0 puis appliquez.
voila pour l´overburning !
maintenant il faut graver:
- fichier ==> graver l´image ==> allez chercher votre . cue ==> gravez en 4X ( recommandé) et en mode " disc at once" ( normalement déjà défini) ==> écrire
voila votre jeu est gravé !
maintenant vous avez 2 solutions pour y jouer:
- votre console est pucée et donc pas de problème
- vous n´avez pas de puce et donc il va falloir utiliser la méthode COG ( méthode manuelle qui permet de lire des cd gravés sur PS2 sans puce)
voivi un topic que j´avais fait sur le forum PES2 concernant la méthode COG ( le jeu était WE6FE mais ca n´a pas d´importance) ==>
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9255262&NumForum=7182&RR=cog&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
voila!
Concernant le jeu PES3, après y avoir joué je trouve qu´il est largement mieux que PES2 mais je préfère quand même la version jap ( WE7) parceque il est plus réaliste grace a tous les patchs qui ont été faits... mais c´est mon avis.
bon jeu !