Hello a tous, alors je fais un petit sondage sur l´equipe que vous voudriez avoir.
Alors je demande juste la tatique si c´est un 4-4-2 ou 4-5-1 etc...
Et ensuite me mettre le 11 de departs plus 11 remplaçents
comment savoir alors kon a meme pas le jeu??
3-5-2
____________________Buffon_______________________
____Nesta_________F.Cannavaro_________Thuram_____
_____________Ballack________Davids_______________
_Beckham_________________________________R.Carlos
___________________Ronaldihno____________________
___________Van Nisterooly_____Henry______________
heu cannavaro... y a mieu comme ferdinand
Peut-etre mais moi je prefère Cannavaro
moi l ´equipe de mon coueur ( pas des meilleurs) ca seré :
---------------------BUFFON-----------------------------THURAM-------MEXES----------CARLOS----------------------VERON---------DAVIDS-------------------GIULY----------------------------ROBBEN------------------CISSE-----------SCHEVA--------------------
____________Frey______________________Thuram_____Ferdinand_______Samuel_______________Vieira__________Davids______________Beckam____________________________R.Carlos_______________Totti_______________________________Ronaldo__________Henry_______________
pas mal ton equipe. et les remlacents???
Moi les 11 autres remplaçents sont:
Toldo, Mexes, Chivu, Samuel, Veron, Aimar, J.Zanetti, Vicente, Crespo, Mutu et Vieri
merci tooti 54 et zer013 t´as oublié le millieu offensif
Formation:4-4-2
Titulaires:Toldo,Cannavaro,Nesta,Roberto Carlos,Thuram,Vieira,Recoba,Beckham,Zidane,Vieri, Ronaldo
Remplaçants:Buffon,Stam,Campbell,AshleyCole,Cafu,Veron,Rivaldo,Figo,Ronaldinho,Kluivert,
Van Nistelrooy
----------------runje----------------------
--perez---- dvb-----christanval----skacel--
-----------------celestini-----------------
---marlet----------------------vachousek---
--------------drogba-----mido--------------
moi c :Barthez; Thuram, Heinze, Silvestre, R. Carlos; Bechkam, Makélélé, Zidane, Pires; Vannistelroy, Ronaldo !
Remplacant : Buffon, Mexes, Boumsong, Lizarazu, Wiltord, Ronaldinho, Boskovic, Leroy J., Pauleta, Henry, Trézéguet
milieu off: jay jay