CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU SITE DE JEUXVIDEO

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:38:27

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, le site http://www.pcevolution.org est en pleine croissance . Mais malheureusement, le staff est assez réduit ne permettant pas de suivre l´actualité en temps réel, ni de suivre l´évolution du jeu vidéo sans retard.
Afin de répondre à une demande croissante des lecteurs vis à vis de la ponctualité de l´information, PCEVOLUTION lance une campagne de recrutement de newsmakers et testeurs.

Notre but est de créer un forum qui ira de pair avec le site, ainsi nous convions toutes personne doué ds la redaction t à se présenter à cet appel d´offre dès qu´ils le peuvent.

Nous vous demanderons néanmoins de répondre à certains critères présentés ci-dessous.

Pour les newsmakers :

- Poster au moins une news par jour ( sauf impossibilités diverses).
- Posséder une orthographe soignée.
- Savoir écrire d´une manière humoristique ou stylisé ( il est plus agréable de lire des news drôles dès que cela est possible, mais ce critère est facultatif).

Pour les testeur :

- Donner son avis tout en restant objectif ( pour ne pas démonter le jeu d´un éditeur que l´on aime pas).
- Posséder une orthographe irréprochable.
- Ecrire, comme pour les news d´une manière stylisée ( facultatif).
Le rythme de publication des tests est bien sûr moins important que celui des news, mais tentez d´écrire le plus de test possibles !

Vous pouvez très bien occuper les 2 postes ( newsmaker et testeur) pour les machines que vous désirez ( PC, GC, PS2, Xbox, GBA).

Pour avoir d´autres infos, rdv sur le forum à cet adresse http://www.pcevolution-forum.fr.st ( Rubrique PCEVOLUTION! !

Pour soumettre votre candidature, envoyez un mail à sony_813@hotmail.com ou jujulefooteux1@hotmail.com

Nous comptons sur vous !

N´oubliez pas, la survie de Http://www.pcevolution.org au sein du top des sites de jeux vidéo dépend de vous !

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:51:27

ça à l´air marrant ^^

mais je connaissais pas ce site alors je comprend pas trop prkoi t´écris ça " N´oubliez pas, la survie de Http://www.pcevolution.org au sein du top des sites de jeux vidéo dépend de vous ! " :-d

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:58:02

on voit ds ler futur lol je precise ke ns vs fournissons les jeux pour les test du moins on négociee et ca a laiir positif

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:59:21

donc par exemple on vous fourni PES 3 gratuitement et vous le tester et apres vous garder le jeu

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:00:55

Quoi ? Quoi ? Quoi ? ????

Putainnnnnnn

chui volontaireeeeeeeeeee :) :) :)

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:02:24

obligé !
en plus chui super drôle ^^
tiens regarde :

" C´est un type qui rentre dans un bar et qui gueule : ´C´est Moiiiiiiiii´ Alors t´as tous les mecs qui sont au comptoir qui se retournent...Et...En fait c´était pas lui^^
ptdrrrrr

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:07:27

tu demandes un bon niveau de français, mais je suis allé sur ton site et j´ai remarqué des fautes^^
( oublis d´espace après la virgule alors que c´est super important^^, pas de s quand il en faut etc..)

SNT08
SNT08
Niveau 7
11 octobre 2003 à 20:17:52

c´est bien mais le probleme c´est qu´il faut du temps pour trouver les news ou tester un jeu, j´aurais bien voulu écrire des news mais pas si c´est de facon quotidienne.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:20:51

Reyad inscris toi sur le forum , premier arrivé premier servi

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:24:27

ok je m´inscris en tant qu´utilisateur ?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:27:22

oui

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:28:43

ok

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:29:14

j´espere que tu seras un grand testeur

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:29:49

arf ça marche pas !
faut respecter les majuscules et minuscules pour la validation ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:31:32

un grand testeur oui..si j´arrive à m´inscrire :)

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:33:06

tu dois rentree un truc de lettre ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:34:02

tout à fait

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:34:29

c ca ?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:35:48

oui fo respecter les majuscules

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:38:35

même en respectant les majuscules, ça foire

La vidéo du moment