CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux,Pes,CM,Captain tsubasa,...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:55:51

si c le coeur qui parle je dis 1-0 pour bordeaux sinon 2-0 pour nice.

article marineetblanc.com:
JLT vient une nouvelle fois aujourd´hui de nous prouver que son surnom de Guignol est on ne peut plus mérité.
En effet, ses dernières déclarations ( lire le détail par ailleurs) laissaient entendre que si les titulaires ne se bougeaient pas plus il souhaitait voir jouer les joueurs qui piaffent sur le banc voire dans les tribunes.
Quand on connaît l´étroitesse de notre effectif c´était déjà un peu fort mais JLT n´a aucune limite en la matière. Une poignée d´heures plus tard, on apprend que le même JLT a accepté de prêter Olivier Auriac à Brest jusqu´à la fin de la saison qui est aussi sa dernière de contrat avec Bordeaux....Olivier Auriac, âgé de 20 ans et formé aux Girondins de Bordeaux, évoluera le reste de la saison à Brest en National. International chez les moins de 19 ans, ce milieu de terrain offensif n´était pas encore apparu dans le groupe professionnel cette saison.
Une solution de remplacement en moins. Mais c´est vrai qu´on en a tellement d´autres . ..

Bonne chance Olive !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:57:12

bordeaux toulouse 1-2 ca fé tre mal, psg champion c tt ce ke g a dire

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:58:14

Slt tlm
" Quand tout va bien, c´est grâce aux autres et vous n´y êtes pour rien. Quand tout va mal, vous êtes en première ligne"
Bah. Il sert à quoi alors, le président ?

Sinon, pour Nice-Bdx, j´dirais... 1-2, mais bon, c´est pas trop objectif...^^
Allez ciao

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:00:53

Tant mieux, si c´est tt ce que t´as à dire...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:40:38

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:45:08

j´ai voulu acheter pes aujourd´hui mais y´en a plus fo que j´attende fait chier...

ALLEZ BORDEAUX

edgarre
edgarre
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:46:44

Auriac a été prété à Brest juske la fin de saison il n avé joué ke 9 match en 3 ou 4 ans

tumke
tumke
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:41:26

pt1 ca fai chier,prion pour samedi!
a moins de plusieur pelerinages a lourdes,on risk pas de jouer l europe la saison prochaine!
on est comme psg l annee derniere et l om y a 2 ans.
vive les vacances!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:43:35

meme pire que paris!

ouais c cool les vacances bientot pes3 et match de foot demain et sorties c cool!

hugo g finis ma 2eme saison avec leeds j´ai finis 4eme mon equipe pour la nouvelle saison:
gb:robison milosevic
dg:harte et candsell-sheriff(draft)
dd:mills et emerton(gratos)
dc:woodgate boumsong et radebe
mdef:hargreaves bowyer arteta kallstrom
mo:cole et bakke
att:kewell bridges smith mido et barrett
je joue tjrs en 4-3-3 g 23M d´euros et objectif europe.Maintenant que g une bonne equipe je vais faire comme le real:une star par an.

tumke
tumke
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:19:30

elie baup vien d etre nommé entraineur general du club(<=>viré!).michel pavon le remplace comme coach de l equipe premiere.
jpens que c une bonne chose de changer de coach,meme si jappreciai beaucoup baup pour c qualité humaines et de coach.c qd meme lui qui nous a offert le titre en 1999 et la coupe de la ligue,mais il est clair qu il y a besoin d un changement,et comme m6 et triaud ne vont pas se licencier eux memes,baup est remplacé par pavon.jespere que ce ne sera pas un pantin de triaud,mai qu il s imposera comme un coach a caractere(le seul truc qui manquai a elie je pens).
marine et blanc allez!
jesper qu elie va se trouver un autr club,car il le merite!

jvai commencer une partie a cm4,jsai pas encore avec qui.

ssx3 sort le 30 oct.

il neige chez moi!!!(chambery)

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:39:04

Slt tlm
Est-ce que ça va résoudre le problème ? Peut-être... mais ptêtre pas, et si c´est pas le cas, la saison sera trop avancée pour qu´on puisse remonter, et là, ben... on jouera le maintien, quoi, :((

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:45:10

baup n´etait pas au courant qu´il allait etre virer c bien du triaud!!!
Dans son empressement le club avait semble-t-il oublié un léger détail : l´avis de l´intéressé...
En effet les premières déclarations d´Elie Baup transmises à l´AFP laissent entendre qu´il n´entend plus se laisser faire par notre crétin présidentiel : " Je vais respecter la procédure, informer l´employeur de ma position et éventuellement engager une action judiciaire", précisant " avoir chargé ( l´avocat) Me Buffard de s´en occuper"."Je ne m´attendais pas du tout à ça, a-t-il commenté", ironisant aussi sur l´heure à laquelle il avait été informé officiellement: " à 12h21 et 34 secondes..."

" J´ai été d´autant plus surpris que dimanche matin, après la défaite de la veille contre Toulouse ( 2-1), Jean-Louis Triaud ( le président des Girondins) n´avait pas dit que c´était la faute de l´entraîneur", a ajouté Elie Baup.

" Mon contrat stipule que je dois entraîner l´équipe professionnelle et on me propose un poste différent, ce qui constitue un licenciement déguisé", a précisé Elie Baup.
Rappelons que le commniqué du club indique que Elie Baup a été nommé " entraîneur général du club avec pour mission la supervision de l´ensemble des équipes du club", tandis que " l´animation et la responsabilité de l´équipe professionnelle est confiée à Michel Pavon".

LES PREMIERES PAROLES DE PAVON:
" La première chose que je vais essayer de faire, c´est soigner leur mental, soigner leur tête. Après seulement, on parlera de tactique", telles sont les premières déclarations du nouvel entraîneur girondin lors de la conférence de presse organisée au château du Haillan pour le présenter à la presse.
" Je veux que les joueurs soient prêts à faire des efforts et même si l´on perd des matches, je veux des joueurs qui se battent sur le terrain. [...]
J´ai accepté la proposition de tout coeur parce qu´il fallait un entraîneur qui connaisse la maison, pas un mercenaire venant de l´extérieur et là pour huit mois. Aujourd´hui, sans les joueurs, je ne peux rien faire.
La tactique aujourd´hui, ce n´est pas ma priorité. On doit arrêter de douter, c´est ça mon premier message. J´ai un groupe de 20 joueurs et les soit-disant titulaires sont autant menacés que les autres. Actuellement, tout changer n´est pas solution, je ne vais pas envoyer les jeunes au casse-pipe".
Michel précise pour finir : " J´ai signé jusqu´à la fin de la saison. Je viens de voir Elie, je suis soulagé de l´avoir vu. Nous savons que ce sont les lois du métier, moi ça me dérangeait un petit peu de lui succéder, car on a passé quatre saisons assez fabuleuses ensemble".
Il a également précisé qu´il n´apporterait pas de changement à l´équipe technique: " Quant au staff, il ne bouge pas."

ET CE QU´A DIT TRIAUD:
Une reflexion aboutie:
C´est ainsi que Guignol qualifie sa décision de remplacer Elie Baup par Michel Pavon. On lui rétorquera facilement que si il était capable de réfléchir ça ferait longtemps qu´il aurait compris qu´il n´était, tout comme son ami Charlot, pas à sa place aux Girondins

Guignol a donc déclaré que : " Elie était contesté ( ndlr : par qui ? ) même si en début de semaine, il n´était pas question d´envisager son remplacement. Puis après une réflexion aboutie, on a été dans l´obligation de réagir. M6 ne nous a pas influencé dans ce choix, ni n´a été à l´origine de cette décision".
" Il m´a dit qu´il y avait peu de chance qu´il accepte la proposition qu´on lui a faite. Il a des droits, ils seront respectés mais sachez qu´il a un vrai rôle à jouer. Elie n´est pas viré. J´espère qu´il prendra le temps d´analyser cette proposition".
" Je ne sais pas si ce changement sera le fameux choc psychologique. Je n´ai pas de reproches particuliers à lui faire ( ndlr : à part de refuser de porter le chapeau du recrutement ? ), il fallait changer quelque chose. Je l´ai toujours soutenu. Il y a un moment où l´amitié et la conviction passent après", a t-il conclu à propos du désormais ex-entraîneur des Bordelais.

Pour expliquer le choix de Pavon, Guignol a déclaré: " Nous avons choisi Michel hier après-midi ( ndlr : dans ces conditions pourquoi avoir attendu et ainsi empêcher le nouveau coach de diriger au moins un entraînement avant le match de demain ? ) car il connaît la maison. Il a été capitaine du club notamment l´année du titre. C´est un garçon qui a du caractère, il est très charismatique.
Il avait prévu pour la suite de sa carrière d´entraîner. Pour nous, c´est un choix naturel. On lui confie une équipe et il n´a posé aucune condition à son arrivée ( ndlr : comprendre qu´il était le moins cher d´où le choix). On va l´aider ( ndlr : on en tremble déjà alors) à remonter la pente sans fixer d´objectif précis ( ndlr : on ne parle plus de Ligue des champions alors ? Pourtant il y a peu je connais des pseudo-présidents qui affirmait que ce groupe devait atteindre cet objectif...) . Toulouse a été la goutte d´eau qui a fait déborder le vase."

L´unique élément positif de ce départ d´Elie tient dans le fait que le premier fusible ayant sauté, ce devrait être maintenant Charlot et Guignol qui se trouvent en première ligne.
Dans ce cas vivement la prochaine crise qu´on en soit enfin débarassé pour que le club de notre coeur puisse enfin recommencer à avancer.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:52:52

franchement c triaud et m6 qui aurait du virer mais je pense que c comme meme une bonne chose mais la maniere dont ca a ete fait,sans prevenir baup,la veille d´un match...Pour dire g ecouté " louis attaque" sur rmc et fernandez a dit un truc tres juste d´une maniere ironique,"c pas triaud le nouvel entraineur de bordeaux?"

bon revenons au terrain avec la compo donnée par pavon:
Le groupe bordelais : Ramé, Roux - Caneira, Alicarte, Pochettino, Jurietti, Basto, Béda – Sahnoun, Costa, Celades, Riera, Feindouno, Paulo Costa, Miranda – Deivid, Darcheville

Blessé : Jemmali
Suspendu : Kossonogov
Choix de l’entraîneur : Valverde, Chamakh

ESPERONS QU´IL Y AIT UN CHOC PSYCHOLOGIQUE ET ALLRE BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:57:53

pour hugo:

G entendu que ssx3 sortait hier et c ce kils disent sur le site officiel mais il a peut etre ete repousse.En tout cas j´achete pes3 demain et ssx s´il est sorti et une bonne manete ma deuxieme pourri marche plus.

A+

tumke
tumke
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:48:35

en plus ssx,c un jeu pour degommer une mannette!oui il devait sortir hier,mais il sort finallement le 30.
le dernier captain tsubasa pete sa race,on attend le prochain!
cette saison va etre un calvaire,esperon qu on evite le pire,et que ca serv a virer camporo,triaud,m6(jvai boycotter la chaine!).
a cm4 jai pri le rayo vallecano,recrues:reyad,emerton,puydebois.
a pes,est ce que qqun a acheté ds le magasin pes,le truc a 10000pes pour les transferts?

zeldai
zeldai
Niveau 6
25 octobre 2003 à 12:58:39

Un changement d entraineur est-il tres benefique durant la saison en cour ? N aurait il pa mieu fallu attendre la fin de saison avant de tirer des conclusions ? Elie Baup est a mon avi un des meilleurs entraineurs du championnat francais et on le remplace par michel Pavon ancien bordelais qui ne doutant pa de ces capacites ferait un excellent entraineur seulement voila vs n etes pa sans savoir que ca sera son premier poste en tant qu entraineur n est ca pa un peu tro risqué . Bien sur nous avons l exemple de Deschamp qui a fé et continu a faire des choses remarquebles a Monaco mé n oublier pa que sa premiere saison fu plutot l aborieuse . Je pense pa que ce licenciement est etait la meilleure chose a faire Merci Elie pour le palmares que vous avez su amplifié et pour ces si belles années au club . Malheureusement au football on s apercoit parfois trop vite que les fautifs sont souvent les entraineurs . D accor c est un fait mé ne pensez vous pa que l unique et veritable erreur vien de la politique du club , et que ce cher triaud et le meilleure des partenaires M6 ne sont pa a remettre en question . Nous n allon pa revenir sur des faits passer mé faire partie Dugarry , Pauleta , savio , sommeil ca fé bcp surtou pour un club qui se di pretencieux et qui vise tjs minimum la ligue des champions tou du moin cet année .

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:45:35

Slt tlm
Ben... d´abord, merci à Elie Baup pour tout le parcours girondin de ces dernières années. Et bonne chance à Michel Pavon.

Guignol : " Elie n´est pas viré."
Ouais d´accord ! Vachement crédible...

Pavon : " J´ai un groupe de 20 joueurs et les soit-disant titulaires sont autant menacés que les autres. Actuellement, tout changer n´est pas solution, je ne vais pas envoyer les jeunes au casse-pipe"
Y´a quand même un truc qui cloche : Si les titulaires sont menacés, et si ces menaces sont mises à exécution, il faut bien les remplacer, mais si Pavon " ne va pas envoyer les jeunes au casse-pipe", ben... qui va jouer, alors ? Triaud ?

tumke
tumke
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:33:11

bon on va voir se soir,jespere que ce ne sera pas la debandade!

tumke
tumke
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:36:17

jai u 10000pes,dc jpeu faire tous les transfert,ca va etre tro bon!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:22:09

15 mn de jeu 0-0 pour l´instant on joue pas mal equipe classique sauf miranda qui remplace celades,qui est remplacent.

PES 3:TROP BIEN!!!Ca a trop progressé nivo graphismes et dans le jeu.Tous les defauts de l´ancien au niveau du jeu ont ete rectifié!Memes les commentaires je les trouve plus juste meme s´ils sont un peu forcé surtout pour guivarch.Le seul point noir c la licence...G lu un article du createur du jeu qui a promis que l´an prochain il y aurait une licence plus consequante!J´ai mis les vrais noms d´equipes et g commence une ligue master avec dortmund,3 match,1victoire 1 nul et 1 defaite en 5 etoiles les matchs sont accroches c bien!Des que g 10000 pes je fais les transferts!

ssx sort le 30 t´as raison.

La vidéo du moment