CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux,Pes,CM,Captain tsubasa,...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:02:34

exact bubba t´as eu le bon resultat ca fait 1-1!Je propose donc de continuer ce jeu sur le match de samedi bordeaux-lille.Je dis 2-0 pour bordeaux on va faire un bo match!

malokoksis:c pas nouveau mais en meme temps BEAUCOUP d´equipes sont sur ces joueurs qui risquent de partir au mercato.Les plus cités sont bamogo et kallstrom.

ALLEZ BORDEAUX!!!

leperuvien
leperuvien
Niveau 2
02 décembre 2003 à 20:19:58

Hola todos! Bordeaux restera dans l´bide du championnat tant qu´y aura des basto et des gronaldo devant ! !!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:13:15

up

M_Baup[33]
M_Baup[33]
Niveau 1
03 décembre 2003 à 21:13:21

Bonsoir, et je dis aïe: je ne sais pas si bordeaux avait vraiment envie et surtout l´argent pour recruter kallstrom mais si c´est le cas il faut se depecher.
Le president de rennes était en suede en compagnie des dirigeants de djugarden et de l´agent de Kallstrom pour negocier un probable transfert du grand espoir suedois.

Merde merde et remerde les dirigeants sont vraiments ZERO sur les transferts à bordeaux!

barnes
barnes
Niveau 8
03 décembre 2003 à 22:01:51

salut g suis a bordeaux et g supporte l´OM
g pas suivi les derniers evlution de l´equipe
quel est la compos et la tactik du bordeaux de Pavon

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:43:08

en fait pavon fait BEAUCOUP tourner ce qui a l´avantage de booster les joueurs qui ne sont plus sur d´etre soit eternellement titulaires ou remplacents.Donc impossible de faire une equipe type mais je dirais celle ci:
rame
jurietti-caneira-pochettino-jemmali
costa-celades
feindouno-riera
chamack-darcheville

c clair que fo se depecher pour kallstrom!Peut etre moreira aussi car lens a dit qu´ils allaient le vendre.

ALLEZ BORDEAUX!!!

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:51:37

ALLER BORDEAUX ! !!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:46:43

prono demain bordeaux 2 lille 0!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:49:10

bordeaux champion

:lol:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:33:25

les joueurs selectionnés pour le match de ce soir:
rame et roux
jemmali-jurietti-basto-planus-caneira-alicarte
costa-celades-feindouno-paulo costa-francia
deivid-darcheville-chamack

pochett pas selectionné comme beda et sahnoun et riera blessé.

ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:33:55

Victoire de bordeaux 2-1!
on a fait une super 1ere mi temps par contre on a chié en 2eme.Francia,chamack trop forts.Feindouno et costa ont fait une bonne 1ere mi temps mais en 2eme ils ont ete nul.Darch tres moyen et la defense a bien fonctionné.L´important c les 3 pts et de revenir progressivement en haut du classement.Prochain match samedi prochain au parc a paris et j´y vais!Ca va etre de la balle!

ALLEZ BORDEAUX!

ps:sahnoun interesse perouse il va partir au mercato.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
08 décembre 2003 à 19:19:55

dans la presse " sud ouest" michel pavon a dit que bordeaux ferait avec les jeunes joueur si ils n´etaient pas dans les 10 premier a la treve
par si bordeaux serait dans la possibiliter de jouer une place europeen alors des renfort serait attendut

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:04:01

exact malokoksis.Et il reste deux matchs de championnat avant la treve a paris et a domicile contre metz alors il va falloir prendre un max de points!J´ai vu plusieurs joueurs dont bordeaux etait interessé et c soit des milieux defensifs soit des attaquants,j´espere qu´on aura un de chaque!Y´a pas mal de noms qui circulent comme pagis ou savinaud(mais il est pret a ressigner),donc plutot des joueurs experimentés ce qui est pas plus mal.

ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:17:52

INFOS SUR BORDEAUX:
Selon L´Equipe du jour, Kodjo Afanou pourrait revenir à Bordeaux dès le prochain mercato. Son épouse, restée en Gironde, ayant quelques problèmes de santé il pourrait résilier son contrat de prêt pour revenir au club à qui il appartient toujours.
Dans le même article, il est également fait état d´un possible départ de Pochettino vers l´Espagne. La rumeur n´est pas toute neuve mais est relancée par la possibilité du retour d´Afanou tout comme par le fait que l´Argentin n´a pas été aligné lors des deux dernières rencontres.

Pour finir, ce papier confirme que Bordeaux, à la recherche d´un attaquant pouvant pallier aux futures absences pour cause de CAN de Chamack et Feindouno, serait intéressé par Mickael Pagis. Français, expérimenté et de caractère, on peut penser que c´est Pavon qui souhaite la venue de l´attaquant sochalien. Sera-t-il entendu ? Mickaël Pagis, buteur du FC Sochaux, ne se satisfait pas de sa condition de remplaçant : «je suis footballeur et mon seul désir reste d´être sur le terrain. Vu la situation à Sochaux, si des clubs s´intéressent à moi, il n´est pas anormal que j´étudie ces propositions.
J´ai franchement très envie de jouer. Si on ne me fait plus confiance ici, alors...» a déclaré Pagis dans les colonnes du quotidien régional L´Alsace. Bordeaux serait, notamment, intéressé par sa venue.

Pour afanou et pochett ca change pas grand chose!
Par contre pagis ca serait de la balle mais mauvaise nouvelle:
Dans les colonnes de l’Est-Républicain, Guy Lacombe entrebâille la porte pour un départ de Mickaël Pagis qui vit mal son statut de remplaçant : « Mike est dans l´effectif, c´est un bon joueur. S´il a des propositions et que le club s´y retrouve, il faut voir. Si un transfert se faisait, il faudrait aussi que le club puisse à son tour recruter à compétence égale. Mais bon, on ne dit jamais jamais. »

Mais le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis a lui refermé cette porte : « C´est vrai qu´on ne dit jamais ´´fontaine, je ne boirai pas de ton eau´´. […]La saison est longue, il aura des opportunités. Qu´on en reparle s´il faut en fin de saison mais je ne vois pas un départ au mercato. Surtout si c´est pour renforcer des équipes adverses. »

Fait chier le president c un connard il fait pas jouer pagis et il veut pas le vendre alors que le joueur veut partir c n´importe quoi!

ALLEZ BORDEAUX!!!Dans les colonnes de l’Est-Républicain, Guy Lacombe entrebâille la porte pour un départ de Mickaël Pagis qui vit mal son statut de remplaçant : « Mike est dans l´effectif, c´est un bon joueur. S´il a des propositions et que le club s´y retrouve, il faut voir. Si un transfert se faisait, il faudrait aussi que le club puisse à son tour recruter à compétence égale. Mais bon, on ne dit jamais jamais. »

Mais le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis a lui refermé cette porte : « C´est vrai qu´on ne dit jamais ´´fontaine, je ne boirai pas de ton eau´´. […]La saison est longue, il aura des opportunités. Qu´on en reparle s´il faut en fin de saison mais je ne vois pas un départ au mercato. Surtout si c´est pour renforcer des équipes adverses. »

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:20:33

riera,alicarte et jemmali blessés pour le match a paris...
diabaté,sans club,s´entraine avec bordeaux et il pourrait signer si pavon le trouve assez performant ce qui m´etonnerait!
kallstrom va signer a rennes dans les prochaines heures on s´est fait niké*.En meme temps je pense que pavon recherche des joueurs plus experimentés.

Bordeaux tjrs a la recherche d´un recuperateur et d´un attaquant.J´ai plein d´idées:en mdef y´a battles,dhorasoo et en attaque y´a pagis,ljuboja,moreira...

ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:01:01

strasbourg est aussi pret a vendre bassila!

16eme de l´uefa on joue contre groclin ca va meme s´ils ont eliminés manchester city et le herta berlin.Par contre si on passe et que toutes les grosses equipes passent voila les equipes en 8eme:
barca parme benfica om celtic psv bordeaux valence galatasaray bruges inter liverpool majorque asrome auxerre newcastle!!!Impressionnant!

demain 17h15 psg-bordeaux je vais au parc ca va chier aller bordeaux!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:34:59

putain* defaite 2-1...G t au stade et c t un super match mais paris a eu TROP DE CHANCE C VRAIMENT PAS POSSIBLE!!!Sur l´ensemble du match on a joué mieux qu´eux.Mais ce qui m´enerve c quand je vois ecrit:"reinaldo trop fort un but et une passe decisive".Mais ces gars la ont pas vu le match!Sur le premier but il veut centrer,rate son centre,rame va l´avoir et y´a un put1 coup de vent qui fait rentrer le ballon...Sur le 2eme but,il veut frapper,rate COMPLETEMENT sa frappe et ca fait une super passe decisive pour pauleta...Depuis le debut de saison,paris a trop de chance et bordeaux pas alors que bordeaux joue mieux comme hier...Et darch qui rate le peno dans les arrets de jeu...Je suis degouté car on meritait au moins le match nul,dans la 1ere mi temps bordeaux a trop bien joué mais en 2eme mi temps comme d´hab on devient moyen et on tien pas les 90 mn...

Les perf des joueurs:
ceux qui ont bien joués:ramé, caneira, jurietti, celades, costa, feindouno, darcheville.
Ceux qui ont mal joués:pochet, beda, basto, paulo costa.

L´an dernier a la meme epoque on avait EXACTEMENT le meme nombre de pts et on a finit 4eme a 1 pt de la ldc donc fo tjrs esperer surtout si on continue a jouer comme ca.Y´a un match tres important mardi a la tele contre lens a lens en coupe de la ligue puis un match samedi,le dernier des matchs allers a domicile contre metz qu´il fodra gagner absolument.Et prendre comme l´an dernier 41 pts aux matchs retours...

ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:33:43

beaucoup de nouvelles aujourd´hui:

1-Tirage au sort des 32emes de la coupe de France et la gros choc car bordeaux recoit libourne!!!Ca va etre un gros match!

2-Pour le match de demain a lens en coupe de la ligue il manque:rame(malade), planus(malade), alicarte(blesse), riera(blesse), kossogonov(blesse) et darcheville(blesse)...Pavon a convoqué 17
joueurs:rame,roux-jemmali,jurietti,pochet,caneira,
basto,beda-costa,celades,sahnoun,miranda,paulo costa,francia-deivid,chamack,feindouno.

3-bordeaux serait interessé par un mo bulgare jouant au cska sofia,elu meilleur joueur du championnat auteur de 13 buts en 15 matchs(ca me rappelle quelqu´un...).Par l´intermediaire de Tresor,Bordeaux aurait fait 4 offres la plus grosse de 1M mais le club ne voudrait pas le lacher a moins de 2M.Il s´appelle gargorov et l´ajax et leverkusen seraient interessés.
source:www.planetfootball.com et voila l´article en anglais.
" bulgarian champions cska sofia have rejected an offer from bordeaux for emil gargorov. les girondins have made four offers for gargorov, the latest for €1 million ( £700,000), but the bulgarians have told the french outfit each time to up their bid. the 22-year-old was voted the club´s best player last season and the goalscoring midfielder has caught they eye with an impressive 13 goals in 15 matches this season. the parc lescure outfit have sent chief scout, former french international marius tresor, to watch the schemer on several occasions and he has come back with glowing reports. " we will do everything to bring gargorov into our team in the winter transfer window," confirmed tresor. " he seems like a perfect solution for our midfield." bayer leverkusen and ajax have also shown an interest in the player, but cska will be reluctant to let their star man leave for less than €2 million, as they battle bitter rivals levski sofia to clinch their domestic title."

4-D´apres sud ouest,bordeaux est a sec nivo argent,et les rumeurs de transferts ne pourraient se concretiser seulement si bordeaux vend un de ces 4 joueurs:rame,costa,feindouno ou deivid.Ils annoncent par ailleurs que costa va partir a l´inter a la fin de la saison et que pavon veut absolument au moins 2 joueurs,un recuperateur et un attaquant mais qu´il n´est pret a laisser partir personne.Ils annoncent comme arrivéees probables pagis, jeunechamp, carriere, diabaté, afanou.

Lens-bordeaux demain soir a la tele sur la 2 et ALLEZ BORDEAUX la victoire est imperative NOUS SERONT EN EUROPE COMME TOUJOURS!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:40:31

nouvelles:

d´apres le ff special transfert,pavon ne veut pas recruter etranger(il a raison) donc exit le joueur bulgare(tant mieux).On cherche tjrs un attaquant et un recuperateur mais pas cher bien sur car m6 ne veut rien donné...Les pistes les plus chaudes pour le recuperateur sont jeunechamp et diabaté, et pour l´attaquant pagis et bamogo.Mais le plus important c de pas vendre...

Ce soir lens bordeaux a la télé il FAUT gagner ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:03:56

Bon le match d´hier fo bien avoué que de toute ma vie j´avais jamais vu une equipe jouait aussi mal que bordeaux hier...On a tout simplement rien fait,on a ete nul tres loin du match de paris.C´est peu etre parce qu´on avait de nombreux absents(rame riera darch alicarte planus...) mais meme les titulaires classique ont ete mauvais...Seulement 2 joueurs ont ete bons,francia(il m´a impressioné) et roux.Les plus nuls ont ete deivid et costa,qui en plus de RIEN faire n´avaient aucune envie...Certains comme jurietti,basto,caneira ont ete moyens mais au moins ils se sont battus...Nous voila elimines de la coupe de la ligue.En coupe de france y´a peu d´espoir,alors il restera que le championnat:qu´esperer???En etant objectif,je pense qu´on peut terminer derriere monaco lyon psg om sochaux lens auxerre soit 8 eme synonime d´intertoto.
Mais c pas etonnant sachant que par rapport a il y a 1 an et demi on a perdu 12 joueurs(et oui...)dont 1 par ligne INDISPENSABLES:Sommeil, smertin, savio et pauleta.Sur la pelouse hier,il y avait que 4 joueurs qui etaient la a cet epoque:roux,jemmali,costa et basto...Bien sur on sait que c la faute de m6 et triaud mais maintenant que faire alors qu´on a des joueurs du centre de formation(francia) qui jouent 10 fois mieux que des joueurs achetes 5M d´euros(deivid)???
La seule solution est de ne pas vendre ce qui nous reste de joueurs et d´acheter un recuperateur et un attaquant pas cher,avec de l´experience qui puissent redonner l´envie de vaincre a bordeaux(style pagis) et esperer remonter au classement.Et des joueurs francais pour qu´il mettent pas un an avant de s´adapter!

Sinon diabaté pourrait signer a lorient.

Bordeaux metz samedi la victoire est Imperative.

la reaction de pavon il est pas content il a raison j´espere qu´il va engueuler les joueurs et les remettre a leur place.

Michel Pavon : « La victoire de Lens est méritée. On est passé au travers. C´est comme ça. Il faut accepter cette défaite car on a été en dessous dans tous les compartiments du jeu. On ne peut pas être tout le temps à cent pour cent.

Bien sûr, on voulait aller au bout de cette compétition mais il y a tellement d´aléas dans une coupe, et notamment le tirage au sort.

Prendre Lens n´était pas forcément le meilleur tirage. Nous avons été calamiteux en première mi-temps, puis mieux en seconde, mais je m’y attendais. Cela fait deux mois que l’on joue des matches à l’arraché.

Les Lensois voulaient beaucoup plus la victoire que nous. Ils ont fait preuve de puissance et d’agressivité. Il fallait contrôler le ballon et on n’a pas su le faire. Je suis bien entendu déçu du résultat, mais surtout du comportement de mes joueurs. J’ai vu des erreurs de placement, de marquage, des gestes qui n’avaient pas lieu d’exister, comme des ailes de pigeon, alors que Lens nous rentrait dedans … C’est la première fois que cela m’arrive. Il y a beaucoup plus de noir que de positif dans cette défaite. »

ALLEZ BORDEAUX!!!

La vidéo du moment