INFOS SUR BORDEAUX:
Selon L´Equipe du jour, Kodjo Afanou pourrait revenir à Bordeaux dès le prochain mercato. Son épouse, restée en Gironde, ayant quelques problèmes de santé il pourrait résilier son contrat de prêt pour revenir au club à qui il appartient toujours.
Dans le même article, il est également fait état d´un possible départ de Pochettino vers l´Espagne. La rumeur n´est pas toute neuve mais est relancée par la possibilité du retour d´Afanou tout comme par le fait que l´Argentin n´a pas été aligné lors des deux dernières rencontres.
Pour finir, ce papier confirme que Bordeaux, à la recherche d´un attaquant pouvant pallier aux futures absences pour cause de CAN de Chamack et Feindouno, serait intéressé par Mickael Pagis. Français, expérimenté et de caractère, on peut penser que c´est Pavon qui souhaite la venue de l´attaquant sochalien. Sera-t-il entendu ? Mickaël Pagis, buteur du FC Sochaux, ne se satisfait pas de sa condition de remplaçant : «je suis footballeur et mon seul désir reste d´être sur le terrain. Vu la situation à Sochaux, si des clubs s´intéressent à moi, il n´est pas anormal que j´étudie ces propositions.
J´ai franchement très envie de jouer. Si on ne me fait plus confiance ici, alors...» a déclaré Pagis dans les colonnes du quotidien régional L´Alsace. Bordeaux serait, notamment, intéressé par sa venue.
Pour afanou et pochett ca change pas grand chose!
Par contre pagis ca serait de la balle mais mauvaise nouvelle:
Dans les colonnes de l’Est-Républicain, Guy Lacombe entrebâille la porte pour un départ de Mickaël Pagis qui vit mal son statut de remplaçant : « Mike est dans l´effectif, c´est un bon joueur. S´il a des propositions et que le club s´y retrouve, il faut voir. Si un transfert se faisait, il faudrait aussi que le club puisse à son tour recruter à compétence égale. Mais bon, on ne dit jamais jamais. »
Mais le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis a lui refermé cette porte : « C´est vrai qu´on ne dit jamais ´´fontaine, je ne boirai pas de ton eau´´. […]La saison est longue, il aura des opportunités. Qu´on en reparle s´il faut en fin de saison mais je ne vois pas un départ au mercato. Surtout si c´est pour renforcer des équipes adverses. »
Fait chier le president c un connard il fait pas jouer pagis et il veut pas le vendre alors que le joueur veut partir c n´importe quoi!
ALLEZ BORDEAUX!!!Dans les colonnes de l’Est-Républicain, Guy Lacombe entrebâille la porte pour un départ de Mickaël Pagis qui vit mal son statut de remplaçant : « Mike est dans l´effectif, c´est un bon joueur. S´il a des propositions et que le club s´y retrouve, il faut voir. Si un transfert se faisait, il faudrait aussi que le club puisse à son tour recruter à compétence égale. Mais bon, on ne dit jamais jamais. »
Mais le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis a lui refermé cette porte : « C´est vrai qu´on ne dit jamais ´´fontaine, je ne boirai pas de ton eau´´. […]La saison est longue, il aura des opportunités. Qu´on en reparle s´il faut en fin de saison mais je ne vois pas un départ au mercato. Surtout si c´est pour renforcer des équipes adverses. »