non il faut que pavon reste franchement il est trop intelligent,donne envie aux joueurs de se battre et surtout aime le club.Campo ca va etre un mercenaire qui en a rien a foutre.En plus avec pavon l´ambiance est bonne il faut continuer ABSOLUMENT avec lui.
Pour le match on a bien joué on aurait du marquer au moins 2 ou 3 buts avec les departs de feindouno et chamack il va falloir VRAIMENT penser a acheter un attaquant(qui marque des buts si possible).Mais le jeu de hearts c pitoyable franchement tous en defense on va se qualifier fo pas s´inquieter car ils vont finir par se prendre des buts c sur.
Les reactions d´alicarte:
" C’était particulier : les Ecossais jouaient tous derrière. C’était une parodie de football. Pour nous acteurs du match, c’est désolant de jouer un match comme ça parce que il n’y aucun mouvement, personne ne se livre. C’était difficile"
" Des fois, en Coupe de France, vous tombez sur des CFA ou des National qui jouent plus au ballon que ça. Moi, personnellement, j’ai fait pas mal de matchs en Coupe d’Europe et j’ai rarement vu ça. Dans tous les endroits où on a joué, les équipes jouaient au ballon. Là, c’était vraiment un non-match des Ecossais."
la reaction de pavon:
Michel Pavon : " Il y a certes une déception au niveau du résultat. Mais, il n’y a pas de déception sur la forme. Je suis triste pour les gars ce soir parce qu’ils ont fait un match de très bonne qualité, surtout en deuxième mi-temps. En première mi-temps, on a eu un peu plus de mal physiquement. Au retour des vestiaires, on es bien revenu dans la partie. On a réglé quelques petits problèmes qui nous ont gênés en première mi-temps. Malheureusement, il manque ce petit but qui fait que l’on peut voyager plus sereinement.
J’ai été surpris. Quand je vois jouer sur les cassettes une équipe du FC Hearts qui ne pratique pas le « kick and rush », mais qui essaye bel et bien de jouer au ballon avec de joueurs de qualité au milieu de terrain et que, au début du match, je m’aperçois que les cinq bons milieux que j’ai vus ne sont pas titulaires, je me pose des questions. J’ai tout de suite compris que les Ecossais allaient être tous derrière et jouer long sur leur attaquant. Cela n’a pas manqué. L’entraîneur a bien joué le coup puisqu’il a eu raison sur ce match là. A moi de lui donner tort au match retour. J’ai déjà ma petite idée pour ce match retour en Ecosse. Je pense que l’on va rester en place une mi-temps et qu’en deuxième mi-temps, on lâchera les chevaux.
Mes joueurs ont vécu trois matches difficiles au niveau du don de soi. Il y a eu aussi des évènements dans le club que vous n’ignorez pas, qui ont fragilisé les joueurs. Ils ont vécu pas mal de changements et de stress en quinze jours. Mais, ils ont encore un petit effort à faire et après, ils auront quinze jours pour bien se reposer. Ils vont faire l’effort pendant une heure et demie. Je leur demande juste de prendre du plaisir sur le terrain. Le résultat ne vient qu’après.
Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs ce soir, à part cette tête de Pascal qui n’est pas loin de marquer dans ses propres filets. Je préférerais qu’il la mette de l’autre côté. Je ne peux rien leur dire, ils ont été irréprochables au niveau du don de soi. Ils ont tout donné ce soir. Comme je l’ai toujours dit, je n’engueulerai jamais mon équipe du moment qu’elle se donne à fond. Cela a été le cas ce soir. Je suis malheureux pour eux, c’est tout. Je pense qu’avec un arbitrage un peu plus favorable, on peut gagner ce match. J’ai vu des joueurs abattus, avec la tête dans les chaussettes. Je leur ai demandé de relever la tête. Je leur ai dit que s’ils continuaient à jouer avec cet esprit là, on ne devrait pas perdre beaucoup de matches. "