CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux,Pes,CM,Captain tsubasa,...

zeldai
zeldai
Niveau 6
01 novembre 2003 à 20:51:40

GOAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les girondins menent au score grace a l intermediaire de darcheville face a l OM . C est la mi-temp

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:53:38

YES TROP FORT BUT DE DARCHEVILLE!!!

et c merité franchement y´a plus d´envie qu´avant meme si c pas encore le top!Fo absolument tenir et gagner ce match!

zeldai
zeldai
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:56:35

c tro for Bordeaux bat Marseille 1 but a 0 grace a Jean-Claude Darcheville . A noté que Marseille a finit la rencontre a 9 contre 11 apres les expulsions de Drogba et Christanval . Les bordelais remontent a la 13eme place .
Prochain match : coupe de l UEFA .
Bordeaux-Hearts FC

tumke
tumke
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:01:25

moi jsuis tro conten de cette victoire,seul petit soucis:on joue excellement bien pdt 20min,et apres on craque10 min,ca serai pas mal d etre un peu plus constant!puis c un peu bete qu il faille 10 occas a darch pour mettr un but!
mais bon,on va pas faire la fine bouche,cette victoire va personnellemen me permettr une rentree d classes sereine en ne me faisan pas tro chambrer par les marseillais!
jurietti et riera absent pour la reception de rennes.
nice veut acheter marco planus,qui jou pas depuis un moment(jsui deg car jladore!),et avec guignol,on peu toujour s attendr o pire,fo qu on prie tous ensemble!

jai gagné 6-0 au foot,ca fai du bien,on remonte en tete de classement;ca fai chier de reprendr les cours,jpourrai moin jouer a ssx et pes!

marine et blanc allez!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:08:43

trop bon cette victoire le grand bordeaux revient!

pour planus ca fait chier j´espere qu´il partira pas c un futur grand.Mais c vrai qu´avec les arrivées de pochett alicarte et jurietti il joue moins souvent.Mais je suis sur que pavon va le faire jouer fo pas kil parte!

les notes des joueurs et les commentaires:
Ramé ( cap) : 5,5
Jemmali : 5
( Miranda, 81eme)
Pochettino : 6
Caneira : 6
Basto : 5,5
Jurietti : 4,5
E.Costa : 5,5
Riera : 6
Feindouno : 5,5
Chamak : 6
( Deivid, 81eme)
Darcheville : 6,5

Les Bordelais
On ne peut désormais plus douter du net regain de forme des Bordelais. Et si Jean-Claude DARCHEVILLE a une nouvelle fois endossé le costume du buteur providentiel, c’est toute la formation de Michel Pavon qui a été chercher cette victoire face à Marseille. A l’image de CHAMAKH, très actif, ou de RIERA, souvent en position de centre sur son côté gauche, les Girondins n’ont pas été avares en efforts. C’est donc presque logiquement qu’ils ont pris les trois points face à l’OM. Avec en prime une nouvelle preuve de solidité défensive avec une charnière centrale CANEIRA-POCHETTINO intraitable. A noter enfin l’apport pas vraiment convaincant de JURIETTI, titularisé au milieu de terrain aux côtés d’Eduardo COSTA.

Y´a que jurietti qui a pas bien joué mais en meme temps c pas trop son poste recuperateur.

Je reviens sur le futur mercato car je rappelle qu´on va perdre sahnoun(fin de contrat) feindouno et chamack(can) alors il fodrait acheter un recuperateur car on aura 0 remplacent(kallstrom?) et un att qui peut jouer mod.La franchement rapport qualite/prix je vois bien bamogo.Montpellier va le vendre car ils ont des problemes financiers et c le meilleur buteur du championnat il est vraiment bon!

Prochains matchs:
Jeudi a 18h30 a domicile contre Hearts en uefa
Puis dimanche a strasbourg on r´met ca?

C clair fait chier la rentrée et vivement noel et bien sur ALLEZ BORDEAUX!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:18:11

Slt tlm !
YES ! ! Victoire contre les Olympiens, c´est du tout bon ! ^^
En même temps, au vu du nombre d´occas´, on voit qu´on a dominé, mais surtout parce que les Marseillais avaient pas spécialement envie de se découvrir ( pour aller marquer, pas pour se découvrir, ^^)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:19:02

en reflechissant sur la possible vente de planus,je prefere le vendre si on achete kallstrom et un mod qui peut jouer att!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:19:59

allez vous inscrire sur mon site plz

http://perso.wanadoo.fr/jc.darcheville/

tumke
tumke
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:33:04

jespere qu apres chamack,planus aura sa chance!
bon,jeudi c les bourrins de hearts qu on affronte,ca va etre un match haché je sent!
esperons un gros resultat,ca rassurerai.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:47:09

bonne nouvelle le president de nice a dit que la rumeur planus etait infondée et que nice n´avait pas de quoi l´acheter!Bonne nouvelle!

Par contre nouvelle rumeur,fernandez pourrait aller a l´espagnol de barcelone et amener pochett avec lui qui veut sauver son ancien club...mais pour ca il fodrait qu´il casse son contrat car t´as pas le droit de partir quand ca fait moins d´un an que t´es dans un club.Mais je pense que c une fausse rumeur.

celades blesse contre les ecossais et surement contre strasbourg.

Les ecossais de hearts se sont pris 5-0 contre le celtic en championnat mais ils sont tres physiques et jouent le kick ans rush.

Discours de pavon :

Je suis bien sûr très satisfait de ce résultat. Je suis surtout heureux de les voir heureux. Il vaut mieux sortir du terrain sous les applaudissements que sous les sifflets du public. Comme je leur dis, du moment qu’ils donnent tout ce qu’ils ont dans le ventre, jamais je leur reprocherai quelque chose. Maintenant, quand j’estimerai qu’ils ne font pas ce qu’il faut au niveau du don de soi, il y aura effectivement des sanctions. Pour l’instant, je ne peux être que satisfait. »

« On manque encore parfois d’intelligence. Quand je vois qu’à 11 contre 9, mes latéraux partent encore à l’abordage, je me dis qu’il faudrait réfléchir un peu plus. Cela dit, cela montre leur état d’esprit du moment. Cela part aussi d’un bon sentiment. Mes joueurs ont envie de bien faire, ils avaient envie de bien faire. Mais je crois qu’à des moments, il faut savoir jouer avec la tête. On y reviendra à l’entraînement. Il faut dire les chose comme elles sont. Normalement, je le dis avant à mes joueurs et après à la presse. Là, je vais faire une exception… Il y a encore des points à travailler. Tout n’est pas parfait. Même si on avait pris un but ce soir, il aurait fallu batailler pour garder ce point du match nul. On s’aperçoit que depuis quelques années Bordeaux manque des Ligues de Champions pour un point ou deux. On se serait donc consolé avec un match nul. Tous les points sont bons à prendre. Néanmoins, si ce soir on prend un but, je crois qu’ils se pendent tous dans les vestiaires. On prend les points au fil des matches. Le maintien est toujours à l’ordre du jour. On a annoncé des choses, il faut s’en tenir là. On va essayer de revenir petit à petit et plus si affinités… »

« Ils me surprennent tous. C’est bien. J’ai l’impression qu’ils mettent directement en application tout ce que je leur dit. Ils doivent tous être à bac + 4, moi je ne sais pas comment ils font. J’avais des certitudes avant ce match, j’en ai un peu moins ce soir. Tous les joueurs que j’ai alignés depuis que je suis à la tête de l’équipe m’ont donné entière satisfaction. Ils ont tous répondu à ce que je leur demandais. Le choix va donc être difficile. Si je pouvais tous les faire jouer, je le ferais avec plaisir, mais ce n’est pas le cas. Il faudra que j’en sorte onze à chaque match. Les résultas aident beaucoup. Ils sont tous besogneux. On fait un bon point à Nice, on ramène une belle victoire de Strasbourg en faisant une bonne première mi-temps. Cette victoire leur a fait du bien avant de recevoir cette équipe de Marseille. Je leur ai demandé avant la rencontre de prendre du plaisir sur le terrain et de jouer comme ils savant le faire. Quand vous avez fini votre carrière, on ne pense qu’à une chose, c’est de rentrer sur le terrain. On fait ce métier pour vivre de telles sensations. Jouer devant 40000 personnes, c’est énorme. »

« J’ai envie de faire confiance à certains jeunes. La titularisation de Chamakh n’est pas un pari. J’avais décidé de le titulariser dès que j’ai pris mes fonctions. Je savais depuis le match de Nice qu’elle équipe débuterait ce soir ! Cela a effectivement bien marché pour Chamakh ce soir. Je lui avais dit qu’il jouait contre Langon ce soir et qu’il ne devait pas changer ses habitudes. Il a fait un bon match ce soir et a répondu à mes attentes. »

J´aime bien son discours!

ALLEZ BORDEAUX!

darch18
darch18
Niveau 3
05 novembre 2003 à 15:32:00

Vous savez quelle sera l´équipe de demain soir?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:55:26

non mais elle devrait bientot etre communiquée en tout cas le groupe.Voila ce que g lu:
Bordeaux – Heart of Midlothian ( ECO)

Pour sa première sortie européenne ( 18h30), Michel Pavon devrait, une fois encore, opérer un léger turn-over dans son équipe de départ. Paulo Costa et Miranda pourraient ainsi débuter la rencontre, au détriment de Feindouno et Riera. Les Girondins, privés de Celades blessé, devront s’attendre à un défi physique des plus rudes, face à une équipe écossaise actuellement troisième de son championnat derrière les intouchables Celtic et Rangers. Ce week-end, Heart, qui compte dans ses rangs l’ancien joueur d’Auxerre, Gueugnon et Lille, Jean-Louis Valois, s’est imposé 3-1 face à Livingston.

zeldai
zeldai
Niveau 6
05 novembre 2003 à 20:10:57

Est ce que vous pensez vraiment que Bordeaux va recruter au mercato . Evidemment ca serait mieux mais au pire Feindouno sera remplacé par Paulo Costa qui est un tres bon joueur et Chamakh par Deivir . C´est sur si apres un joueur se blesse la.....

zeldai
zeldai
Niveau 6
06 novembre 2003 à 18:24:10

lisez cet news

Rumeur Luis Campo La radio portugaise TSF annonce sur son site, que le portugais Luis Campo, ex-entraineur de Sétubal et Varzim, serait en négociation très avancée pour devenir l´entraîneur des girondins. D´après une source du club bordelais, le technicien aurait même déja rencontré des responsables de Bordeaux. " Je ne confirme pas ni ne démens. Ce que je peux dire est qui existe quelque chose avec un club européen, mais je ne confirme pas ce que c´est Bordeaux", a déclaré Luis Campo. Et Michel Pavon dans tout ça ? Il deviendrait directeur sportif en lieu et place de Charles Camporo ! Le média a l´air bien sûr de son affaire en tout cas...

Alor vous etes plus pour Michel Pavon ou pour Luis Campo ?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:00:55

c quoi c conneries c une blague?Il vient d´arriver pavon!

fo recruter au mercato car sinon on aura 0 remplacents en mo et en attaque!!!

bon bordeaux-hearts 0-0 ca fait chier grosse domination de bordeaux mais tjrs pas de but malgre un poto il reste 15mn...

tumke
tumke
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:13:56

1-0 pour hearts,on devrai peut etre arreter le football!
pavon ou campo,peu importe tant qu on remonte la pente!en tout cas ca doit sacrement perturber les joueurs,merci guignol!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:33:58

non il faut que pavon reste franchement il est trop intelligent,donne envie aux joueurs de se battre et surtout aime le club.Campo ca va etre un mercenaire qui en a rien a foutre.En plus avec pavon l´ambiance est bonne il faut continuer ABSOLUMENT avec lui.

Pour le match on a bien joué on aurait du marquer au moins 2 ou 3 buts avec les departs de feindouno et chamack il va falloir VRAIMENT penser a acheter un attaquant(qui marque des buts si possible).Mais le jeu de hearts c pitoyable franchement tous en defense on va se qualifier fo pas s´inquieter car ils vont finir par se prendre des buts c sur.

Les reactions d´alicarte:
" C’était particulier : les Ecossais jouaient tous derrière. C’était une parodie de football. Pour nous acteurs du match, c’est désolant de jouer un match comme ça parce que il n’y aucun mouvement, personne ne se livre. C’était difficile"
" Des fois, en Coupe de France, vous tombez sur des CFA ou des National qui jouent plus au ballon que ça. Moi, personnellement, j’ai fait pas mal de matchs en Coupe d’Europe et j’ai rarement vu ça. Dans tous les endroits où on a joué, les équipes jouaient au ballon. Là, c’était vraiment un non-match des Ecossais."

la reaction de pavon:
Michel Pavon : " Il y a certes une déception au niveau du résultat. Mais, il n’y a pas de déception sur la forme. Je suis triste pour les gars ce soir parce qu’ils ont fait un match de très bonne qualité, surtout en deuxième mi-temps. En première mi-temps, on a eu un peu plus de mal physiquement. Au retour des vestiaires, on es bien revenu dans la partie. On a réglé quelques petits problèmes qui nous ont gênés en première mi-temps. Malheureusement, il manque ce petit but qui fait que l’on peut voyager plus sereinement.

J’ai été surpris. Quand je vois jouer sur les cassettes une équipe du FC Hearts qui ne pratique pas le « kick and rush », mais qui essaye bel et bien de jouer au ballon avec de joueurs de qualité au milieu de terrain et que, au début du match, je m’aperçois que les cinq bons milieux que j’ai vus ne sont pas titulaires, je me pose des questions. J’ai tout de suite compris que les Ecossais allaient être tous derrière et jouer long sur leur attaquant. Cela n’a pas manqué. L’entraîneur a bien joué le coup puisqu’il a eu raison sur ce match là. A moi de lui donner tort au match retour. J’ai déjà ma petite idée pour ce match retour en Ecosse. Je pense que l’on va rester en place une mi-temps et qu’en deuxième mi-temps, on lâchera les chevaux.

Mes joueurs ont vécu trois matches difficiles au niveau du don de soi. Il y a eu aussi des évènements dans le club que vous n’ignorez pas, qui ont fragilisé les joueurs. Ils ont vécu pas mal de changements et de stress en quinze jours. Mais, ils ont encore un petit effort à faire et après, ils auront quinze jours pour bien se reposer. Ils vont faire l’effort pendant une heure et demie. Je leur demande juste de prendre du plaisir sur le terrain. Le résultat ne vient qu’après.

Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs ce soir, à part cette tête de Pascal qui n’est pas loin de marquer dans ses propres filets. Je préférerais qu’il la mette de l’autre côté. Je ne peux rien leur dire, ils ont été irréprochables au niveau du don de soi. Ils ont tout donné ce soir. Comme je l’ai toujours dit, je n’engueulerai jamais mon équipe du moment qu’elle se donne à fond. Cela a été le cas ce soir. Je suis malheureux pour eux, c’est tout. Je pense qu’avec un arbitrage un peu plus favorable, on peut gagner ce match. J’ai vu des joueurs abattus, avec la tête dans les chaussettes. Je leur ai demandé de relever la tête. Je leur ai dit que s’ils continuaient à jouer avec cet esprit là, on ne devrait pas perdre beaucoup de matches. "

tumke
tumke
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:30:39

jpens que si on met un seul but en ecosse,apres on va derouler tranquil!
ce soir strasbourg,ca va etre cho de renouveller l exploit de coupe de la ligue!
allez bordeaux

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:30:45

hugo:je suis d´accord avec toi!

25 mn de jeu strasbourg 0 bordeaux 0 pas d´ocas encore c serré.Pochett joue pas il est remplacent et planus meme pas selectionné ca sent un départ...alicarte joue donc sinon c classique chamack joue a la place de deivid.

HUGO:

ssx:g tout or sur le sommet 1 sauf freeride g bronze mais je trouve pas les défis!!!

pes3:je suis en d1 dans les 1ers je suis bon mon equipe:
coupet
caneira-mexes-edmilson
reveillere-essien-dhorasso-harte
juninho
keane-tristan

cm4:je suis avec bordeaux avec modif de pauleta et darch,je suis 5 eme apres 15 journées et au 3eme tour de l´uefa.

A+ et ALLEZ BORDEAUX!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:34:43

poto de darch!!!ca doit etre son 20eme depuis le debut de la saison...

hugo:
ssx:sommet 1:hors piste 2.55
2eme circuit 2.44
3eme circuit 2.33

La vidéo du moment