Je voulais jsute savoir si un des plus gross défault de ce jeu ( je pense ) sera toujours la... est ce qu il y aura des ralentis ?
azerty27
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:50:29
Je ne comprend pas très bien en koi c´est un défaut qu´il y ait des ralentis, mais bon... Sache kan même ke tu pourras, a n´importe kel moment du match, revoir les 10 dernières secondes au ralenti, et ke tu pourra les enregistrer
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:56:35
La ( très ! !!) mauvaise nouvelle est que le ralenti n´est valable que s´il n´y a pas de repmise en jeu. C à dire que tu fais une action de folie... Touche... Sombrero pour effacer le defenseur... Roulette pour passer entre 2 autres... Tu centres mais le ballon et détourné en touche par l´adversaire... Tu fais START... Replay... Tu n´auras que ton joueur en relance sur la dernière touche... Pas ce qui c´est passé avant... ET c frustrant au possible.
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:58:13
J´oubliais les ralentis automatique suivent le ballon maintenant. Fini les ralentis où le ballon qui l´écran et où l´on voit rien. Ca c´est bien...
Freetown
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:38:34
oki merci beaucoup , je trouve que c est un defaut car on petu pas revoir c actions ( pr azerty )