bon grande question : etes vous pour ou contre le fait de modifier les stats , les tetes des joueurs , les maillots et les noms pour les clubs ? donnez moi votre avis avec vos raisons
moi perso ma vision est assez extreme : je suis pour ts les changements possibles sur les joueurs en tte objectivité : en gros c que si y a un keketo nippon qui a mis 70 en detente a marlet ( qui a une des meilleures detentes au monde accessoirement mais qui est nul ailleurs)je v pas hesité a le rehausser et si ce meme keketo met 90 en tete a zidane pasquil se souvien juste de 2 buts de la tete en finale de coupe de monde je vais etre assez objectif pour le diminuer...
en gros je suis pour les chgts dans les stats si on est capable detre completement juste et en etant sur que on est mieu renseigné que le gars qui les a mise
pour les changements de tetes ( qui s´imposaient pour les joueurs bresiliens et hollandais dans PES 2 en les decalant ts d´une tete mais je vous appren rien je pense), les chgts de maillots et de noms pour mettre les + realistes possibles je suis egalement pour a 100%
voila jattend vos avis