CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 3 kestion : ....;

ablyes
ablyes
Niveau 6
10 octobre 2003 à 22:33:35

un ftp ou un lien emule pr la version finale ? ?? ya la retail mais je ne trouve que le *.cue et pas de bin ! arf help plz
mci
ps: j´emmerde tt ce que ki m´emmerdent et tt ce que ki diront que c´ illégal de poser ça ! f u c k u

Hunter
Hunter
Niveau 6
10 octobre 2003 à 22:34:50

j´t´emmerde c´ illégal de poser ça ! lol desole ptite blague, tout le monde le fait ce truc illegal :)

ablyes
ablyes
Niveau 6
10 octobre 2003 à 22:58:52

bon de p ti ts branleurs egoistes ! ! personne ne peut m´aider ?
il est pas encore sorti, tlm en parle, tlm l´a mais personne ne sait comment ni veut monter un ftp ou meme le mettre sur le net ! ? sur emule par exemple ? hien ? franchement c´est degeu !

ps : j´emmerde tt ceux ki sont contre le piratage tjrs :) une bonne raison ? bah ça coute cher un jeu pareil alors s hut the f uck up ! toi ki dira que c´ illégal !

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:57:53

ablyes : C qui me fait plaisir, c´est visiblement à part faire du vent. Tu es incapable de te débrouiller tout seul. Tu pleurniches sur le forum pour qq´un viennent t´aider. Tu es pitoyable...

ZER013
ZER013
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:58:55

dac avec obi wan...

ablyes
ablyes
Niveau 6
11 octobre 2003 à 02:10:17

donc d´apres toi je n´ai pas a demander de l´aide ? toi tu es intelligent, t´as su te debrouiller comme un grand, tu l´as, et le reste du monde tu t´en branle. Il ya qq années de ça t´etais comme moi, tu débutais, no no mais que ce je raconte t´es un génie toi, t´es sorti du trou du cul de ta mere donc tu connaissais deja tt des ta naissance. que je suis bete.
scuz moi encore ^^.
de meme pr l´autre c o n.

totorito
totorito
Niveau 7
11 octobre 2003 à 02:18:38

D ja tu parlerais pas comment un clodo tu aurais peut etre un peu + D´aide non on etais peut etre debutant mais on linchais pas les gens pour une info ! !! le jeu sort dans 5 ou 6 jour chiale pas comme ca gamain de merde ah la la tu me fais pitié, desesperent ce banbin

ablyes
ablyes
Niveau 6
11 octobre 2003 à 02:21:55

je ne fais pas ce que tu dis ! et pr ce ki est du jeu g la v beta ki est presk la replik de la finale alors tg.
pr votre aide vs vs la carez ou je pense, ya des forums bien plus sympa, d´ailleurs me demande ce ke je suis venu faire ici, bande d´ingra.

totorito
totorito
Niveau 7
11 octobre 2003 à 02:25:51

ben tu a la version beta face d´apiette te plein pas oué les jeux i sont chere, travail comment tous le monde et puis degage de ce forum t´a raison on a pas besoin de tapette ambulante grraaaa tu sens la daube CLOCHARD

ablyes
ablyes
Niveau 6
11 octobre 2003 à 02:46:16

mdr et ouiiiiiiiiii je taf pas, vu ke je peux pas, et meme si je touchais 3 putain de brik en fr, et bah je ne mettrais pas un sou dans un jeu, ni ds un cd audio, parceque c´ de l´arnak ! on nous arnak et je fais partie de ceux ki n´aiment pas se faire arnaker, mais t´es pas assez intelligent pr comrprendre, te faut un cerveau déjà, et stp ne me sorts pas des conneries genre si tlm fait comme toi l´industrie du jeu va mourir bla bla bla.. c´est comme ton aide tu te la fou ou tlm pense !