avec un real new look sur PES 2:
-
recupération de helguera qui remonte le ballon de derrière sur la droite du terrain, là il transmet à ZZ au niveau de la mediane et je balance une transversale de ouf direction Morientes qui est a l´entrée de la surface plein axe, là je vois que STAM ( c´est contre la lazio) me fonce dessus et si il me colle c´est impossible à me retourner alors au lieu de contrôlé je tentes la déviation de la tête vers la gauche de la surface ( en bas sur l´écran) en espérant que ma dernière recrue ( DAVIDS à l´époque) débaroule a toute bombe et là le miracle se produit, Davids arrive a FOND la balle alors qu´il sort de 3 premier match pourri en league masters, il débaroule a pleine vitesse le ballon légèrement lobé de morientes arrive pile au bon tempo et sans contôle je lache une reprise du gauche au 18 DIRECTE dans la lunette opposé, c´est la première fois que j´me suis levé sur un de mes but , et que j´ai gueulé comme un con. ce but restera a VIE sur ma Carte memoire.
-
sinon pour répondre au sujet du meilleur défensuer de base de league master, la meilluer defense centrale possible c´est DARIC - VORLANDER et en latérale defensif c´est Eddington à gauche et Valery à droite avec ça y peut rien vous arriver au début.