CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus beau but ke vous ayez mis

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
11 octobre 2003 à 01:03:06

avec un real new look sur PES 2:
-
recupération de helguera qui remonte le ballon de derrière sur la droite du terrain, là il transmet à ZZ au niveau de la mediane et je balance une transversale de ouf direction Morientes qui est a l´entrée de la surface plein axe, là je vois que STAM ( c´est contre la lazio) me fonce dessus et si il me colle c´est impossible à me retourner alors au lieu de contrôlé je tentes la déviation de la tête vers la gauche de la surface ( en bas sur l´écran) en espérant que ma dernière recrue ( DAVIDS à l´époque) débaroule a toute bombe et là le miracle se produit, Davids arrive a FOND la balle alors qu´il sort de 3 premier match pourri en league masters, il débaroule a pleine vitesse le ballon légèrement lobé de morientes arrive pile au bon tempo et sans contôle je lache une reprise du gauche au 18 DIRECTE dans la lunette opposé, c´est la première fois que j´me suis levé sur un de mes but , et que j´ai gueulé comme un con. ce but restera a VIE sur ma Carte memoire.
-
sinon pour répondre au sujet du meilleur défensuer de base de league master, la meilluer defense centrale possible c´est DARIC - VORLANDER et en latérale defensif c´est Eddington à gauche et Valery à droite avec ça y peut rien vous arriver au début.

totorito
totorito
Niveau 7
11 octobre 2003 à 01:04:23

Moi mon plus beau but, j´arive face au gardien il plonge je le lobe mais pas assez fort la bale fais un bon et j´arrive a fond en faisant une reprise de volée avec shevshenko badaboom latte rentrente fabuleux a voir c magnifique ! !! :ok: :oui: :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:09:17

mon plus bo but > ETO´O avec le cameroun je dribble trois defenseurs avec L1 avec lui puis une deux lobé avec mboma et eto´o reprend de volet le lob la frappe fait un rebond pile sous le cul de buffon

inan_komuniste
inan_komuniste
Niveau 1
11 octobre 2003 à 10:34:59

moi mon plus bo but c pas moi ki les mit mai c la console je jouer contre le bresil et l´ arbitre sifle une faute ( le coup fran etai loin peu 38 un truc comme sa)
bon je me sui di kil von jamai marquer de cette distance et je voi roberto carlos ki met une frappe et me trou le cul cette enculler ! !!

orlab
orlab
Niveau 3
11 octobre 2003 à 11:15:40

Moi c g pleins de bo buts, des retourné des lobs. En voici 2. En LM le gardien sort au 16m sur mon attaquant et repousse le ballon ds l´axe et la il y a Albertini qui à 30m ( c déjà bien) envoie un tir lobé que le gardien frôle ( en revenant kom un fou ) juste quand le ballon entre ds le but. Mais mon plus beau c avec Roberto Carlos un tir à la hauteur de 16m mais sur le côté gauche en coin entre la ligne de touche et la surface de réparation. Et la tir surpuissant du gauche en pleine lulu opposée, une merveille. Jai aussi marqué un autre avec Roberto du même genre mais sur coup-franc mais c´était une erreur, je voulait centrer et le ballon est rentré, le bol quoi.

rom12bre
rom12bre
Niveau 6
11 octobre 2003 à 12:00:54

PES1 : premier but que je marque : frappe de 35 mettre ac batistuta et poteau rentrant ( comme celui de née ac lyon contre lille la saison derniere ou comme celui du jeune nantais " hadjadj" la derniere journée de chapionnat)
PES2: c´est ac vanderageh ( un truc comme ca ac la belgique) je suis ds mon camps ds le ronc central et je fé L1+O et la mon joueur envoi un tire qui passe juste sous la barre!le gardien plonge en arriere et il tombe ds la cage!
PES3: on verra quand je lorai!

dedel23
dedel23
Niveau 8
11 octobre 2003 à 13:13:56

moi c t a pes2:

je suis avec le bayern,santa cruz debordeil centre un derriere le point de penalty . et la pizarro surgit et execute un reoturné acrobatique en pleine lucarne.

Rek13
Rek13
Niveau 4
11 octobre 2003 à 14:18:58

Le PLUS beau but ke je me sui pri c´etai a PES 2 en finale de la coupe du monde Figo va tirerun corner en exterieur du pied ki arrive a l´entrer de la surface et la Segio Conceicao effectue un retourné accrobatike avec un effet comme j´en avait jamais vu et la balle arrive dans la lucarne en touchan le poteau et la transversale en même temps g failli enregistrer le but ke je m´etai pri tellemen il etai beau.Un but d´ANTOLOGIE: Untruc de ouf :ouch:

La vidéo du moment