Bienvenu sur le topic MANAGE TEAM LIGUE MASTER PES3 ( Dirigé l´équipe ligue master sur pro evolution soccer 3).
Les règles sont les suivantes:
Des matchs se dérouleront la semaine et le week end entre les personnes inscrits.Pendant la saison une CHAMPIONS LEAGUE sera organisé.
A chaque match, vous gagneré de l´argent qui vous servira a effectué des transferts.Des arrangements peuvent etre fais ailleur, ( par email ousur un autre forum) mais il doit etre finalisé sur ce topic.
Les matchs commenceront a partir du mardi 21 octobre 2003 ( légèrement pares la sortie de PES3, le temps de tous préparé).
Les matchs se derouleront sur PES3 ordinateur contre ordinateur.Un classement sera éffectué apres chaque match, avec l´argent que votre équipe a gagné.
au début vous possédé 150 000 000 euros.
Comment s´inscrire?
1- Choisir une des 60 équipe de la liste :
RSC ANDERLECHT
Sparta PRAHA
ARSENAL
ASTON VILLA
BLACKBURN
CHELSEA
EVERTON
FULHAM
LEEDS United
LIVERPOOL
MANCHESTER City
MANCHESTER United
NEWCASTLE United
TOTTENHAM
WEST HAM
AS MONACO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
OL LYON
Olympique MARSEILLE
PARIS Saint-Germain
RC LENS
Bayer LEVERKUSEN
Bayern MUNCHEN
Borussia DORTMUND
HAMBURG SV
Hertha BERLIN
SCHALKE 04
Werder BREMEN
Olympiakos
PANATHINAIKOS FC
AC MILAN
AS ROMA_______________NOVERSE
BOLOGNA
BRESCIA
CHIEVO Verona
INTER Milan
JUVENTUS______________MGSTH
LAZIO Roma
AC PARMA
AC PERUGIA
UDINESE
AJAX Amsterdam
FEYENOORD Rotterdam
PSV Eindhoven
BENFICA Lisbon
FC PORTO
SPORTING Lisbon
SPARTAK Moscow
Glasgow CELTIC
Glasgow RANGERS
ATLETICO Madrid
BETIS Sevilla
CELTA VIGO
DEPORTIVO La Coruna
FC BARCELONA
REAL MADRID
Real SOCIEDAD
VALENCIA
FENERBAHCE
2- Avoir un email.Ce n´est pas obligatoire, mais avec on pe mieu se contacté
3- VENIR SOUVENT!C´est souvent un probleme dans ce genre de topic.
Si vous ne venez pas pendant plus d´une semaine, prevenez moi par email ou sur le topic sous peine d´une disqualification du jeu.(un premier avertissement sera donné).
4-avoir PES3( quand il sera disponible), ce n´est pas oblgatoire mais c´est conseillé.
5-Ne pas insulté les autres et avois un bon comportement pour une ambiance conviviale.
Vous pouvez vous inscrire des maintenant jusqu´au mercredi 15 octobre a 14h.
Tous le monde peut s´inscrire, a condition d´etre abonné a jeuxvideo.com depuis au moins 100 jours et d´avoir envoyé plus de 100 message.Je pe donné des dérogation pour les nouveau.Je suis obligé d´appliqué ces regle pour évité les fraude et les tricheries.
Il est interdit de brader ces joueurs avant de quitté le jeu, sinon les transferts seront annulé.
Le nombre d´inscrit est de maximun 60.Je diviserai alors les equipes en plusieur division.( cela dependra du nombre d´inscrit).
Une fois que vous vous etes inscrit, donné votre email et les joueur de votre équipe(pour ce faire allé sue le site officiel du club ou sue www.lequipe.fr)
Voila, je croi que j´ai tous di.C´est moi et SYLVAIN1222 qui s´occupont des insription.
INSCRIVER VOUS.