CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au moins le 16 si reserve che micromania

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
10 octobre 2003 à 15:05:58

bah justement c elle !

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
10 octobre 2003 à 15:06:43

elle sera au feu pres de l´angle de la rue vers la boulangerie

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
10 octobre 2003 à 15:07:12

Alors la bonne nouvelle c´est que le jeu n´est ABSOLUMENT PAS REPOUSSE pour la France en tout cas. Je m´explique.
Le mec de Micromania Euralille m´a expliqué qu´il avaient reçu des affiches pour annoncer la sortie du jeu avec en photo Pierluigi Colina. Jusque là aucun problèmes. MAIS . .. ils viennent de recevoir des " fourreaux" ( sans doute pour mettre des pubs du jeu) avec . .. PHILIPPE MEXES ! !!
D´après lui, la France pourrait bien avoir la photo de MEXES et ailleurs celle de Colina. Et donc les probs avec Colina ne concerneraient EN AUCUN CAS LA FRANCE ! !!
Rassuré One12 ? ?

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
10 octobre 2003 à 15:07:19

n´empeche elle est bonne grave ta mere

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
10 octobre 2003 à 15:36:44

Bon eh bien je viens d´avoir confirmation que le jeu n´est absolument pas repoussé en France ! !!
Aucun magasins ( français tout du moins) ne sont au courant d´un éventuel report du jeu. Je leur ai expliqué aussi que ça pourrait être suite à des prob de droits avec Pierro mais ils m´ont tous dit que cela semble une bonne grosse connerie. Je pense que Duck_k pourrait être le seul à dire qui a raison.

one12
one12
Niveau 5
10 octobre 2003 à 15:40:25

desoler mais j ai un match et je ne reviens k a 1h du mat...
alors si vous arrivez a contacter duck k... ca me ferait plaisir

merci one12

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
10 octobre 2003 à 16:08:20

Non non c´est de l´intox le jeu est pour le 17... On a PAS de fax concernant une repousse du jeu... en plus si c´etait le cas, il serai trop tard...

Possible de l´avoir pour le 16 dans certains magasins mais en vente sous le comptoir... sortie officielle le 17...

Le vendeur de charleroi est a cote de la plaque... Ceci dit un client d´un magasin de la louviere nous a dit que le vendeur lui confirmait une date de sortie pour le 21 novembre... alors que nous avons envoye fax et representants dans les differents magasins...

Pas d´inquietudes... encore 7 ou 6 jours pour la belgique en tout cas, mais je pense que c´est pareil pour l´europe.

Par contre pour la Belgique, PES 3 sera quasiment en rupture immediatement... il vaut mieux donc le RESERVER ou alors aller en grande surfaces le 17 au matin ( Konami a fait la meme erreur que l´an passe, le marche belge est negligé et nous n´auront pas la quantite commandee, le marche francais et allemand etant prioritaire sur nous...)

a+
Duck_K

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
10 octobre 2003 à 16:18:37

Eh Duck_k ! !
Tu devrais mettre un topic pour les fans Belges concernant cette ( future ? ) rupture de stock pour votre beau Pays.

prext
prext
Niveau 6
10 octobre 2003 à 16:41:26

eh tomeo t´as telephoné à micromania roncq?tu c pas s´ils le mettent en vente avant par hasard?

-rulian-
-rulian-
Niveau 5
10 octobre 2003 à 16:46:47

moi j´laurai mardi 14 les gars vs pourrez posez toutes vos kestions...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
10 octobre 2003 à 17:07:29

Non prext g pas appelé Roncq. Tu n´as qu´à les appeler toi-même je suis pas un standrard téléphonique :rire: :rire2:
Les 2 Micromania que j´ai appelé m´ont dit respectivement qu´ils le mettront en vente avant uniquement si la concurrence le fait ( Villeneuve d´Ascq) et qu´ils ne le recevraient que le 17 donc pas de mise en vente à l´avance ( Euralill).

Mais de toute façon tu vas pas pleurer parce que certains l´auront 1 journée avant toi ? ? T´es un grand garçon hein :-)))
Et puis si tu l´as réservé chez Micromania tu as PEUT-ÊTRE une chance de l´avoir la veille mais n´y compte pas trop

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:23:05

g eu u mail de micromenia ou c marquer le 17

Hunter
Hunter
Niveau 6
10 octobre 2003 à 21:38:22

oui mlais ca c de l´informatique perso l´année derniere je l´avais eu la veille aussi, kan il le recoive c pas le matin a 8 heure, c la veille voir l´avant veille, et ils s´en foutent et ca a rien d´illegal si la concurrence le sort pas il s´en foute.

La vidéo du moment