y aura je suppose deds tt les club de la ligue des champions de cette année
kit007
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:34:34
oui il y est ainsi que bruge et genk il y a meme pas le standard je suis degoute
Dolfo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:34:48
Tapes " club" dans la barre de recherche et tu trouveras la liste des 64 equipes
gregmoreira9
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:51:39
Dans quel barre de recherche??
Dolfo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:53:09
Celle qui se trouve au dessus du titre du forum
gregmoreira9
Niveau 8
09 octobre 2003 à 21:05:53
merci Dolfo mais moi elle n´y ai pas je n´en ai qu´une et quand on tape club c´est les jeux qui viennent
roberto-carlos6
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:16:27
Bruselles - Anderlecht Praha - Sparta Prague North London - Arsenal WM Village - Aston Villa Lancashire - Blackburn West London Blue - Chelsea Merseyside Blue - Everton West London White - Fulham Yorkshire - Leeds United Merseyside Red - Liverpool Lloyd - Manchester City Trad Bricks - Manchester United Tyneside - Newcastle United North East London - Tottenham Hotspur East London - West Ham Azur - Monaco Bourgogne - Auxerre Aquitaine - Bordeaux Rhone - Olympique Lyonnais Languedoc - Marseille Normandie - Paris St. Germain Nord - RC Lens Rhein - Bayer Leverkusen Rekordmeister - Bayern Munich Westfalen - Borussia Dortmund Hanseaten - Hamburg Hauptstadt - Hertha Berlin Ruhr - Schalke 04 Weser - Werder Bremen Peloponnisos - Olympiakos Athenakos - Panathinikos AC Milan - AC Milan AS Rome - AS Roma I Dotti - Bologna Rondinelle - Brescia I Mussi - Chievo Longobardi - Internazionale Piemonte - Juventus Lazio - Lazio Parma - Parma Tiberina - Perugia Triveneto - Udinese Museumplein - Ajax Coolsinge - Feyenoord Stadhuisplein - PSV Eindhoven Lisbonera - Benfica Puerto - Porto Esportiva - Sporting Lisbon Valdai - Spartak Moscow Old Firm Green - Celtic Old Firm Blue - Rangers Manzanares - Athletico Madrid Guadalquivir - Real Betis Galicia Sur - Celta Vigo Galicia Norte - Deportivo La Coruna Cataluna - Barcelona Chamartin - Real Madrid Donosti - Real Sociedad Naranja - Valencia Constantinahce - Fenerbahce Byzantinobul - Galatasary Marmara - Dinamo Kiev
tibo5
Niveau 4
09 octobre 2003 à 21:34:13
Personne sait quelles equipes seront dans quelles divisions ? ??(nord, sud , est ouest, division 1, 2....) surtout pour ANDERLECHT
Come on the sporting
the_best_max
Niveau 8
09 octobre 2003 à 21:49:04
mais brugge sont dans le jeu ou pas et genk
Dedigno
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:52:15
non c encore un ki parle sans savoir
lookathim
Niveau 3
09 octobre 2003 à 22:09:43
Eh Roberto Carlos, il manque 2 clubs ds ta liste je crois... c´est normal? serait-ce des équipes cachées?