je voi pa pkoi y doive laugmenter car en vrai il est trop nul y fé que des centres
zizou29
Niveau 3
15 octobre 2003 à 14:58:57
est ce que le style de teknik de coup franc de beckham a ete revisitée...
sylvain1222
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:01:19
les centres c t a MU au real il dechire tout
guerini2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:01:42
Il est trop nul? Je crois pas, t´as déjà vu le boulot qu´il fait? Parfois on le retrouve au milieu, a droite, a gauche, devant, derrière, j´peux te dire qu´il en fait des km sur 1 match, mais c´est con qu´il est partit au Real.
tchako
Niveau 7
15 octobre 2003 à 15:03:22
bien sur ke beckham ; il dechire tout et alor , ces centres ils sont ameliorés ?
zizou29
Niveau 3
15 octobre 2003 à 15:03:50
QUI PEUT REPONDRE A MA QUESTION????
2PaC4Life
Niveau 6
15 octobre 2003 à 15:06:18
si ce blaireau savait tiré des penaltys ca serait deja bien ( cf turquie angleterre) et le drop de 60metres
zizou29
Niveau 3
15 octobre 2003 à 15:10:47
SVP!!!! restez sympa et respactueux pour ce grand joueur cest 1 forum qi sinterres a lui en vrai et dans pes3!!!
henry_9
Niveau 8
15 octobre 2003 à 15:31:26
Ronaldo1976
Niveau 5
15 octobre 2003 à 15:51:45
Beck a raté son péno contre la Turquie parce qu´il a glissé, mais tu dois être trop con pour comprendre les images!