mon ecran decale limage a pes 1 et 2 peut on la recentrer dans la version jap de we 7 ou pes3 dans la version beta??????????
jai vu un screenshot où il recentre l´ecran mais je c pu où ! !
up
dans WE7 tu peux recentrer l´écran
ok mercimais dans pes 3 version beta on peut ? ??
ca j´en sais rien . ..
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
quelle chiasse ce truc!!!!