CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C BIZARRE ...

kid23
kid23
Niveau 6
09 octobre 2003 à 15:31:27

c bizarre comment ya boukou de monde ki touta coup connait plein de gens chez konami france pour avoir le jeu avant les autre ! ! mais par contre pour nous dire des info ya kelke moi yavai rien là ! ! c louche ! !
ok 1 ou 2 ki connaissent des gens mais là ca se compte par dizaine ! ! et aussi arretter de vous venter parceke vous laurai 1 ou 2 jour avant c rien du tout ! ! pensez ke je suis un jaloux ce ek vous voulez mais c bizarre kan meme!!

yen a y save pas komment se faire des potes ! !

vitalic
vitalic
Niveau 6
09 octobre 2003 à 15:32:47

a chaque sortie de jeu c est la

Bayern
Bayern
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:33:17

c clair !

kid23
kid23
Niveau 6
09 octobre 2003 à 15:33:20

ya vraiment des blairo ici !

vitalic
vitalic
Niveau 6
09 octobre 2003 à 15:33:53

meme chose oupsss

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2003 à 15:41:15

Je partage ton avis Kid23. Je pense que beaucoup de personne veulent se " faire mousser" par les autres. S´ils aiment se vanter de l´avoir 1 ou 2 jours avant c´est leur problèmes mais si ça se trouve ils sont hyper frustré de savoir qu´ils devront attendre le 17 alors faut bien qu´ils s´occupent.

Moi je sais que je l´aurai le 17. Si par chance la concurrence de mon Micromania ( Auchan Villeneuve d´Ascq) le met en vente avant le 17, je pourrai l´avoir avant mais c´est pas pour ça que je m´en vante parce que c´est absolument pas sûr. Franchement les mecs arrêtez de tous vous inventer d´un seul coup des potes qui bossent chez Konami. Qu´une ou 2 personnes soient en contact je veux bien mais les autres on ne les compte plus. C´est vraiment débile et enfantine comme attitude. Si vous l´avez avant tant mieux, sinon c´est pas la peine de vous inventer des contes de fée avec des pseudo potes qui bossent pour Konami. Ca devient très très lourd.

kid23
kid23
Niveau 6
09 octobre 2003 à 17:03:52

jtaime bien TOMEO a chak fois je regarde les topic c toi le plus objectif et je sui a chak fois de ton avis alors voila ! ! c tou jvoulais l´dire ! ! :ok:

kokoo
kokoo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:12:59

oué ta rézon il zon ke sa a foutr cé bléro on diré :honte: . .. kes ke je men fou de leur coneri...é pui nou ossi on lora le je

kid23
kid23
Niveau 6
09 octobre 2003 à 17:14:55

VIVE L´OM ET VIVE PES ET VIVE LES FILLES ! !!!

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:02:41

Encore des jaloux ! Moi je l´ai !

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2003 à 21:30:23

J´te rassure Julvar je suis pas du tout jaloux de toi. J´attends patiemment le 17 comme la plupart d´entre nous. On l´aura nous aussi donc c´est pas un drame que tu l´ai depuis plus longtemps que nous puisqu´on l´aura tous à un moment ou un autre.

kids23--> Merci pour ces paroles qui me font très plaisir. Tout le monde ne partage pas ton avis mais je le respecte.

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
09 octobre 2003 à 21:33:16

il sort le 12 octobre en belgique?????????????????

dedel23
dedel23
Niveau 8
09 octobre 2003 à 21:54:29

pes 3 ( vrai version) est dispo sur le net

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
09 octobre 2003 à 22:09:50

brave julvar,écoute si tu as ton jeu, c tres bien pour toi, tu peux etre fier, tu as vraiment fais une action héroique, vraiment respect pour toi julvar, tu es le champions. Bon fini cette ironie, de toute facon tu ne comprendra pas, tes facultés intellectuelles sont aux plus bas. c´est pas parce que tu a pes 3 avant les autres qu´il fo avoir une sentiment de supériorité tu sais? je pense que t´as été frustré toute ta vie, et pr te venger tu provok les internautes, tu es bien trankil derriere ton écran, au moin tu fais de mal a personne, mais bon au fond t´es quelqu´un d´inintéressant qui n´a jamais rien fais de glorieux dans sa vie et qui a des complexes profonds qu´il essaye de surmonter en agressant, c´est tout a fais logique, mais pourquoi étre obliger de garder des aussi gros boulets dans cette humanité?

La vidéo du moment