CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendre sa console casse!!

franck6_GTR
franck6_GTR
Niveau 8
08 octobre 2003 à 23:14:05

voila g une play 2 qui ne li plus les cd je voudrai savoir si yen a a ki c arrive et sil on pu la revendre . un magasin men a propose 25euros mais je trouve ca vrt pas cher ! !
merci

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2003 à 03:57:26

ta consol a le mem problem ke moi. C du a la tete de lecture. Sur certaine generation de Play2 elle s´use tres vite ( 2 ans environs)
Tu peux la faire reparer si tu l´envoie a SONY, le Hic! c ke ca coute 108 Euro.

Moi encore g du bol paske un magasin pres de chez moi a trouver le moyen d´acheter la piece deffectueuse et de reparer les Play2. Seulement ca coute cher aussi ( 80 Euro).

A noter ke g envoyer mail sur mail et lettre sur lettre a SONY pour bien leur dire ke ct inadmissible ke leur consol tombe en panne au bout de 2 ans ( ca arrive sur beaucoup de consol), et ke ct encore plus inadmissible le prix Exorbitant de la reparation, surtout si c pour k´elle retombe en panne au bout de 2 ans.
Bien sur les reponse ki m´ont envoyer n´etait po satisfaisante et ils pratikaient la langue de bois. Mais je continue!

fin bref g po vraiment repondu a ta kestion, mais si tu comptait te racheter une PS2 neuve, essaie de la reparer d´abord, ca te coutera moins cher.
D´un coter je vois po ce ke ferai kelk´un d´une PS2 casser...

trolli
trolli
Niveau 8
09 octobre 2003 à 09:54:54

c vraiment l´arnaque la ps2...

Aprés m´être fait piquer mapremiére ps 2 lors d´un cambriolage, je m´en suis acheté une autre il y a a peine plus d´un an.
Elle commence déjà à faire un bruit pas possible pour les chargements...Pire, elle marche plus par période, et il faut souvent que je m´y reprenne à plusieurs reprises pour pouvoir lancer un jeu...

Bref, je pense qu´elle va bientôt lacher...donc je vais devoir m´en acheter une autre...ça me fout bien les boules ! !!

Si vous aussi vous vous êtes fait voler par sony, venez témoigner

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
09 octobre 2003 à 10:02:27

Je vous plaint les gars. Ce genre de problèmes ça arrive souvent? Moi j´ai la ps2 depuis sa sortie et je n´ai eu aucun probème jusque là, dois-je craindre quelque chose?

trolli
trolli
Niveau 8
09 octobre 2003 à 10:05:31

au vu des commentaires vu sur les forums ps2, je pense que ça arrive souvent mon cher ajacide

donc méfiance

Billybois
Billybois
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:26:00

moi sa mé arrivé oci mé ma console été encore garantie

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:00:56

bah moi g eu la ps2 ver Mai 2001, elle a eu ocun problème sof ! !!!! :-( :-( :-( pour PES2 ! des fois le jeu se blok o début je penser ke ct ke le jeu mais on ma préter un PES2 pour savoir, et méme plantage :-( et de plus mon jeu marche chez mon pote :-( ( ki dailleur lui ossi a du ht une nouvelle ps2 lol)..........
J´èspere ke sa va pa me le refaire pour PES3 sinon je me suicide lol ou alors je reste en vie et jatten les sous de ma paye pour m´ht la PS2 toute argenté

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:32:12

moi j en ai acheter une nouvelle! car elle lisait plus les cd ( des copains l ont fais tomber deux fois parterre! Normalement tu peux réparé j ai faillit y arriver mais il y a eu un autres problème aussitot! je sais plus le site qui explique comment réparé dsl!

cortex974
cortex974
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:44:20

moi la mienne ( acheté en novembre 2001) des fois elle lutte pr faire marché les jeux = il faut ke je mi reprenne a plusieur fois
j´spr kel marchera bien pr pes3.
j´arrive pa a l´ouvrir on fait cmt?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:14:49

je vous le dit les gars, essayer d´eviter de racheter une consol neuve tout de suite. Essayer de voir si un magasin peut se procurer la tete de lecture. Mem si c cher, ca coutera moins k´une consol neuve. Ou alors envoyer la a SONY.

Mais c vrai ke SONY st de grand voleur. C po pour dire, mais on dirait bien k´il font expres de faire des play a courte duré de vie. Les joueurs etant degouter de ne plu ouvoir jouer a des HIT comme PES2, MGS, FFX, GT, GTA... et d´autre, vont directement racheté une consol. Resultat il font le double de benefice.
C lamentable. Mais le pire c kon peut rien faire, et on est obliger de depenser...
Sérieusement, kan ma play marchait plu, g ressortit ma Snes, et franchement elle a po bouger d´un pouce. Le premier jeu ke je met, BOUM! il marche direct. G l´impression ke Nintendo a un peu plus le respect du client ke SONY. Bon d´accord, le format cartouche n´a po les mem exigence ke le format CD ou DVD, mais kan mem...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2003 à 14:24:45

Moi j´ai eu le même prob que vous sauf qu´elle m´a fait ça à 1 mois de la fin de la garantie. Donc on peut dire que j´ai eu de la chance.

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
09 octobre 2003 à 14:25:48

une question sa fait combien de temps qu´elle existe deja la PS2,je me souvient plus lol...

moi je l´ai changer 7 ou 8 fois y m´on en donner un neuve a plusieurs reprise....

mais j´ai quand -même du en re acheter 3

La vidéo du moment