CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de pes 3 sur gamekult

kit007
kit007
Niveau 7
08 octobre 2003 à 19:50:23

voici le lien dite ce que vous en pensez
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000028402.html

kit007
kit007
Niveau 7
08 octobre 2003 à 20:22:28

:up:

cortex974
cortex974
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:24:32

bien mais javais déja vu
c un test tres long !

kit007
kit007
Niveau 7
08 octobre 2003 à 20:25:26

:lol: kler

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
08 octobre 2003 à 21:13:15

ok j´ai pas encore joué a PES3 mais le testeur ne semble pas tres objectif. Face aux grosses lacunes de l´opus n°2 qui m´a enormement deçu ( je joue a la serie depuis ses debuts sur play1, et c´est la premiere fois kil l´ont orienter vers l´attaque et les scores fleuves), je vois la que pes3 revient vers le style des debuts et je trouve ça bien, mais le testeur n´en a pas l´air convaincu. dans la colone de gauche, il note que le jeu est " assez realiste". voyant ca, direct je v voir le dernier test de fifa present sur le site ( fifa 2003) et la je vois koi? " realiste" ! !!! Faut pas deconner koi!!! Je suis impatient de l´avoir pour voir les problemes dans le jeu aeriens decrit dans le test parce que les testeur de gamekult, franchement, ils ne sont jamais content je trouve. voila !

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:25:58

ouai c clair je trouve que les gars de chez gamekult decendent bien pes quesque ça va etre pour fifa :lol:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
08 octobre 2003 à 21:49:40

AU VOLEUR ! !!

Tuas plagié mon topic ! !! J´ai mis exactement le même ! !! Mais je t´en veux pas :-)))

SNT08
SNT08
Niveau 7
08 octobre 2003 à 23:22:03

qq un a les videos de gamekult svp?

romeu
romeu
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:16:01

mais quel gamin ce tomeo!!!!
" tu m´as piqué mon topic...."
pof tache

trolli
trolli
Niveau 8
09 octobre 2003 à 09:46:29

pour le ripoux

Tu parle de score fleuve, mais fo pas exagérer quand même. En LM, même en expert c vrai que ça arrive de mettre une bonne dérouillé à l´ordi, mais pas à chaque fois. Certains matchs se gagnent dans la douleur. A part si bien sur tu as une équipe de folie...mais personnellement je préfére jouer avec une équipe un peu plus modeste...

Et puis contre tes potes, si tu leur met des toles...c soit que t´es un dieu vivant, soit que t´as de la chance...soit qu´ils sont movais. Généralement les matchs finissent plutôt à 2-0 ou 2-1...

Enfin bref, je sais c plus trop d´actualité vu que le 3 va sortir mais je tenais à rétablir la vériter et à sauvegarder l´honneur de pes 2.

Pour toméo, je suis de lille aussi, si ça te dit on pourrait se faire un ptit match virtuel . ..?

sschumii
sschumii
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:02:44

c´est grave comment ils descendent pes3 sur gamekult dans les deux derniers paragraphes!!!
je sais pas ce que vous en pensés mais c´est pareil dans la realité pour les balles hautes etc....
non?

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:45:12

La note est mérité et tres bien justifié, paske apparement il garde certain probleme présent dans we7 qui sont insuportable.
Les contre favorable pour le pc sont vraiment tres tres chiant surtout kand on se prend un but a la con a cause de ca

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2003 à 13:31:30

Eh Romeu lache moi la grappe deux minutes et pètes un bon coup. Tu vas finir par être totalement constipé mon grand.

Et t´as pas compris bien sûr que je rigolais quand j´ai posté ce message. De toute façon tu prends TOUT AU PREMIER DEGRE toi, la vie doit être vachement bien chez toi.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2003 à 13:35:09

Sinon Trolli tu peux me donner ton adresse MSN ?
Je te rajouterais à mes contacts comme ça.
J´aime pas mettre mon adresse sur les forums.

romeu
romeu
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:51:57

eh tomeo, t´as renouvelé ta carte du FN?

DIMCtony
DIMCtony
Niveau 4
09 octobre 2003 à 14:04:39

Franchement ils sont tro cons sur gamekult. Ils disent kun des plus gros defauts c´est le jeu aérien pas assez précis mais dans le vrai foot j´ai jamais vu du jeu aérien précis. D´ailleurs pour peu d´avoir fait un peu de foot en club les entraineurs disent toujours de jouer a terre car c´est plus precis. Bien sur des fois il faut jouer en hauteur mais ce type de jeu est plus difficile a maitriser que le jeu a terre. Je trouve donc que l´imprecision des remises de la tete et le fait de privilegier les passes courtes sont justifies. Voila et je trouve qu´en y jouant ( WE7) cette imprecision rend le jeu encore plus realiste et je pense que de nombreuses personnes sont d´accord avec moi(mes potes en premier).

La vidéo du moment