Ma requête :
J´ai pré-commandé le jeu " pro evolution soccer 3" sur sony playsation 2 sur votre site internet le 25/09/03.
Ce jeu sort officiellement le 17/10/03 partout en europe. Cependant j´ai effectué l´an dernier un achat du même type sur votre site internet et je l´ai reçu 4 jours en retard.
J´aimerai savoir si cette fois, il me sera possible de recevoir le jeu commandé le 17/10/03 et non pas quelques jours aprés. Ce n´est pas une plainte. C´est juste que j´ai besoin d´être rassurer sur mon achat car vous mentionnez qu´il sera expédié 2 jours avant la sortie officielle ( 17/10/03). Je dois aussi vous dire que l´éditeur " KONAMI" a déclaré que plus d´un millions d´exemplaire du jeu ont déjà été pré-commandé ! !!
Merci d´avance
Leur réponse ( adeline) :
Cher Monsieur,
L´article que vous avez commandé est un article en " pré-commande". En effet, sur alapage.com, toutes les grandes sorties nationales ou internationales peuvent être réservées par nos clients dans la rubrique " pré-commande".
Dès la sortie commerciale de ces articles, ils sont expédiés sans démarches supplémentaires.
Ainsi, votre commande sera expédiée à la date prévue.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
---
Adeline,
Service clients
http://www.alapage.com
Alapage.com, premier site culturel français à proposer de l´occasion et du neuf !
Qu´en pensez vous ! !!!????