CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous une star sur PES2?

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
08 octobre 2003 à 14:26:31

je parle ici du mode Ligue Master en 5 étoiles bien entendu!
Je pense que tout le monde ici a bien sûr remporté cette LM à plusieurs reprises tout comme moi en faisant venir dans notre club préféré les plus grandes stars que possèdent le jeu. Après l´avoir gagnée plusieurs fois, je ne trouvais plus grand intérêt à la gagner 10 fois de suite encore donc je me suis dis " merde! un si bon jeu mais durée de vie bof!".
Je me suis donc lancer un nouveau challenge:"remporter la LM avec l´équipe de base avec les Cellini, Vorlander...". Pour me donner du courage, un bref passage dans le menu Editer pour transformer les noms et mettre ceux de mon équipe préférée l´OM ( problème: on ne peut pas transformer l´apparence physique des joueurs!).
Et bien quelle n´a pas été ma surprise de voir la difficulté pour remporter cette épreuve que je n´ai toujours pas gagnée.
J´aimerais savoir si certains d´entre vous ont également jouer de cette sorte et quel résultat vous avez réalisé?
Merci
PS: je ne suis pas un acharné de PES car ma femme ne me laisse pas autant de temps que vous espèce de veinard!!!

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
08 octobre 2003 à 14:28:37

Moi je l´ai remportée en 5 étoiles avec les joueurs de départ mais je m´autorisais à acheter des jeunes que je pouvais former... J´ai mis 6 saisons pour la gagner ! !

JB1981
JB1981
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:29:42

Devine :lol:
Au fait ces temps ci je m´entraine au challenge king et j´ai trouvé d´autre photo tu veux que je te les envoie :question:

nessstah
nessstah
Niveau 4
08 octobre 2003 à 14:29:49

g mem pa eu lidé dme fer otan chié

ps:la difficulté ne ce regle pa en etoile ms en facil normal difficil expert...

JB1981
JB1981
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:32:07

iboufichy t´as oublié de précisé que en 9 saison avec l´équipe de base tu étais toujours en D3.

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
08 octobre 2003 à 14:32:48

bah oui mais bon, le niveau difficile équivaut au nivo 5 étoiles

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:32:50

:lol: aten nou on profit mé bon lécol c com ta fem pour nou....enfin ! pa pr tou le monde c sur

moi jété ds le mem ca, c vré ke ji avé pensé é de mettr lé nom dé joueur ossi, tien je vé le fer sa me fera patienté encor un pe juska pes3 ( jé tro hate) mé ce kié pa mal ossi c de fer votr ( ta?) lol ligue master avek dé bons mé petits joueur kon achet stil QUANQUINA, olisadebe....dotr un pe moi bon car c dé bomb certin voila...mé c cool avek cel du dépar mé tu ram ossi mé ta plus de satisfaction ( atention je sor lé mo) ken tu gagn une bonne ekip é tou...c pa mal koi...mé c cho mé faizabl

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
08 octobre 2003 à 14:41:00

salaup!!!! jb1981 si tu veux, envoie!

Pour toi Nessstah, désolé je me suis trompé je voulais dire expert, désolé de cette erreur, et je te jure que tu ne te fais pas chier du tout au contraire plus c´est dur et plus c´est bon.

Pour toi Eternalcm, je pense que de former des jeunes joueurs t´a permis de gagner plus facilement mais j´admire ta performance: félicitations.

Au fait Kokoo, j´ai déjà fait cela je m´autorisais à prendre uniquement des joueurs à moins de 200 et j´ai gagné la LM en 3 saisons donc ce n´était pas assez dur pour moi, par contre comme le dit jb1981 avec les joueurs de base je galère!
Pour ceux qui ont encore en leur possession PES2 je vous conseille de tenter cette aventure si vous aimez la difficulté, pour les autres si vous aimez gagnez 8-0 avec des stars c´est votre problème mais je trouve cela désolant de votre part.

JB1981
JB1981
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:43:07

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

:rire2: :rire2: :rire2:

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:43:25

" """""Au fait Kokoo, j´ai déjà fait cela je m´autorisais à prendre uniquement des joueurs à moins de 200 et j´ai gagné la LM en 3 saisons donc ce n´était pas assez dur pour moi, par contre comme le dit jb1981 avec les joueurs de base je galère!
Pour ceux qui ont encore en leur possession PES2 je vous conseille de tenter cette aventure si vous aimez la difficulté, pour les autres si vous aimez gagnez 8-0 avec des stars c´est votre problème mais je trouve cela désolant de votre part."""""""

oué je sé ma foi c sur mé bon c méchan de testé avek lekip de baz é si tachet dé peti joueur c dé vré peti joueur stil ché pa moi par exempl dé petits atakan é tou

JB1981
JB1981
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:46:46

je t´ai envoyé les photos

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:47:33

ké foto o fet c koi????

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
08 octobre 2003 à 14:50:14

merci jb1981 mais je les ai vu hier.
c´est beau, mais il faut attendre encore 9 jours pppppppppfffffffffffffff!!!!!!!!! :snif2:

JB1981
JB1981
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:51:46

c´est
lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:52:51

tu me lé zenvoi a moi ossi,???,

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
08 octobre 2003 à 14:53:36

kokoo c´est des photos de PES3 mais elles sont sur le test de " jeuxfoot.com" je crois demande à jb1981 il saura ça mieux que moi.

iboufichy
iboufichy
Niveau 3
08 octobre 2003 à 14:55:52

bon au revoir, jb1981 on risque peut-être de passer mais y´a rien de sûr!!!

JB1981
JB1981
Niveau 7
08 octobre 2003 à 15:00:36

Kokoo les photos se trouve sur le site jeuxvideofoot.com je te conseille d´y aller ( si tu ne la pas déjà fait) car le test de PES3 est intéréssant, les photos, que j´ai envoyé a iboufichy, ne sont que 4 photos des menus que l´on trouveras sur PES3, tu les trouveras sur le site.
Iboufichy si vous passez je fais chauffé la PS2 ( si ta femme veux bien, ce qui est moins sur) :lol:

La vidéo du moment