CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande alapage

1telo
1telo
Niveau 5
07 octobre 2003 à 12:13:58

J´ai commandé mon pes3 sur alapage même si l´an dernier j´ai reçu mon pes2 2-3 jours aprés sa sortie officielle.
Ce qu´il y a c´est qu´ils annoncent que les commandes partiront deux jours avant le 17 octobre. Perso j´y crois mais je flippe ENOOOORMEMENT ! !!!

Et vous avez vous commandé pes3 sur alapage ou amazon ? Quelle a été votre motivation ?

1telo
1telo
Niveau 5
07 octobre 2003 à 14:41:23

up

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 14:49:36

moi ossi g commandé pes 3 sur alapage le 1er octobre.
l´anné derniere g recu pes2 le jour de sa sorti,jespere de meme pour pes3 ou meme avant :content:

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
07 octobre 2003 à 15:26:28

je compren pk ya des mec kil le commande ( a par pour le recevoir che soi) vou croyer vraimen kil von etre en rupture de stock?!?!

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 15:47:28

tu compren pa pk ya d mec ki le commande??? et tu demande si il vont etre en rupture de stock??? :lol:

je l´ai commandé sur alapage comme sa je suis sur ke kan je v rentré d cours vendredi 17 pes3 mattendra trankillement ché moi :content: comme sa pa besoin de bouger mon Q pour faire le tour d magasin et il risk detre en ruptur de stock a moin ke tu arrive juste a l´ouverture du mag.

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 16:09:59

va faire un tour la : http://www.pes-online.net/modules.php?name=News&file=article&sid=216&mode=&order=0&thold=0

tu voi ke sa sert de commandé :oui: :content:

1telo
1telo
Niveau 5
07 octobre 2003 à 17:31:29

En commandant pes3 sur alapage, on est sur de l´avoir ( à tps je c pas)...

cortex974
cortex974
Niveau 9
07 octobre 2003 à 17:47:01

jcrois jvais le commandé sur alapage paske g pa envi d´aller a scoregames et voir une rupture de stock !

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:53:20

ouais super tu la commander sur alapage mai imagine il arrive en retar tu sera degouter alors ke moi comme y auchan justa a coter jé juste a faire un sot et pui je lai!!

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:54:09

et en plus la veriter je me souvien lanné derniere pes2 venai de sortir he ben je lai acheter le lendemain et ben yen avai de partout

1telo
1telo
Niveau 5
07 octobre 2003 à 17:56:04

Franchement les gars ne le précommander pas ! JE l´ai fais moi mais c pour une bonne raison : j´avais un bon de réduction de 20% sur alapage ; -) alors ça ne se discute pas ! Je serai a votre place j´attend sagement le 17/10 et je l´achète soit en magasin de jeux vidéos, soit en grande surface...

1telo
1telo
Niveau 5
07 octobre 2003 à 18:01:21

Avec alapage on peut tès bien le recevoir en retard !

ACHAT SUR ALAPAGE : :content:
L´ATTENTE : :sarcastic:
LE 17/10 : :doute:
SCRUTAGE DE BOITE AUX LETTRES : :ouch:
LE 17/10 à 21H : :snif2:
CEUX QUI ONT PES3 : :rire2:
LE 25/10, ARRIVE PES3 : :ok:
AU FINAL : :honte:

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
07 octobre 2003 à 18:04:38

je lest commander sur alapage mai je crain qu´il n´arrive po a tant car il y la poste pr les collisimoi qui met du tps
tout de facon on verra le 15 octobre si alapage menvoi un mail comme koi il a bien ete envoyer pi je sui pu a deu trois jour pres

snake922
snake922
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:18:42

moi je l ai commandé sur alapage pa ce ke j avais un bon de 10€

Madjer
Madjer
Niveau 6
07 octobre 2003 à 18:23:18

Bah je n´ai pas commander PES2 et j´ai fais un seul magasin pour tomber dessus le jour de sa sortie! Tout depend de la ville ou t´habites! Peut etre qu´a Paris il y aura rupture de stock et qu´a Lyon non! Moi perso j´ai pas reservé je sors des cours a 13h et ya trop de magasins juste a coté! Hop putain ce 17 OCTOBRE restera dans les memoires!

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:17:05

Ouais, je l´ai commandé aussi sur alapage comme ça pas de bordel pour l´acheter et en plus, vaut mieux attendre un peu plus pour encore plus savourer le jeu qui va etre une tuerie ! !!

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
07 octobre 2003 à 20:06:18

Puré! Moi aussi je l´ai commandé sur alapage! Et j´ai l´impression qu´on est beaucoup à l´avoir commandé sur ce site! J´espère qu´ils ne seront pas trop débordé et qu´ils pourront tenir leur promesse et l´expédier le 15!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2003 à 20:15:35

ARRETEZ TOUT LES GARS ! !!!
Y´AURA AUCUNE RUPTURE DE STOCK ! !!
Vous flippez pour rien surtout si vous l´avez réservé ! !!

Chez alapage je sais aps trop comment ça va se passer mais attention car en ce moment y´a des problèmes avec la poste ( on m´a envoyé un courrier début septembre ( une lettre pas un colie) et je ne l´ai toujours pas reçu). Donc sur ce point soyez prudent et ne vous avancez pas à dire " ouais je vais l´avoir un jour avant ! !". Par ailleurs je me permets de signaler que ceux qui habitent la Suisse et qui auraient commander sur alapage.com, n´espérez pas l´avoir le jour de sa sortie car même en partant le 15, il faut compter une semaine environ ( sur PES-Online certains Suisses l´ont évoqué dans les commentaires sur la réservation).
Moi je l´ai réservé chez Micromania V2 et donc je suis SÛR de l´avoir et peut-être aussi avec 1 ou 2 jours d´avance, mais j´y compte pas trop et je me base sur le 17 pour dire d´avoir une bonne surprise si Micromania m´appelle pour me dire que je peux venir le chercher le 15 ou le 16.

Donc les gars je me répète mais . ..
ARRETEZ DE PANIQUER SAUS SI VOUS L´AVAIS PAS COMMANDE ET QUE VOUS Y ALLEZ PAS LE JOUR DE LA SORTIE ! !!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2003 à 21:00:26

Dans mon précédent post je vous disais que qqu´un de Suisse l´avait commander chez alapage et qu´il l´a reçu 1 semaine après. Voici son commentaire :

-------------------------------------------------

Re: Réservez votre PES3 dès aujourd’hui ( Score: 1)
par Puntos le 01-10-2003 à 16:20
( Profil Utilisateur | Envoyer un message)
Franchement je le conseille en aucun cas aux gens qui vivent en suisse!! vous recevez le jeu 1 semaine après!! je me suis retrouvé avec 2 jeux a la maison car je pouvais pas attendre!! franchement le service est vraiment minable! mais c´est sur que ca donne envie de le recevoir avant les autres! mais faudrait que ce soit du sérieux! car 1 semaine pour recevoir un jeux c´est quand meme long! merci encore alapage.fr!

laul2
laul2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:59:56

Vous habitez où les mecs ? ça vous est déjà arrivé de tomber sur des ruptures de stock le jour de la sortie d´un jeu ? Vous avez peur d´aller au magasin ?
Pour ceux qui ont les réducs je dis pas, mais ceux qui commandent le jeu pour le payer le même prix qu´au magasin, voire avec des frais de port en plus, tout ça pour s´économiser une ballade en ville et rester enfermé chez soi comme un asocial . ..
Entre ça et les mythos qui prétendent avoir le jeu depuis 3 mois juste pour narguer et les autres, il est beau ce forum . ..

La vidéo du moment