ARRETEZ TOUT LES GARS ! !!!
Y´AURA AUCUNE RUPTURE DE STOCK ! !!
Vous flippez pour rien surtout si vous l´avez réservé ! !!
Chez alapage je sais aps trop comment ça va se passer mais attention car en ce moment y´a des problèmes avec la poste ( on m´a envoyé un courrier début septembre ( une lettre pas un colie) et je ne l´ai toujours pas reçu). Donc sur ce point soyez prudent et ne vous avancez pas à dire " ouais je vais l´avoir un jour avant ! !". Par ailleurs je me permets de signaler que ceux qui habitent la Suisse et qui auraient commander sur alapage.com, n´espérez pas l´avoir le jour de sa sortie car même en partant le 15, il faut compter une semaine environ ( sur PES-Online certains Suisses l´ont évoqué dans les commentaires sur la réservation).
Moi je l´ai réservé chez Micromania V2 et donc je suis SÛR de l´avoir et peut-être aussi avec 1 ou 2 jours d´avance, mais j´y compte pas trop et je me base sur le 17 pour dire d´avoir une bonne surprise si Micromania m´appelle pour me dire que je peux venir le chercher le 15 ou le 16.
Donc les gars je me répète mais . ..
ARRETEZ DE PANIQUER SAUS SI VOUS L´AVAIS PAS COMMANDE ET QUE VOUS Y ALLEZ PAS LE JOUR DE LA SORTIE ! !!