CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !

sac_a_patates
sac_a_patates
Niveau 4
07 octobre 2003 à 20:23:11

oui mais sur le CD meme ya quoi comme dessin ? ?? ils ont mis collina aussi ? ??

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2003 à 21:09:01

Je confirme que Julvar a bien un blue disk et donc par conséquent il n´y a pas de dessin sur ces CDs. Il ne pourra pas vous dire s´il y a un dessin sur le CD car il n´y en a jamais sur les blue disk.
Donc Julvar a bien la version COMMERCIALE de PES3. Tout ce qu´il vous dira sur le jeu seront exactes. C´est un CD qui ne peut être donné que si on travaille en étroite collaboration avec Konami ( par exemple en connaissant les commerciaux qui viennent " prospecter" dans les magasins de jeux vidéo ou les grandes surfaces).

nessstah
nessstah
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:11:09

ok alor stp julvar, peu tu me donné les stats de frappe et de pass de totti???

sac_a_patates
sac_a_patates
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:40:43

Je confirme que Julvar a bien un blue disk et donc par conséquent il n´y a pas de dessin sur ces CDs. Il ne pourra pas vous dire s´il y a un dessin sur le CD car il n´y en a jamais sur les blue disk.
Donc Julvar a bien la version COMMERCIALE de PES3. Tout ce qu´il vous dira sur le jeu seront exactes. C´est un CD qui ne peut être donné que si on travaille en étroite collaboration avec Konami ( par exemple en connaissant les commerciaux qui viennent " prospecter" dans les magasins de jeux vidéo ou les grandes surfaces).

ça va je sais ce que c´est qu´un blue disk j´en ai un stock à la maison :p
mais je lui posait cette quetsion c´était pas pour que tu y reponde car je voulais vraiment voir si il avait le jeu ou pas et comme il y a pas repondu depuis hier je suspecte de ne pas avoir le jeu. sur aucun site on peut voir le CD, il ne devait pas savoir quoi repondre donc il a repondu à coté ( la question a été posé 4 fois en tout quand meme!!!) et si il a vraiment un blue disk c´était très simple pour lui de dire que ya pas le dessin sur le blue disk mais juste le nom de jeu ! ! donc ça sent le GROS MYTHO

Pires007
Pires007
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:45:08

Julvar, tu peux me dire la compo de Lens ds le jeu ?

nessstah
nessstah
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:49:24

oué é lé stats de totti!!!!!

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
08 octobre 2003 à 01:10:19

eh !
Sac a pattates je decrit parfaitement le texte du blue disk dailleurs pour rappel c moi qui vous apprends le terme " BLUE DISK" que tu ne connaissais meme pas. Tomeo qui est tres actif sur le forum confirme. Dailleurs aujourd´hui, je ne suis pas le seul a avoir le jeu. Ca devient super repandu plus les jours passent.

SAC A PATATE tu n´est pas tres bon en etude de texte recommence a etudier nos discussion il te manque qques elements.

Si tu veux des petits cours de PES3c le samedi matin 100€/h. Call me n´hesite pas, le prix de ton appel est pour moi.

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
08 octobre 2003 à 09:43:29

ok bon ben si tu l´as tu pourrai au moins répondre aux questions de ceux qui l´ont pas stp.
Je récapitule les questions vite fait :
1) Quelles sont les stats et les capacités de Ronaldo?
2) Quelle est la compo de Lens?
3) Quelle est la compo de l´OM?
4) Quelles sont les stats de frappes et de passes de totti?

Voila si tu as le jeu tu pourra y répondre sans probleme normalement.

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
08 octobre 2003 à 09:46:13

Je regard ce soir chez moi, en revanche te filerai juste les capacités de ronaldo le reste c trop long et trop chiant a tapper.

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:53:45

Y´a t´il beaucoup d´option en mode modifier un joueur( combien de coupe de cheveux, de crampons, de
couleur de cheveux, de gadjet ki n´etait pas present sur pes2 . ..........)

sinsemilia42
sinsemilia42
Niveau 3
08 octobre 2003 à 10:07:36

Lol , juste pour dire que pas besoin d´etre pote avec Konami France pour avoir le jeu . .........
Bon moi je joue à WE7 depuis 3 mois et j´ai chopé hier la version finale de pes3 ( j´avais aussi la béta mais trop de ralentissement.... ) .

Si vous le voulez , allez sur emule : cfn-pes3.bin , ou sur irc ( c la ou je l´ai eu en - de 4h ) ou alors avec un lien bittorent . .........

Bref depuis lundi , il est assez facile de se le procurer . .............

alors les gars qui se la raconte car ils ont le jeu ca me fait rire........

des potes a moi l´ont depuis presque un mois...............

Mais bon pour ca , faut savoir y jouer ; -) , avoir des connaissances dans la communautés ( ceux qui sont sur ce forum en font pas parti désolé ) .........

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:24:00

julvar : Ta réponse m´a fait vraiment plaisir, je me rends compte que tu sais ce qu´est un Dico. Il y aurait donc un espoir pour toi.
Je te confirmes donc les 3 points :
Tu n´as pas été le 1er pour annoncé la date de sortie.
Pour ton info, je l´ai aussi ton blue disk... Pas de chance...
Vivre par procuration, signifie que tu vis par les actions des autres... C´est bien cela que tu fais, non ? Tu te mets en avant par un soi-disant don de la part de konami du blue disk. Explique moi qu´elle est ton action dedans, à part de branler des deux mains sur un forum, pour attirer l´attention des gens.
Je suis désolé que t´avoir traité de bouffon, car je me dis qu´en fait tes parents ne t´ont pas fini correctement, garde espoir la médecine avance...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
08 octobre 2003 à 11:54:06

Mon cher obiwan, je crois que tu n´as pas dû lire TOUS les topics sur la date de sortie de PES3 car si tu l´avais fait ( tu fais :rechercher" et tu tapes " date de sortie") tu aurais vu que Julvar a créé un topic le 18 septembre à 10h36 et 51 seconde qui s´appelait " nouvelle date de sortie PES3" ce qui veut dire qu´il a bien été le PREMIER à nous annoncer la sortie au 17 octobre.

Alors avant d´affirmer qqch tu vérifies ok :-)))

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:22:26

Je t´accorde que je lis pas tous les topics. Mais ça n´a pas été le 1er, après tu n´es pas obligé de prendre cela comme argent comptant.
Faut arrêter de se monter le bourrichon, sur une date de sortie... Ainsi que sur des " moi je... et pas vous, gna gnagna"...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
08 octobre 2003 à 12:28:52

Je partage un peu le fait qu´il soit provocateur et qu´il aime bien chambrer mais ça, je crois qu´il changera pas sur ce point :-)))

Par contre je voudrais que tu m´apporte la preuve ainsi qu´à tout le monde que c´est pas lui qui a annoncé la date de sortie anticipée au forum ( tu remarquesras que je précise SUR LE FORUM). Et je veux une VRAIE preuve pas une preuve verbale. Il doit bien y avoir une trace sur le forum de ton affirmation et si tu la donnes on te croira volontiers.

edgarre
edgarre
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:30:20

peut on créer 10 équipes sans modifier celles déjà présentes comme le disent certains test anglais ? merci

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
08 octobre 2003 à 12:41:40

Ohé Julvar, ce seré cool si tu pouvé donner la compo de l´ol ! ! Ou juste me dire si il y a les 4 recrues de l´été ( elber, reveillere, essien et malouda). Merci encore et bon jeu ( meme si ça ma fou la rage ke tu l´ai et pas moi ! !!)

rivelino
rivelino
Niveau 3
08 octobre 2003 à 18:41:56

combien gagne t´on de yens par match ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:45:15

on ma di quon gagné 50 a 100 yen

rivelino
rivelino