dans pes3, il y a deux facons de charger les noms! j´en ai essayé qu´une mais avant cela j´ai désactivité la sauvegarde automatique dans les options ( pour éviter d´éventuelles mauvaises surprises ) .
j´en sais pas vraiment plus que ça pour le moment, depuis hier, j´ai plutôt passé mon temps à jouer qu´à le traffiquer!