CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COACH VAHID

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
06 octobre 2003 à 12:13:39

ce c.onnard d´entraineur de batard du psg c´est blaissé en voulant faire une talonade hier a l´entrainement il a du quité le camp des loges et est revenu avec des béquille
il a surement du voir le but de drogba contre le partizan en talonade il a du vouloir essayé pareil mais comme il est nul y c´est claqué

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
06 octobre 2003 à 12:45:13

hé big show t´es fan de la wwe?
ah au fait vive paris ki reste sur 4victoires consecutives et ki sera champion de france cette saison et au chiottes marseille

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:46:05

et alors kes sa peut te foutre??
pk tu le traite de connard? parskeu il est o psg c sa? pffff on voi bien le nivo intellectuel d supportere de marseille :honte:

et faites gaffe a vous car paris a passé la vitesse superieur!!!!!!!
( 4 match, 4 victoires :content: )

Bayern
Bayern
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:53:06

pour repondre a -BigShow- :

t´as vu ou que drogba a marquer an talonnade toi ?

il marque par chance du mollet, il se rate, et il n´été pas loin de le foutre a coté.

pour la Madjer, il faudra repasser ok !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:57:00

Euh... D´Un, c po tous les supporter de marseille ki st comme ca, moi coach Vahid, je l´aime bien.

Ensuite, tan mieu pour les parisien si le PSG reviennent, Mais, et c po en tant ke supporter marseillais ke je dis ca, g remarker kan mem ke beaucoup des dernier but inscrit par Paris etait kan mem venu sur des caffouillage devant les but, et ke si ct po le cas, ils avaient eu po mal de chance ( des peno refuser au adversaires, des hors jeu inexistant...) et ca a tous les match. Ou alors des but ki rentre parce le tir a ete contré.
Je ne dis po ke la kalité de foot du PSG n´a po augmenter, ca c indeniable. Il joue beaucoup mieu k´au debut de championnat et ils riske de faire mal aussi.
Par exemple l´action ki a ammené le but de Pauleta etait tres belle. A part je trouve la derniere passe de Fiorese ki ete pourri. En plein ds les talon de Pauletta.
Heureusement k´il est bon et k´il c bien mis le ballon pour marker.

Bayern
Bayern
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:00:24

oui, ok avec toi, mais l´om a souvent marqué dans les arrets de jeux aussi, meme si c un beau but, tu vois on peut se dire que c pas forcement la realité du match.

monaco est tres solide cette année, a suivre de pres.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:53:12

encore une fois bigshow tu te fais remarquer par l´intelligence de tes propos. Si tu détestes le PSg pas la peine de faire des topics dessus. Personnellement j´ai surtout l´impression que t´es dégoûté que le PSg passe devant l´OM:5 points d´écarts, le PSg va battre 2 fois l´OM comme d´habitude=1point d´avance pour le PSg.

Merci aux supporters marseillais intelligents ( genre elfe) de ne pas avoir embrayé sur les insultes de bishow.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:10:34

de rien Darkange1 :ok:

chui d´accord bayern. Marseille a marker po mal de but ds les arret de jeu. En mem temps ca montre k´ils ont une reel envie de marker et k´il n´abandonne po avant la fin.
Mais si on regarde les " stats" des match, on peut voir ke marseille a kan mem beaucoup d´occasion.

Si on prend le match d´hier par exemple ( bon ok la ils ont po marker ds les arret de jeu...) on peut kan mem voir k´ils ont dominer le match.
Je trouve d´ailleur les propo de Battles assez injuste kan il dit un truc du genre:"nous toutes les occaz kon a on les met po, et eux ils en ont une ils la mettent".
Bastia n´avait eu ke 2 ou 3 occaz ( ptet 4...) et 1 ou 2 tir, alors ke marseille avat un truc du genre 14 ou 15 occaz avec une 10zaine de tir ( 8 je crois mais chui po sur...)
On voit kan mem k´ils ont un gros potentiel offensif, et c pour rien ke Drogba est co-meilleur buteur avec Cissé.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:12:15

pardon, je voulais dire, c PAS pour rien ke Drogba est co-meilleur buteur avec Cissé.

La vidéo du moment