Vous nous emmerdez avec votre " histoire"...Tout ce que je sais,c´est que les 2 présidents qui ont été là lors de vos heures de gloire ont finis en prison...
quand a toi le marseiilais de mes 2 qui me dis de fermer ma gueule,c´est pas Berlusconi que vous avez achetéz...c´est Massaro...Et de toute façon,a part un milan en fin de cycle,quelle grosse équipe a battu l´OM l´année ou ils ont gagné ( acheté,je veux dire...) leur league des champion,qui soit dit en passant était beaucoup plus courte que l´actuelle...AUCUNE...que des équipes de l´est,et une équipe belge...regarde le but de l´OM en belgique...le défenseur redonne 2 fois la balle à boscic devant la cage...Zoom sur l´action,et je suis sur que tu verra les billets sortir de sa poche...
Quand aux verts,ils nous emmerdent avec leurs souvenir d´il y a 30 ans...ce soir ils en ont pris 2 et là encore...ça m´a fait plaisir...Nous on a jamais eu de caisse noire,et on a jamais acheté de matchs...Vos clubs ont a tout jamais sali le foot français et pour cela,je leur gerbe dessus...
Vos équipes ont toujours bebeficies des largesse des arbitres...Combien de match a volé l´ASSE?Comment une défense composée de " Boli,Casoni,Di Meco,et Mooser " finissait-elle ses matchs sans expulsés?De toute façon,on vit au présent,et là,dimanche au vélodrome,on va venir vous montré qui est aujourd´hui , la meilleur équipe de France...
PS:Allez Porto!