CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM DE L OLYMPIQUE LYONNAIS

Onza95
Onza95
Niveau 5
15 octobre 2003 à 14:27:31

Juste un petit message pr vs dire ke je suis présent o ca ou vs oriez qq choz à répondre bande de merde.

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
15 octobre 2003 à 14:44:41

lyon

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
15 octobre 2003 à 16:16:19

Salut les filles!!! C´est encore moi...
Je vous écris pour vous faire part de quelques précisions me concernant:

1) Je suis pas un supporter des Verts mais quand je vois votre club pourri sans âme, sans histoire ( un peu plus de 50 ans: vous etes meme pas dans les 50 clubs pro ou ex. les plus anciens!!!), sans palmarès(2 titres de champions de France, laissez-moi rire!!!), bref sans rien quoi!, je préfère encore soutenir une équipe de D2 qui fait toujours 20 000 supporters de moyenne à domicile ( score que vous n´avez jamais atteint au temps ou vous étiez encore à votre juste place, c´est-à-dire à l´étage inférieur...), car, que vous le vouliez ou non, c´est là-bas que se situe la VRAIE tradition du foot en Rhônes-Alpes!!! Vous n´êtes qu´un club de bourges qui essaie de se construire un palmarès à coups de millions et de coups de pressions sur la ligue ou les arbitres par l´intermédiaire de votre nabot de président. Vos supporters sont pour l´essentiel de jeunes trouduc´ qui ont jamais connu ne serait-ce qu´un quart de coupe d´Europe(pas vrai snake-raiden? t´as du poil au menton gamin?).

2)Aux chiottes les Verts, aux chiottes l´OM! Vous savez dire que ça... Vos seuls arguments reposent sur une jalousie établie à partir d´un complexe d´infériorité: OUI Saint-Etienne est plus GRAND que vous, OUI l´OM est plus GRAND que vous, même Nantes, Bordeaux, Monaco, Lille, le PSG et j´en passe... Vous vivez dans l´amertume de voir que votre club de merde peinera toujours et ne rattrapera jamais son retard sur les autres grands. Et quand bien même vous parviendrez à acquérir, on ne sait comment, ce palmarès qui vous fait défaut, vous n´atteindrez jamais la notoriété INTERNATIONALE de ces clubs parce que votre jeu laisse indifférent, que votre stade est sans passion, que vous n´avez jamais rien fourni de positif à la France ( un petit rappel de vos magistrales perfs? ah! inutile, je crois que Onza 95 s´en est chargé... et combien de joueurs donnés aux Bleus ces 50 dernières années? Heureusement que Santini [vous pouvez remercier...un Vert pour votre premier titre! lol] a été nommé coach sinon, on en serait encore à un chiffre avoisinant votre encéphalogramme de Lyonnais, c´est-à-dire proche de la nullité)et que médiatiquement, on se contre-balance de vous, mais à un point que vous n´imaginez pas!!! C´est bien simple, pour comprendre le peu d´intérêt que l´on porte sur vous, il suffit de voir que Elber ne savait pas situer Lyon sur une carte 2 jours avant d´y arriver. Et dire que vous le considérez comme votre nouveau Messie... Vous faites pitié, tiens!

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:40:04

deja tu apportes ton soutien a batigoal qui vient et juste parce qu´il est stephanois il vient foutre la merde
c´est a la limite normal quand on connait les importances des matchs par exemple dans la fierte regionalle mais bon de la a dire n´importe quoi...
pour vous deux c´est vrai que vos deux clubs etaient meilleurs dans le passe mais moi je parle du present le passe a l´epoque je m´en foutais c´est vraiq ue marseille a gagner une C1 pleins de championnat que st-etienne est aller en finale de C1 qu´ils ont gagner pleins de championnnat mais ca ne vuet pas dire que lyon qui par le passe n´a pas gagner grand chose ( pas rien!!!) n´est pas une grande equipe actuellement

une grande equipe ne vit pas que par son passe mais l´aide par exemple barcelone qui ces dernieres annees ne jouent aps forcement tres bien alors qu´avant ils avaient un joli football avec de tres bon joueurs or maintenant elle est toujours considerer comme une grande equipe alors que les resultats.....

Lyon sur les 6 dernieres annees a les meilleurs resultats dans le championnnat francais donc ne dites pas qu´elle vaut rien elle s´est toujorus qualifier en coupe d´europe depuis 8 ans je crois donc ne dites pas que c´est une mauvaise equipe elle est tres bonne mais que a partir de maintenant lors des dernieres annees contrairement a st-etienne par exemple qui eux ne font pas grand chose en ce moment meme si j´espere qu´ils vont monter ( pour 6 points tranquilles pour l´ol non je rigole mais bon c´est toujours mieux que le mans par exemple)
marseille eux reviennent bien mais sont toujours inferieur a l´ol sur les 3/4 dernieres saison je crois meme si cette saison ils sont devant ce n´est pas fini et jsutement il y aura un beau duel je l´espere
le duel sera aussi avec monaco qui comme le dit ray le kiss ils sont excellents et surpasse le championnat mais estcce que ca va durer c´est moins sur mais tres probable
enfin batigoal ne dit pas des choses quand tu ne connait pas elber on ne l´attendais pas comme un messie ( contrairement a PES, PES2, PES3....lol) mais comme un buteur et il faut toujours un tant d´adaptation dans une equipe et pour l´instant on ne peux pas dire qu´il est merveilleux mais il n´est pas merdique non plus et meme je le trouve tres bon. il a deja marque 3 buts en 3/4 matchs de L1 et il a fait inscrire ou partciper a une action ou au final il y a eu but de nombreuses fois et un attaquant ne se resume pas que a marquer
resulat elber plutot positif il joue tres bien et perso il me va tres bien

bon sur ce je ne suis pas sur de revenir si la mentalite de ce forum reste aussi conne, et bete, ou les personnes viennent insulter geuler sur une equipe jsute parce qu´ils supportent tel ou telle equipe...

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:43:15

a tiens je n´avais pas tout lu batigoal et pour uen fosi je suis d´accord
ne dire que aux chiottes machin etc... ils n´y a aps grand chose d´autres sur ce forum...

Onza95
Onza95
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:43:55

:ok: merci Batigol, CQFD

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:46:31

batigoal rien qu´en disant salut les filles c´est de la provo pour dire n´importe quoi et ca sert a rien
perso j´en ai rien a foutre mais pour d´autres apres ils vont venir dire les verts sont nuls . ...

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:49:43

ah oui autre chose l´ol est aller en demi finale de c2 donc on a connu un quart de finale de coupe d´europe
ensuite le palmares maintenant comme je l´ai dis avant moi je parle du present
je ne sais pas qu´elle age tu as mais a la belle epoque des verts tu n´etaient peut etre pas ne ou tu ne suivaient pas le foot
ensuite tu dis que nous on avait pas 20 000 supoorters de moyenne tu crois que c´est de ma faute ou de la faute des autres lyonnais
ne prend pas ca comme arguments qui n´est aps valide car moi j´y serais bien aller au stade si je le pouvais

Onza95
Onza95
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:52:22

Moi, g lancé qq insultes, OK mais g´impression ke tu ne c pa lire entre les insultes! as-tu lu ske g écri?
aprè je ve bien ke votre club soi le + régulier depui 4 an. dc vs participé o coupe d´europe ms pr kel résulta????? la vérité c ke vs mesurez a leur actuel ke votre club est novice ( com un bébé) o hau nivo et ke vs ne pouré ratraper ce retar! le passé c le passé OK, ms son importance détermine oci de lavenir du club! son istoire, son palmarès, ses crises, sa relation avec le public, tt un ensembl de chose ki fé ke lyon ne dégage rien, na pa dame. désolé!

leo765
leo765
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:52:49

batigoal , batigaol , va te faire encul. , ta bonne mere est une salo.. , tjrs prete a nous sucEr!!!!!!!

Onza95
Onza95
Niveau 5
15 octobre 2003 à 17:01:29

Sach déjà ke mon discours ne se limuite pa a d insulte et je c reconnaittre ( vs avé une demi-finale de c2). ms qd tu di ke c pa de ta faute pr les supporters ou de cel d otr lyonnais, c dla fote a ki alor? o marseillais? o stéphanois? désolé ms la vérité c ke vs avé attendu detr un pe o ds le classement ( cad depui 6 an) pr ke les lyonnais aille o stade ( et encor!). jte rapel ke l´Om a un e moyenne de 30 000 lors de son passage en d27 et jte parl pa, d Verts a leur actuel ( ps : je ne peux pa voir les Verts ms je souhaite leur retour en L1 pr un championnat avec les meilleurs!.

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
15 octobre 2003 à 17:08:21

Re-salut les bouzeuses!
Je NE suis PAS un supporter des Verts!!! C´est français, non?????
Tiens!!! Ques que je disais: vous n´êtes bon qu´à balancer des insultes sans réflexion! On dirait qu´il y a que les anti-lyonnais qui ont un minimum de savoir-vivre ici!
Eh, Leo 765, t´a eu l´accord de tes parents pour venir parler sur ce site? A cette heure, tu ferais mieux de retourner à tes études...

raphx
raphx
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:40:37

Salut à tous les lyonnais !
Pourriez vous me dire si vous avez pu vous procurrer le jeu dans une boutique de Lyon?
Je l´ai résèrvé à micromania mais bon comme je glande rien en ce moment si je peux l´avoir 1 jour ou 2 avant ca serait le top !
Sinon ne perdez pas trop de temps à répondre aux supporters d´autres équipes et vive l´OL !

Madjer
Madjer
Niveau 6
15 octobre 2003 à 17:56:27

Raphx je l´avais reservé chez Addon mais j´ai annulé car j´ai pu me le chopé au Stock Games rue de Brest vers 15h30!! Il ne leur en restait qu´une dizaine et jpe te dire que y´avait du monde derriere moi! Sinon Addon devrait les mettre demain selon le responsable a qui j´ai parlé!
Bon courage les gars, j´vais chauffer ma ps2 ( Stock Games a une filiere Belge qui a ramene qq jeu en avance!)

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:22:55

moi je suis aller voir a virgin a coter de addon et ils avaient l´air de l´avoir mais ils ont pas voulu le vendre ils ont dit qu´ils ne l´avaient pas et je n´ai pas pu insister car j´etais presser
sinon il est reserver a micromania et si demain il ne me le vende pas j´essayerais d´aller a addon ou stock games mais j´habite assez loin

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:00:42

dispo a micromania ecully et en rayon meme pour ceux que ca interresse

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:11:25

:up:

pour les marseillais qui viendrais eventuellement sur ce topic je sais que vous avec perdu 4/1 mais je n´ai pas suivi le match

il etait bien ? ?? d´un point de vue general football.. les marseillais jouaient comment torp deffensifs trop offensifes trop mal ? ?? enfin racontez un peu le match svp merci

supersaya
supersaya
Niveau 5
01 novembre 2003 à 20:48:30

LYON 5
nice 0

cété la branlé ce soir
4 a o a la mitemps

les nicois jouent bien au rugby!!
ilon degomé troi de nos joueurs + 1 rouge

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:50:51

UN-----------DEUX----------------TROIS------------

----QUATRE---------------CINQ
5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0 5-0

jété au BG yavé un méchant tifo

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:52:17

cobos ta femme est juste la devant ns
et elle ns suce le bout

La vidéo du moment