Salut les filles!!! C´est encore moi...
Je vous écris pour vous faire part de quelques précisions me concernant:
1) Je suis pas un supporter des Verts mais quand je vois votre club pourri sans âme, sans histoire ( un peu plus de 50 ans: vous etes meme pas dans les 50 clubs pro ou ex. les plus anciens!!!), sans palmarès(2 titres de champions de France, laissez-moi rire!!!), bref sans rien quoi!, je préfère encore soutenir une équipe de D2 qui fait toujours 20 000 supporters de moyenne à domicile ( score que vous n´avez jamais atteint au temps ou vous étiez encore à votre juste place, c´est-à-dire à l´étage inférieur...), car, que vous le vouliez ou non, c´est là-bas que se situe la VRAIE tradition du foot en Rhônes-Alpes!!! Vous n´êtes qu´un club de bourges qui essaie de se construire un palmarès à coups de millions et de coups de pressions sur la ligue ou les arbitres par l´intermédiaire de votre nabot de président. Vos supporters sont pour l´essentiel de jeunes trouduc´ qui ont jamais connu ne serait-ce qu´un quart de coupe d´Europe(pas vrai snake-raiden? t´as du poil au menton gamin?).
2)Aux chiottes les Verts, aux chiottes l´OM! Vous savez dire que ça... Vos seuls arguments reposent sur une jalousie établie à partir d´un complexe d´infériorité: OUI Saint-Etienne est plus GRAND que vous, OUI l´OM est plus GRAND que vous, même Nantes, Bordeaux, Monaco, Lille, le PSG et j´en passe... Vous vivez dans l´amertume de voir que votre club de merde peinera toujours et ne rattrapera jamais son retard sur les autres grands. Et quand bien même vous parviendrez à acquérir, on ne sait comment, ce palmarès qui vous fait défaut, vous n´atteindrez jamais la notoriété INTERNATIONALE de ces clubs parce que votre jeu laisse indifférent, que votre stade est sans passion, que vous n´avez jamais rien fourni de positif à la France ( un petit rappel de vos magistrales perfs? ah! inutile, je crois que Onza 95 s´en est chargé... et combien de joueurs donnés aux Bleus ces 50 dernières années? Heureusement que Santini [vous pouvez remercier...un Vert pour votre premier titre! lol] a été nommé coach sinon, on en serait encore à un chiffre avoisinant votre encéphalogramme de Lyonnais, c´est-à-dire proche de la nullité)et que médiatiquement, on se contre-balance de vous, mais à un point que vous n´imaginez pas!!! C´est bien simple, pour comprendre le peu d´intérêt que l´on porte sur vous, il suffit de voir que Elber ne savait pas situer Lyon sur une carte 2 jours avant d´y arriver. Et dire que vous le considérez comme votre nouveau Messie... Vous faites pitié, tiens!