CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM DE L OLYMPIQUE LYONNAIS

mustomax
mustomax
Niveau 9
09 octobre 2003 à 22:07:05

Mouais...excuse..;t´as raison!Mais c´est chiant ces mecs qui nous bassinent avec leur " Histoire"!Y a déjà assez des Steph qui font chier avec ça!Le club français du nouveau siecle,c´est l´OL!
pour revenir à Elber,il n´a pas le même jeu que Sonny...Il ne viendra pas chercher des ballons,mais si on lui en donne des bons,il les mettra au fond...C´est un tout bon!un vrai buteur!
La faiblesse de l´OL,c´est pour moi les lateraux( heureusement,y´a plus " la brèche"...)Cacapa devrait revenir , car Muller,c´est pas ça...de la tete surtout!

eric69009
eric69009
Niveau 3
09 octobre 2003 à 22:21:45

OL - BAYERN en direct sur TF1 mardi????????

Fierdetre69
Fierdetre69
Niveau 3
10 octobre 2003 à 12:54:26

Enfi un bon forum qu´est pas consacré à Marseiile. Ca fait plaisir :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:39:32

Enfin on va pouvoir voir l´OL en C1 cette saison sur TF1, le problème c´est que les commentateurs de merde ( Roland et Larqué) seront surement plus pour le bayern que pour l´OL

alboul
alboul
Niveau 3
11 octobre 2003 à 17:47:23

je suis trop content que lyon soit cette fois ci ds pes car y´en avait marre de sacrifier une equipe de merde pour creer la plus belle des equipes qu´est lyon

alboul
alboul
Niveau 3
11 octobre 2003 à 17:52:39

ds pes2 j´ai créé lyon avec les maillots et un drapeau et mon equipe etait une equipe de tonnerre et c´est pour cela que j´espere que on va pas retrouver lyon ds pes3 seulement en 3é division ou plutot dans 1 des poules de la 2é divcar Konami ils vont bien voir que lyon va etre en demi finale de la ligue des champions et ils vont meme gagner cette ligue

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
11 octobre 2003 à 17:58:07

Franchement ils auraient du acheter un bete de défenseur central pour remplacer cette merde de muller et ils devraient aussi faire jouer Vercoutre qui est meilleur que Coupet. Coupet est vraiment nul mais comme des fois ( rarement) il sort des matchs de oufs, les gens l´aiment bien mais moi qui suit pour l´OL je le clame haut et fort : Coupet est un merde. Surtout dans le jeu aérien.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:26:14

elber69 Posté le 06 octobre 2003 à 19:28:30
j´y etait l´année derniere mais je lé suis tjs autant pke i valle le coup kand meme non?et toi tu y es?

ca fé 3 ans que je suis au BG

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:42:00

salut les filles!!! Alors, on est tout excité à l´idée de voir son club de merde ENFIN dans le jeu? c´est vrai que depuis 2 ans , vous avez au moins le " meilleur club du nouveau siècle" de tout... le Rhône!(mdr) Les gars de Konami ont du fumer un pet´ pour vous consacrer une équipe, c´est pas possible autrement, parsqu´il y a plus fort dans la région ( fait quel temps aujourd´hui dans la banlieue stéphanoise? lol)! En tout cas, ça va être marrant de vous prendre comme équipe adverse pour vous tauler!!! au fait, je suis d´accord avec vous, c´est cool que TF1 retransmette le match: le mardi, c´est soirée-comédie ( appelée aussi " branlée à domicile"). Rêvez pas: Elber il fera rien et vous en prendrez 4! sur ce, ciao les gonzesses...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:37:09

peux tu te barrer de ce topic ( en restant poli)

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:59:04

allez l´OLLLLLLLLL!!!!!!!!!!

mustomax
mustomax
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:12:22

Batigol,va te faire mettre!Les stéphanois avec leur caisse noire et les marseiilais corrupteurs,on en rigole à Lyon!
Je parie qu´un con dans ton genre crois même qu´Arsenal est une bonne équipe...Va te faire traire...

mustomax
mustomax
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:26:01

Saviez vous que:L´OL est la SEULE équipe Francaise à avoir gagner tous les championnats de france dans toutes les divisions...(De poussin à D1...)VERIDIQUE!!!

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
13 octobre 2003 à 21:02:17

mustomax Posté le 09 octobre 2003 à 22:07:05
Mouais...excuse..;t´as raison!Mais c´est chiant ces mecs qui nous bassinent avec leur " Histoire"!Y a déjà assez des Steph qui font chier avec ça!Le club français du nouveau siecle,c´est l´OL!
pour revenir à Elber,il n´a pas le même jeu que Sonny...Il ne viendra pas chercher des ballons,mais si on lui en donne des bons,il les mettra au fond...C´est un tout bon!un vrai buteur!
La faiblesse de l´OL,c´est pour moi les lateraux( heureusement,y´a plus " la brèche"...)Cacapa devrait revenir , car Muller,c´est pas ça...de la tete surtout!

Desolé de te dire ça si sechement,mais tu doit pas connaitre grand chose en foot donc stp garde tes remarque inutile pour toi car muller si tu l´as vu et capitaine et donc va surement rester titulaire.

@+ et sans rancune

mustomax
mustomax
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:47:23

La charnière officielle de l´OL c´est " cacapa edmilson";Cacapa EST le capitaine quand il joue...

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:48:18

moi shuis content kil ya lyon dans pes3

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:05:23

Si t´aime pas les marseillais frappe dans tes . .....

Nan serieusement sa fé plaisir ! Un topic sur lyon ! YESS

Pour ma pars je trouve malouda affreusement movais ! Fodrai qui se bouge un peu plus !

Brechet n´est plus la ! OUFFFFFFFFF

Mais carriere lui est toujours ici ! ouinnnnn ! Moi je pe pas me voir carriere ! Vo pas une thune quand il fo shootez il shoot pas ! Et quand fo pas shootez il shoot !

Puis bon . .... si on pouvait avoir 2 juninho ouaaaaaaaaaaaaa !

Elber yes ! Mais sonny va affreusement me manké ! Enfin il me manke koi ! Trop bien ce type !

Puis pour l´otre tache de marseillais !

Le passé c du passé ! Maintenant c le présent ! Alors marseille . ....... :rire: vos pas une thune ! Avec ses médias qui en peuve + dessus ! WAAAAAA l´om a une chance contre le REAL ! :rire: :rire: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

4-2 mdrrrrrr ! Donc je ne sais combien d´occasion pour le real manké et un but de chatard par van buyten !

Mon frere etant allez au celtic de glasgow ma dit qu´il a failli pleurer tellement la bas l´ambiance est . ...... SUBLIME !

C trop bo la bas les gars ! Parcontre au bayern ambiance de merde !

Puis bon !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:10:38

Batigol ! :rire: MDRRRRRR

Combien on a gagné contre le bayern , chez eux sans le milieu qu´on a ? ??

DIS MOI ? ?????

Tête de fils de pu*** ! Retourne voir tes chiens verts qui court ! :rire: AMENEZ MOI A GEOFFROY GUICHARD ! EMMENEZ MOI AU PAY DES BATTTTTARRRRRRDDDDD IL ME SEMBLE QUE LA MISERE SERAI D´ETRE SUPPORTER DES VERT ! !!!!!!!!

LALALALLALALALALAL ! !!!!!!

Putin jvous jure . .... naturellement jsusi calme mais kan je voit c ptit pd de stephannois ou de marseillais . ........

Sa marche aussi bien pour marseille !

MARSEILLE EST UNE VILLE , OU REGNE LE SIDA , LES FILLE ET I SON FACILE . ..... LALLALALALA

LA BONNE MERE EST UNE SA*** TOUJOURS PRETE A NOUS SU***

Fodrai faire un ptit topic des chants ^^

Escusez moi les potes ! Je c qu´on parle de pes 3 mais la g pas pu m´empecher !

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:46:03

pas mla batigoal revient parler quand ton equipe sera revenue au niveau qu´elle etait et apres on pourra debattre

pour la breche c´est vrai qu´a la fin de la saison meme presque toutes la saison il n´etait pas tres bon mais faut dire que le public de merde qu´on a des fois ne l´a pas aider et pareil pour carriere
ensuite pour muller moi aussi je ne suis pas d´accord il est tres bon mais cacapa aussi et edmilson aussi et le guen fait tourner et c´est bien
sinon pour celui qui disait que l´ol meriterait une super place en d1 dans PES3 je ne suis pas d´accord il merite la place de d2 d3 mais comme c´est leur premier PES je trouverais ca normal qu´il soit en d3 ( enfin ce n´est plus le meme systeme je crois) en + il parait que konami a fait des equipês de merde pour les francais
enfin je voudrais revenir sur...ceux qui creent des equipes de fou de l´ol qui etaient les meilleurs bah moi aussi je faisait ca enfin pas de fou mais une tres bonne equipe c´est sympa au debut je trouve masi apres c´est pas marrant car le niveau est trop elever et il n´y a plus de challenge meme en 5* contre madrid on gagne comme on veux
d´ailleurs a ce propos il parait que la difficulte a augmenter et tant mieux

bon voilaz c´est tout ce que j´ai a dire mais je rajoute que batigoal tu es pitoyable et essaye de revenir en parlant comme il faut et en ne crachant pas sur une equipe parce que tu ne l´aimes pas sans developper

Onza95
Onza95
Niveau 5
15 octobre 2003 à 13:12:48

C moi le marseillais, ça fait lontem ke g t pa venu et g lu tt ske vs raconté. C afligean de voir votre non-connaissance du foot.
Je commence dabor par mustomax, toi déjà ferm ta gueul et soi pa jalou ke tte la france suporte marseille, c normal c ns ki avon écri les + belle page du foot français et me raconte pa kon a payé la C1 ( t t avec tapie et berlusconi o momen dla signature du chèk?) parske marseille avait un budget 2 foi + peti ke celui de milan et une final ça sachète pa. en + vs avé 2 an dexistence o + nivo ( et encore le + o nivo c bien jouer en coupe d´europe et aller loin, com c pa le ca!) dc vs représenté rien et ça ça ténerv. Rev pa la coupe d´europe vs la gagnerez jamai ( si peut etr l´intertoto).
Ensuite Zitan, tu me demande dargumenté ms apart ponctué mé frase d´insulte, g sorti bocou dargumen et de vérité(cf page 1) le truc c ke tu ne c pa koi répondr et ke tu c trè bien ke je di la vérité ( elle est dure a entendr c tt).
Enfin, je voudrai apporter mon soutien à batigoal ki a vu juste, malgré tt les stephanois st encor o dessu de vs ( question palmares deja, supporter ensuite). eux o moin il sav ske c kune final de coupe deurope ( vs vs connaissez a peine les kart de finale, une seule fois vs les avé attein en +).
Dernière chose, qd muxomax ( ce fils de p...) parle de honte sur le foot français, noubli pa ke vs ns avé souvent donné locaz davoir onte c dernières anné en coupe d´europe. je tien à remercier maribor, ajax, denizlispor, breme pr ns avoir procuré du plaisir. en fait, vs ns avé fé bien rire, lyon vainqueur d´une coupe d´europe, c com si les japonais battait les all-blacks au rugby ( LOL). allez sans rancune, garçons!

Dernière chose,

La vidéo du moment