CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 Bonne raison d'acheter Fifa 2004 !

LeJusticierFou
LeJusticierFou
Niveau 2
05 octobre 2003 à 15:20:33

1) le nombre d´equipe international

2) toute les plus grand ligue sont representé ( Angleterre, Italie, Espagne . .. )

3) Fifa a largement plus d´option que PES 3

4) C´est les vrai nom de chaque joueur

5) les modes de jeux et coupes sont realiste pas comme sur PES 3, avec leur master league, lol

6) les stades, les arbitres, les supporters, tout repond aux mieux a la realité.

7) les statistiques des joueurs ne sont pas baclé comme sur pes 3

8) Fifa a une longue experience dans les jeux de football, et cette experience fait de fifa 2004 le meilleur jeux de foot de tout les temps !

9) la musique, les commentaires, sont 100 fois mieux que sur pes 3

10) ben si avec ca vous n´avez pas compris que Fifa 2004 est le meilleur jeux de foot, vous etes completement con !

alors maintenant lachez votre minable jeux pro evolution, et venez jouez dans la cour des grand, ont vous attend tous sur le forum de fifa 2004

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:30:02

tu te pren pour qui avec ton fifa de merde
1 raison de pa acheté fifa:
C PA DU FOOT
juste une raison d´acheté PES:
un game play epoustouflant de toute facon on verra la notte sur jeuxvideo...........
jimagine..................
PES3/19
FIFMERDE/16 é chu gentil

LeJusticierFou
LeJusticierFou
Niveau 2
05 octobre 2003 à 15:31:54

ben ont verra pauvre con ! en attendant va te cacher parce que l´heure de ta defaite a bientot sonner !

le monde entier saura prochainement que Fifa 2004 est le jeux de foot du siecle

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:34:07

é sale fils de putain jtencule avec ton pauvre pseudo de............
je nique ta mer.
batard
VA DAN TON PAUVRE FORUM

scarlito
scarlito
Niveau 7
05 octobre 2003 à 15:34:43

le justicier fou tu porte bien ton pseudo lolbon je vai essayer de te repondre kalmenmen certe a fifa ya des licenses des super komentaire ( koike un peu repetitif ) etc... mais sur pes3 ya un game play une veritable philosofi de jeu on resent vraiment les touche les passe en profondeur les schema tactik les geste technik a ne pas sortir nimporte ou sou peine de se faire contrer respecter les poste des un et des autre ETc... fifa devien lassen o bout de 2 heure kar avek nimporte kel gardien on sort on drible tou le terain et CEST LE BUT genre retourner du milieu de terain frape de l´aigle cacahuette bref FIFA sadresse a lamateur de moin de 16 ans ki sui le foot de maniere aleatoir or ke PES 3 cest vfraimen plus pointu voila je ne denigre pas fifa mais cest pas les meme aproche du football cest otu voila a plus

_key_
_key_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:39:49

Oh les gars vous voyez pas ke LeJusticierFou essaie de se convaincre ke FIFA 2004 et meilleur ke PES3 ! ? :ouch:
au fond de lui LeJusticierFou sais tres bien ke PES3 va cartonner donc il essaie juste de se faire une raison car les serie PES-ISS sont trop difficile pour un cerveau formater a FIFA2001...02...03 ! :rire: en tout cas, dans toute les rezons k´il a citer il mank la + importante " a mes yeux" en tout cas LE GAME PLAY ! :-)))

PS: mais merci de nous avoir montré toute les " kalité" de ton soi disant jeu de foot ! MDRR ! :lol:

PES3 VA ASSOMER FIFA 2004 ! :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:40:33

:ok: scarlito

scarlito
scarlito
Niveau 7
05 octobre 2003 à 15:46:30

Delpiero64 :up: jaime bien del piero justemen
Nan franchemen les gars la serie des pro evolution soccer et une benedition PUTAIN pour nous european amoureu du bo jeu cest bo vraimen bo sutou ke ken on vois ke PRO EVOLUTION enfin la serie des winning eleven et concu par des japonais cest le monde a lenvers sachan ke FIFA est consu par EA sport un studio ANGLAIS incroyable

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
05 octobre 2003 à 15:51:38

Moi je pense que LeJusticierFou est plus Fou que Justicier parce qu´il en faudrait un bon millier de personnes comme lui pour " tenter" de SE convaincre que Fifa 2004 est le jeu de foot du siècle.

Il est sans doute frustré de voir qu´EA SPORTS n´a plus le monopole du marché dans le domaine du ballon rond :rire: :rire2:
Allez LeJusticierFou . .. Sans rancune jouer avec ta Megadrive ou ta super Nes aux meilleurs volets des Fifa

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:51:40

la license ne meriteré pa a alé a fifa c aussi le monde a lenver :lol: chu tro heureu qui a quan meme la licence de la juve :ok: :ok: :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:57:14

:rire2: :rire2:

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:27:18

Oui mais un jeu de foot avec des scores comme au tennis plus jamais ça pour moi. ( 6-4 l´aller 7-5 le retour)

Mais fifa a de nombreuses qualités aussi, je tenais à le préciser.

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:38:58

je tiens à préciser que les pes sont bien trop faciles! ne me dites pas que vous marquez peu de buts!? et ce quelque soient les équipes!

pes permet de se divertir, c´est bien une simu à mon goût!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:44:21

c vrai si tu joue a une etoile :rire2:
en plus le PES3 sera plu difficile é l´IA meilleur

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:48:42

toujours en 5 étoiles avec un rapport de 4 à 5 buts de marqués contre 1 encaissé sur une durée de 15 minutes de jeu! c´est énervant à la longue! 13-0 mon record en 5 étoiles, 15 minutes, France - Italie. Si je prends le Japon par exemple, je marque " plus que " 3 buts en moyenne par match toujours dans les memes conditions. et dire que 2 copains sont plus forts que moi! c´est un régal de les voir jouer!

monsieur_rene
monsieur_rene
Niveau 5
05 octobre 2003 à 16:51:25

comment on peut dire fifa est mieu que PES :honte: faut vraiment etre con*

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:53:44

mouais...! disons que tous les goûts sont dans la nature! je jure aussi que pour les pes, enfin pour le moment!

imaginez un futur fifa qui serait une vraie simulation. pourquoi s´en priver dès lors!?

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:14:03

ouai c vrai ke si un fifa une est pure simalation de foot ( mais bon là fo pas rever) mais je pense qu´entre temps pes l´aura largement depasse et convertit tout ceux qui se son borne a fifa :D

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:23:03

avec l´arrivée de PES sur PC fifa va avoir de la conccurence..déloyale tellement PES est carrément mieux :cool:

piocyanik
piocyanik
Niveau 6
05 octobre 2003 à 18:00:49

pes 3 va déchirer
et la serie des fifa ne pe ke s´améliorer!!!!
mais dans ces jeux il y en a un de simulation
et un autre pour le show ki privillégie l´action au foot ( 3retourné acrob. en 1 match la 1ére fois ke j´ai jouer a fifa2002 et 5-0 en difficile le 1er match au 2003!!)
Fifa c pour les bof ki veulent ke du but
PES c pour les fan de vrai foot...

La vidéo du moment