levé vers 9 heure direction la gare train de 10h01 , 10h09 arrivé à la part dieu, passage dans la part dieu et récupération de ma reservation de PES3, ensuite direction mon taf, 16h, boulot terminé, direction la gare train de 16h34, 16h42 arrivé au bercail , passage par la case poto du quartie, une petite heure de rouillage plus tard embarquement pour la casa, là on fait durée le suspens, petit sandwich, un grand verre de nectar de fruit en matant le bouquin du jeu à la cuisine ou devant le bigdil, héhé, ( j´aimes faire durée et en arriver à plus pouvoir tenir, j´ai fait ça avec chaques jeu SUper nintendo à l´époque, sauf Street fighter 2 héhé), puis là mon frangio arrive et c´est direction la PS2 pour une marave en règle contre mon plus farouche adversaire, mon frangin.
9h une petite bouffe rapide, re PES 3 et 11h direction la boite de night pour taper les culs après les coups francs. Ben ouai, les jeux video c´est bien, PES 3 c´est d´la bombe, mais ça vaut pas une paire de fesses... :D