FAUX ! !!
Sortie EUROPEENNE ( Y COMPRIS LA BELGIQUE) LE 17 OCTOBRE ! !
Par ailleurs je vous renvoie au topic " le 30 octobre pas avant" où vous y verrez Duck_k ( qui travaille pour la société qui distribue les jeux Konami en Belgique) et à qui je pose une question que voici ( je vous fais un copier/coller) :
" j´ai une question à te poser qui me vient à l´esprit.
Tu es distributeur officiel des produits Konami en Belgique. Là tu viens de dire que tu recevais PES3 le 13. Ma question est : As-tu le droit de l´avoir ce jour-là ou bien tu dois attendre la mise en magasin soit 4 jours après ? ? ?
Je crois que ça pourrait être intéressant de le savoir. Merci d´avance pour ta réponse"
Et il me répond ceci ( qui devrait vous prouver que le jeu ne PEUT PAS SORTIR AVANT LE 17 EN BELGIQUE) :
" Salut Tomeo,
En fait voilà, on recoit les collis de Konami Europe le 13 octobre, ce qui veut dire que nous commencerons à l´expedier dans les magasins le 14 - 15...
En ce qui concerne l´avoir à l´avance, je ne pourrai " l´acheter" en magasin que le 17, date oficielle...
Mais bon je l´aurai certainement 1-2 jours a l´avance comme l´année passée, vu que je ne " l´achete" pas en magasin... ( logique lol)
Mais une chose est sure le 13, on va pas bcp bosser ! lol
A ciao"
Si les colis arrivent le 13 chez eux, expliquez moi comment ils vont faire pour le vendre le 10. Z´êtes magicien les Belges ?