CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'imagine le 17 octobre!!

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:23:30

kan le sortira ke se forum sera kasi derserté sa va etre bientot la fin de se forum!! VIVE PES3

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:29:29

mais lol le 17 octobre, sa sera justement le debut de ce forum

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:41:04

Oui il va etre encore plus frequenté sauf que le 17 il y aurat pas grand monde tout le monde vas vouloir y jouer !

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:44:03

moi je lauré le 16 me bon pou un jour ! ! je men fou un peu

cortex974
cortex974
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:58:09

tteedd tu la commandé sur alapage.com?
p-e ke le soir tt le monde viendra en parler une ptite heure et reparti pr une nuit blanche
:lol:

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:03:02

non ds un magasin de jeux vidéo dont je ne citeré le nom ! lol

jimaja
jimaja
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:07:12

ceux qui ont reservé le jeu pourront l´avoir 1 a 2 jours avant le 17,moi des que je l´es je me fait une tite coupe du monde avec l´italie,et ensuite,je commence une league master avec l´AJ AUXERRE

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:09:09

apres kelkes heures de jeu je viendré su le forum pour repondre aux questions de ce ki ne loron pas eu le 16 ! lol

bob_sagett
bob_sagett
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:12:09

moi je lai deja et je le trouve super proche de WE7FE

mais c´est une version non aboutie que j´ai il me semble,et donc qui sais,peut etre que la finale sera mieu

en tout cas ce jeu reste une tuerie > <
jaimerai etre fort,menfin...peace

bopit96
bopit96
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:26:56

mytho we7fe nes pas encore sortie tu veux parler de we6fe ? ?? car la final edition du 7 sort ke a la fin de lanne ( pour noel comme les otres )

bob_sagett
bob_sagett
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:40:53

tu sais kil sorte WE7
puis PES3
puis WE7FE

WE7 est sorti depuis pas mal de tps maintenant,il est sorti en juillet je croi

( en vente http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=29&UID=20031004204003QhqemDEVQU9a9fY&CA=7&SC=29&lang=#PS2WE7MAGIC ) )
vala
peace

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:50:39

commen sa jijama ceu ki reserve le jeu lauron deux jour avant

bob_sagett
bob_sagett
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:52:40

jai entendu ca aussi
visiblement si tu le reserve dans micromania ou autre,tu la des reception si tu joue bien le coup
ils devraient le recevoir 1 ou 2 jours avant la sortie,et donc pouvoir te le procurer

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:59:52

vous savez j´ai réservé l´édition limitée de zelda sur GC 2-3 mois à l´avance pour rien car il y en avait tellement dans le magasin!

je prends le risque ( inutile ? ) de ne le pas réserver.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
04 octobre 2003 à 23:30:05

Je me permet de signaler que ceux qui le commandent par alapage.com, que le jeu sera envoyé le 15 et qu´en moyenne c 24 à 48h les délais d´acheminement. Si vous habitez Paris ou la région parisienne vous pourriez l´avoir le 16 mais tous ceux qui habitent la province vous l´aurez sans doute le 17.
Par contre si vous réservez dans un magasin près de chez vous, PEUT-ÊTRE ( j´ai bien dit peut-être) que vous pourrez l´avoir 1 ou 2 jours avant. Mais partez tous sur le principe que c´est le 17 qu´il sort parce que si vous pensez l´avoir le 16, vous serez déçus d´avoir à poirotter encore une journée pour l´avoir.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:34:04

Bien di :ok: :lol:

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
04 octobre 2003 à 23:36:37

on sera tous en ligue master en d4 ! !!!!!!

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:40:44

Non non en D2 , y´a pas de D4

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:41:09

é on narivera pa a monté la 1ere saison(sa depen la difficulté du jeu :lol: )

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:43:44

Dolfo tu peu mexpliquer la ligue master é sé division merci FORZA JUVE

La vidéo du moment