kan le sortira ke se forum sera kasi derserté sa va etre bientot la fin de se forum!! VIVE PES3
inspectaDecK
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:29:29
mais lol le 17 octobre, sa sera justement le debut de ce forum
jaheimmomo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:41:04
Oui il va etre encore plus frequenté sauf que le 17 il y aurat pas grand monde tout le monde vas vouloir y jouer !
tteedd
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:44:03
moi je lauré le 16 me bon pou un jour ! ! je men fou un peu
cortex974
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:58:09
tteedd tu la commandé sur alapage.com? p-e ke le soir tt le monde viendra en parler une ptite heure et reparti pr une nuit blanche
tteedd
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:03:02
non ds un magasin de jeux vidéo dont je ne citeré le nom ! lol
jimaja
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:07:12
ceux qui ont reservé le jeu pourront l´avoir 1 a 2 jours avant le 17,moi des que je l´es je me fait une tite coupe du monde avec l´italie,et ensuite,je commence une league master avec l´AJ AUXERRE
tteedd
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:09:09
apres kelkes heures de jeu je viendré su le forum pour repondre aux questions de ce ki ne loron pas eu le 16 ! lol
bob_sagett
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:12:09
moi je lai deja et je le trouve super proche de WE7FE
mais c´est une version non aboutie que j´ai il me semble,et donc qui sais,peut etre que la finale sera mieu
en tout cas ce jeu reste une tuerie > < jaimerai etre fort,menfin...peace
bopit96
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:26:56
mytho we7fe nes pas encore sortie tu veux parler de we6fe ? ?? car la final edition du 7 sort ke a la fin de lanne ( pour noel comme les otres )
bob_sagett
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:40:53
tu sais kil sorte WE7 puis PES3 puis WE7FE
WE7 est sorti depuis pas mal de tps maintenant,il est sorti en juillet je croi
( en vente http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=29&UID=20031004204003QhqemDEVQU9a9fY&CA=7&SC=29&lang=#PS2WE7MAGIC ) ) vala peace
beckham-du-13
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:50:39
commen sa jijama ceu ki reserve le jeu lauron deux jour avant
bob_sagett
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:52:40
jai entendu ca aussi visiblement si tu le reserve dans micromania ou autre,tu la des reception si tu joue bien le coup ils devraient le recevoir 1 ou 2 jours avant la sortie,et donc pouvoir te le procurer
thecoco
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:59:52
vous savez j´ai réservé l´édition limitée de zelda sur GC 2-3 mois à l´avance pour rien car il y en avait tellement dans le magasin!
je prends le risque ( inutile ? ) de ne le pas réserver.
Tomeo
Niveau 12
04 octobre 2003 à 23:30:05
Je me permet de signaler que ceux qui le commandent par alapage.com, que le jeu sera envoyé le 15 et qu´en moyenne c 24 à 48h les délais d´acheminement. Si vous habitez Paris ou la région parisienne vous pourriez l´avoir le 16 mais tous ceux qui habitent la province vous l´aurez sans doute le 17. Par contre si vous réservez dans un magasin près de chez vous, PEUT-ÊTRE ( j´ai bien dit peut-être) que vous pourrez l´avoir 1 ou 2 jours avant. Mais partez tous sur le principe que c´est le 17 qu´il sort parce que si vous pensez l´avoir le 16, vous serez déçus d´avoir à poirotter encore une journée pour l´avoir.
DelPiero54
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:34:04
Bien di
om-lolo
Niveau 13
04 octobre 2003 à 23:36:37
on sera tous en ligue master en d4 ! !!!!!!
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:40:44
Non non en D2 , y´a pas de D4
DelPiero54
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:41:09
é on narivera pa a monté la 1ere saison(sa depen la difficulté du jeu )
DelPiero54
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:43:44
Dolfo tu peu mexpliquer la ligue master é sé division merci FORZA JUVE