CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté pro evolution soccer 3 !!!!

beckham13
beckham13
Niveau 6
04 octobre 2003 à 17:45:00

Nouveautés de PES3:
Pro Evolution Soccer 3, fort de l’expérience de ses versions précédentes, se pare d’une toute nouvelle panoplie : nouveau moteur graphique, nouvelles animations, nouvelle Master League et de nouveaux modèles de joueurs.

En effet, les changements dans Pro Evolution Soccer 3 sont légion : de nouveaux menus beaucoup plus accessibles permettant de découvrir simplement toute la richesse de cette nouvelle version, nouvelles coupes et championnats et surtout une toute nouvelle Master League comprenant 64 clubs et 4 divisions. Cette Master League est encore plus complète qu’avant et vous fera découvrir en profondeur la vraie vie au sein d’un club professionnel ( budgets, sponsors, transferts….).

Pro Evolution Soccer 3 ne fait pas que muer en apparence, 80% des animations des joueurs ont été renouvelées et un nouveau moteur graphique vous permettra d’apprécier ce jeu dans les moindres détails.
De plus, PES 3 bénéficie d’une nouvelle intelligence artificielle ainsi que d’une nouvelle physique de balle rendant cette simulation plus réaliste que jamais.
De nouveaux mouvements sont également possibles mais demanderont de la maîtrise et des conditions favorables pour les exécuter avec brio.

Plus de détails

Le niveau de détails de PES 3 est tel qu’en fonction de la situation, les expressions des joueurs seront adaptées tant au niveau de leur visage que du reste du corps.

Les réactions de la foule pourront également être paramétrées ainsi que les conditions météorologiques, vous pourrez même choisir l’arbitre de vos rencontres ou décider si vos joueurs se fatiguent durant la rencontre ou pas.

Le WE-SHOP et nouveaux gestes

Voici quelques détails qui viennent d´être dévoilés sur le WE-SHOP, et sur les différentes options qu´on peut acheter, moyennant des WEN, monnaie utilisée dans WE7.
Certaines options ont d´ailleurs l´air assez inutiles ( aha BGM Playback en particulier )

Comment gagner ces WEN? Il semblerait que remporter un tournoi rapporte 50 WEN....On est pas mal barrés du tout pour débloquer toutes les options

1) BGM playback: Une première dans la série WE, vous pourrez écouter les musiques du jeu. Personnellement, soit ils font un effort au niveau de leurs choix musicaux, soit cette option sera totalement inutile
Coût: 100 WEN

2) Joueurs: Pas de détails pour l´instant. Mais on suppose qu´on pourra y acheter des joueurs(classiques, secrets et autres).
Coût: 150 WEN

3) Changement type ballon: Ici vous pourrez acheter différents types de ballons.. ex Ballon de la World Cup ou le nouveau Nike, ou Tricolore.
Coût: 500 WEN

4) Stade d´entrainement libre: Une fois achetés, les joueurs ne seront pas obligés de s´entrainer sur le terrain d´entrainement tout calme, tout plat auquel on est habitué. A la place, vous pourrez choisir de vous entrainer dans les stades!! Histoire que les entrainements soient un peu plus agréables! D´après les photos, il n´y aura pas de public dans les gradins.
Coût: 500 WEN

5) Equipes: Cette option reste floue, mais on pourrait supposer achat d´équipes ( tout comme pour les joueurs plus haut)
Coût: 1000 WEN

6&7) Edit parts: Ajouts au mode edit. Edition de cheveux, accessoires et attributs faciaux...
Coût: 1000 WEN

8) Speed up: Pas pour les joueurs, mais pour TOUT le jeu. Le jeu sera accéléré rendant les matchs encore plus excitants
Coût: 1000 WEN

9) Joueurs libres: Dans les versions précédentes, on ne pouvait changer les compositions des équipes nationales. Avec assez de WEN, vous pourrez cette fois créer vos propres équipes nationales!
Coût : 10000 WEN

10) Dribble course Edit : Ici vous pourrez créer votre propre parcours d´entrainement au dribble
Coût : 1000 WEN

11) Team Strategy : Modification des stratégies des équipes, création , ...
Coût : 3000 WEN

12) Ball Effect : cette option-ci est bcp plus bizarre...Pour que le ballon laisse des trainées derrière-lui pedant les replays!

ca donne ca:
http://www.famitsu.com/game/coming/2003/07/23/h-104_14150_we.jpg.jpg

13) ? ??????

Autres options:

Online Challenge: Cette option permettra de partager ses scores du mode Entrainement avec les autres joueurs grâce à Internet. Ces scores seront repris sur un classement.
Il y aura possibilité d´envoyer des messages entre les utilisateurs. Et le numéro un aura le titre tant convoité de " King of Challen Training"!

Playback Retry:
Dans le mode entrainement, vous aurez la possibilité de " sauvegarder" à un certain point. Ce qui vous permettra en cas d´échec, de recommencer à partir de ce moment-là.

Challenge Training: Il reste globalement inchangé, mis à part qu´il sera encore plus difficile. En plus d´explications pour chaque épreuve, nous aurons maintenant droit à des trucs et astuces pour nous aider!

Online Download: Ca reste encore assez flou d´après les dires de holdincourt, mais il semblerait qu´en plus des mises à jour des effectifs, on puisse télécharger
une fonction permettant d´afficher le nom du joueur au-dessus du joueur lui-même

une fonction permettant aux joueurs de répondre durant leurs matchs ? ????

_les moments forts en fin de match seront plus nombreux et tourneront en boucle ( cool )
_les passes manuelles se réaliseront en pressant le stick analogique droit et plus en le poussant
_Le choix des gardiens manuels s´effectuera via le choix des commandes avec R2, et il sera possible de les faire intervenir en utilisant le bouton triangle.
_un tableau comparatif apparaîtra pour estimer les points de transferts, le salaire et le nombre de saisons lors des transferts de Master League.
Plus de mode Extreme en M-L, mais un reglage allant de 1 à 5 étoiles.
_Diverses options pour la M-L comme les pénalités en cas de reset de match, la fatigue, les blessures, la difficulté d´effectuer un transfert etc...
Plusieurs mode d´entrainement.
_les joueurs Hollandais auront enfin de vrais faux noms.
_Encore plus de possibilités pour affiner la stratégie de l´équipe avant le match, ou alors pour laisser le cpu se charger de tout ca.

Il sera bel et bien possible de revoir nimporte quelle action de jeu grace a un replay activable en plein match ! ! Elle est pas belle la vie ? ?

On pourra désormais diriger le gardien manuellement et pas de facon semi-auto

Voici ce que l´on devrait entre-autres débloquer dans le mode WE-Shop en gagnant des coupes et leagues:

- Transfert de joueurs LIBRE entre clubs ( refonte personnelle des clubs ! !)
- Edition du Ballon ( differentes skins)
- Débloquage de joueurs cachés
- Débloquage d´attribus cachés pour l´éditions de joueurs dans le mode edit
- Rendre les matchs plus rapides ( ???)
- Nouvelles musiques
- et d´autres . ..

beckham13
beckham13
Niveau 6
04 octobre 2003 à 17:57:20

suite:
et les compositions de quelques équipes nationales ( on va éviter de toutes les mettre, ca ferait long )

( les p´tits nouveaux de l´équipe de France)

France
GK Fabien Barthez
GK Gregory Coupet
GK Mickael Landreau
CB Marcel Desailly
CB Philippe Christanval
CB Philippe Mexes
CB William Gallas
SB Bixente Lizarazu
SB Lilian Thuram
SB Mikael Silvestre
SB Willy Sagnol
DM Benoit Pedretti
DM Claude Makelele
DM Emmanuel Petit
DM Olivier Dacourt
DM Patrick Vieira
SM Robert Pires
OM Jerome Rothen
OM Ludovic Giuly
OM Olivier Kapo
OM Zinedine Zidane
WG Sylvain Wiltord
CF David Trezeguet
CF Djibril Cisse
CF Sidney Govou
CF Steve Marlet
CF Thierry Henry

( au Brésil Robinho fait son apparition)

Brésil

GK Dida
GK Julio Cesar
GK Marcos
CB Belletti
CB Cris
CB Edmilson
CB Juan
CB Lucio
CB Roque Junior
SB Cafu
SB Kleber
SB Roberto Carlos
DM Emerson
DM Flavio Conceicao
DM Gilberto Silva
SM Kleberson
SM Ze Roberto
OM Alex
OM Kaka
OM Ricardinho
OM Rivaldo
OM Ronaldinho
WG Denilson
WG Gil
CF Adriano
CF Marcio Amoroso
CF Robinho
CF Ronaldo

( au revoir Batigoal pour l´Argentine)

Argentine

GK Pablo Cavallero
GK Roberto Bonano
GK Sebastian Saja
CB Fabrizio Coloccini
CB Facundo Quiroga
CB Gabriel Milito
CB Roberto Ayala
CB Walter Samuel
SB Diego Placente
SB Juan P. Sorin
DM Diego Simeone
DM Esteban Cambiasso
DM Matias Almeyda
SM Javier Zanetti
SM Kily Gonzalez
SM Lionel Scaloni
SM Santiago Solari
OM Andres D´Alessandro
OM Juan R. Riquelme
OM Juan S. Veron
OM Marcelo Gallardo
OM Pablo Aimar
CF Bernardo Romeo
CF Claudio Lopez
CF Hernan Crespo
CF Javier Saviola
CF Luciano Galletti

et bien d´autres équipes...

On devrait pouvoir jouer les clubs contre les teams nationales dés le début.

Il y a des chances pour que les joueurs brésiliens possèdent enfin leur véritables noms ! ! C´est en tout cas sur pour Ronaldo et Rivaldo ! !

En remportant des compétitions, vous gagnerez des " Wen" que vous pourrez dépenser dans le " WE-Shop". Ainsi, vous pourrez hacheter des " kits" proche des véritables maillots et parfaire vos équipements en M-L ( par exemple) ! !

La manip pour réaliser la d´ors et déjà mythique " Roulette Marseillaise" devrait-être un 360° avec le stick droit ! ! Seuls certains joueurs surdoués techniquement seront à même de réaliser ce geste... comme pour le double-contact de PES 1 & 2 ! !

Le nombre de stades disponibles devrait être de 20.

D´après ceux qui ont pu tester la version démo de WE7 ( notamment les testeurs de Famitsu), les duels en 1 contre 1 serons plus ardus pour les attaquants et les tirages de maillots un peu poussifs de WE6fe devraient être remplacés par des " épaule contre épaule" qui re-dynamiserons l´action ! !

Certains gardiens comme Burgos de l´Athletico portent une casquette

On devrait pouvoir sélectionner son arbitre avant les matchs amicaux, sans doute selon des critères de sévérité ! ?

Lorsque l´arbitre appliquera la règle de l´avantage ( aaaaah... enfin ! !!!!), un icône apparaitera dans un coin de l´écran pour l´indiquer au joueur ! !

Le " Training Mode" sera, entre autre, agrémenté d´épreuves de lobs et de passes en profondeurs. Une flèche multicolore indiquera la meilleur trajectoire de balle et vous n´aurez plus qu´a l´imiter ! !

On peut y voir pour la première fois l´illustration de l´obtention des licences de certains clubs de Serie A italiens par Konami. Les équipes de Milan, Roma, Lazio et Parma sont ici représentées avec leur équipements officiels ( Puma, Kappa,...) ainsi que leurs sponsors. Espérons que la tendance se confirme pour les prochains épisodes même si ce n´est pas encore d´actualité...

Que les aficionados du Football et les fans de sensations fortes se réjouissent, Pro Evolution Soccer 3, la dernière création de Konami Computer Entertainment Tokyo ( KCE TYO), sortira en Europele 17 octobre sur PlayStation 2.

Avec son mode multi-joueurs permettant de jouer jusqu’à 8 personnes en même temps et sa foule d’améliorations, Pro Evolution Soccer 3 est en passe d’établir de manière significative un nouveau standard en terme de simulation de Football

Nouvelles Images

Tout plein d´images ca se passe ici:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026087.html

Pas 1 mais 2 jeux de gestion
Source : www.gamekult.com
Article : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026010.html

Il faut croire que la distinction entre ISS et PES ( anciennement ISS Pro Evolution), n´était pas suffisante pour jeter le trouble dans les esprits. Konami prépare en effet non pas un mais deux jeux de gestion footballistique sur PS2, Kantoku Simulation Han Winning Eleven ( titre provisoire) et Soccer Kantoku Saihai Simulation Formation Final, le premier étant signé par la division de Tokyo, le second par les développeurs d´Osaka. Autant dire qu´il va falloir faire attention dans les prochaines semaines pour ne pas confondre à nouveau les deux. L´émulation entre les deux studios, qui a débouché sur une victoire par K.O. dans la simulation footballistique, sera encore de mise. Reste à voir qui saura s´imposer dans ce nouveau duel, et si l´un des deux jeux deviendra aussi populaire que la série Let´s make a J.League Pro Soccer Club ! de Sega. La sortie de Formation Final est prévue pour le 18 septembre au Japon.

- Pour ce qui est de la Master League, il y aura 58 équipes sur 64 jouables dès le départ. Les autres seront à débloquer.
( petites corrections dans le listing ci-après des équipes).
Les équipes à débloquer seraient des équipes Espagnoles, Francaises et Allemandes.

Shingo Seabass Takatsuka a révélé, lors de la conférence WE7, qu´un autre jeu de la série accompagnerait WE7 lors de sa sortie le 29 aout ! La rumeure dont je vous avais parlé s´est avérée exacte : il s´agira bien d´un jeu de management ! !

Il faut savoir que KCET a passé un accord il y a deux ans avec Sport Interactive Ltd, l´équipe qui a dévelopé La série des jeux L´Entraîneur ce qui va permettre a Seabass et sa team d´utiliser l´incroyable base de donnée de statistiques footbalistiques ! !

- Ce sera un CD ROM
- et les nouveaux stades ( entre autres) :
Stadio del Alpi, stamford bridge, Stadio Olympico 20 stade bcp plus détaillé, et avec une affluence qui varie selon l´intérêt du match.

- Master League : serait divisé en 4 zone, avec un championnat par zone, et comme en vrai les deux ou trois premiers qualifiés pour une espece de League des champions et coupe de l´UEFA.

- ralenti qd on veut ( pas sur du tout...ca depend des traductions de certaines infos en jap)

- Amélioration de l´IA des joueurs qui n´ont pas le ballon

- Intervention sur la pelouse des soigneurs pour les joueurs blessés ( possiblité de sortir sur civière ou joueur qui finit avec un bandage).

Les equipes et qques nouveaux stades

EQUIPES ECOSSAISES ( 2)
Celtic
Rangers

EQUIPES ANGLAISES ( 13)
Manchester Utd
Arsenal
Chelsea
Liverpool
Leeds United
West Ham United
Newcastle United
Aston Villa
Tottenham Hotspur
Everton
Blackburn Rovers
Fulham
MAnchester City

EQUIPES ITALIENNES ( 11)
Inter
Juventus
AC Milan
Lazio
Parma
Roma
Bologna
Chievo
Perugia
Udinese
Brescia

EQUIPES ESPAGNOLES ( 7)
Real Madrid
Barcelona
Valencia
Deportivo
Real Sociedad
Real Betis
Atletico Madrid

EQUIPES ALLEMANDE ( 5)
Bayern Munich
Dortmund
Leverkusen
Hunbrger SV
Hertha Berlin ou Shalke04

EQUIPES HOLLANDAISES ( 3)
Ajax
PSV Eindhoven
Feyenoord

EQUIPES PORTUGAISES ( 3)
Sporting Lisbon
Benfica
FC Porto

EQUIPES FRANCAISES ( 6)
Monaco
Marseille
PSG
Bordeaux
Lyon
Auxerre ou Lens

EQUIPES GREQUES ( 2)
Olympiakos
Panathanaikos

EQUIPES TURQUES ( 2)
Galatasaray
Fenerbahce ou Besiktas

Belgique ( 1)
Anderlecht

Tchecoslovaquie ( 1)
Sparta Prague

Russie ( 1)
Spartac Moscou

Ukraine ( 1)
Dinamo Kiev

58 équipes, pas d´équipe sud-américaine, cela pourrait confirmer la rumeur comme quoi ces équipes seraient cachées et se déboqueraient en gagnant certaines coupes...

_Pas de mode online et pas d´arbitre(dommage)
- Apparition de l´Olympique Lyonnais dans les clubs de Master League.
- Nouvelle interface des menus.
- Présence d´un moteur de recherche par caractéristiques pour trouver de nouvelles recrues a transférer dans votre équipe de Master League.
- Pour une meilleure lisibilité et a l´instar des jeux de course arcade, les données des joueurs seront représentées par un hexagone, en plus des stats habituelles.

- Le mode entrainement s´enrichit du " original dribble challenge" qui annonce peut-être une relative révolution dans le gameplay concernant les façe a façe entre joueurs.
- Nouveautés sur le plan graphique : les joueurs blessés porterons des bandages, l´arbitre sera bel et bien présent sur le terrain, l´animation des cheveux des joueurs a été soignée, de nouvelles animations " d´ambience" font leur apparition comme les joueurs qui se désaltèrent au bord du terrain...

l´équipe de France a gardé ses chaussettes blanches et son maillot immonde. Ce qui frappe également, c´est les détails des coupes de cheveux. Dans la vidéo, on pouvait voir que les mèches de cheveux d´un japonais semblaient bouger indépendamment, ici on voir même que la queue de cheval de Seaman vole au vent. Un détail sympathique ! !
Autre chose, les tribunes sont plus ou moins peuplées. Ca va d´une vingtaine de supporters éparpillés au stade comble. Le niveau de finition graphique des stades semble également avoir été bien amélioré, le rendu parait cette fois photo-réaliste ! !
Et je ne parle pas des nouvelles animations des joueurs qui rendent l´aspect du jeu si réaliste ( même si ce n´est pas la principale qualité de la série)...!

Dans l´article, Famitsu semble insister sur les améliorations apportées a la Master League, les clubs européens divisés en 4 divisions et la mise en place du WEFA Championship ( Winning Eleven Football Association)... mais je n´ai pas pu en déchifrer beaucoup plus a ce sujet.
Je confirme également que vos résultats dans les nouveaux challenges du mode training pourront être mis online et comparés aux autres joueurs via le BB Unit, modem de la PS2.
J´ai vu aussi que la devise utilisable dans le WE-Shop sera le " Wen". Vous gagnerez vos Wens en remportant des coupes et championnats et irez les monnayer contre toutes sortes de bonus encore inconnus ! !
Il y a aussi un encart qui parle de l´evolution de l´IA des défenseurs. Ca rassure ! !!

MOUVEMENTS

Coup du sombrero

http://www.wearepes.com/~m/~akhena/images/we7/we7g4.jpg

La roulette marseillaise

http://www.wearepes.com/~m/~akhena/images/we7/we7g5.jpg

Controles

http://www.wearepes.com/~m/~akhena/images/we7/we7g6.jpg

Volée en pleine course

http://www.wearepes.com/~m/~akhena/images/we7/we7g7.jpg

Les gestes
LE petit pont

Le petit pont décortiqué ( source wearepes.com)

Pour le réaliser, utiliser le décalage avec R2 puis partir en avant.
Bien entendu il faut un timing réglé comme une horloge suisse... à vos pads :)

reculons puis lob

reculons puis lob ( source wearepes.com)

Pour le réaliser, une fois plus très loin du gardien, faire R2+bas, le joueur commence à se décaler sur le côté en faisant rouler la balle sous son pied.
Appuyer alors sur la fleche pour reculer ( maintenir enfoncé), puis hop le p´ti lob avec L1+TIR ou R1+Tir ( au choix :))

Roulette Marseillaise

Quart de cercle avec le stick droit dans n´importe quel sens

Passements de jambes

2 fois avant avec le stick droit

Feinte de frappe

2 fois haut ou 2 fois bas avec le stick droit

Reculer en gardant le pied sur le ballon

en video ca donne ca

R2 + BAS ( petits pas sur le coté) ensuite laissesr le joueur s´arreter ( il mettra son pied sur le ballon).
Toujours avec R2 enfoncé, reculer, et c´est bon

Jongles

Utiliser R1 sur une balle en hauteur, a plusieurs reprises.

Coup du sombrero

Sur une balle en hauteur toujours, appuyer sur R1 ( rester appuyé?) à la réception puis changement de direction à 180°
( il y aurait même une version ou R1 n´est pas utile)

Voila j´espére que sa vous plaira !
longue vie a la serie PES!!!!

galak29
galak29
Niveau 6
04 octobre 2003 à 18:16:24

superbe article.
il est de toi ? ??
si oui bravo à toi.

burchet
burchet
Niveau 4
04 octobre 2003 à 18:41:20

BRAVO !

cortex974
cortex974
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:15:13

la 1ere partie n´est pas de lui

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:19:18

Allez Paris !

terroriste21
terroriste21
Niveau 3
04 octobre 2003 à 19:20:20

aller l´OL

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:45:10

sa ta pa fé tro chié de tt recopié?

i sufisé de mettre le lien de l´article.

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:50:04

nan allez l´OM

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:54:57

les effectifs que da donné son bidon, car dans winning 7 ce sont pas cela et pourtant ca l´aurait du l´etre;et vue que il y a jamais de changement d´effectif entre les winning et pes ca m´etonerai,mais bon j´éspere que je me trompe et sinon pour la LM c´est trop a chier en faite y a pas 4 divisions il y a 2 divisions et la d1 et réparti en 4 groupe mais il est impossible de changer de groupe.
et il n´y a pas d´equipes sud-ricaines car dans WE7 j´ai tout gagné et rien débloqué

dés le debuts ta 64 équipes dont le celta vigo,lens et lyon + 2 qui s´apelle pes et l´autre we et les autres équipe je sais + trop mais j´é bien était décu par WE7 et en general il y a aps grand changement entre la sortie jap et fr

bopit96
bopit96
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:31:06

thePESman t vrémen 1 con le net c fé pour partager alor je voa pa pkoi il oré pa le droa de mettre les trucs kil a trouver si t egri car tu te croa mieu ke tt le monde sale lensois va rentrer chez toi jouer a pes2 et laisse les pros du 57 se tapper des bonens parties a pes3

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:35:24

Tu as dit: " - Nouveautés sur le plan graphique : les joueurs blessés porterons des bandages, l´arbitre sera bel et bien présent sur le terrain"

Et tu crois kon va kroire ca, un arbitre sur le terrain ? ?

Tu mens ! !

beckham13
beckham13
Niveau 6
05 octobre 2003 à 09:06:43

thomson_psg qund je dit " l´arbitre sera belle et bien sur le terrain"
je parle des cinematique!
par ex:Quand on se prend un carton , l´arbitre il est sur le terrain quand il nous le donne,et c´est a se moment qu´ on le voit dans une sorte de cinematique!!
j´espere que tu comprends ce que je veut dire parisien ! !

MARSEILLE EN FORCE!!!!!

NicoASM
NicoASM
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:21:45

J´ai une question, est-ce que le WE shop est intégré dans le jeu?
ou faut-il avoir une connexion à internet ( et débiter ses points) pour avoir le droit aux améliorations.Ou se rendre dans un magasin spécialisé ?

tanthebest
tanthebest
Niveau 5
05 octobre 2003 à 10:23:32

Ce n´est pas le WE-Shop mais le PES-Shop et il est intégré au jeu NicoASM

NicoASM
NicoASM
Niveau 6
05 octobre 2003 à 11:54:13

ok merci

beckham13
beckham13
Niveau 6
05 octobre 2003 à 13:06:59

Pour avoir des points il faut gager des matches ou des coupe!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:31:48

Eske on pourra vendre ses joueurs lorsqu´on le souhaite, c´est a dire le proposer a un club ? ?

Et c sur kil y est un mode transfert?tu la pas mentionnné.

fabom
fabom
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:43:56

bravo pour l´article.super,allez l´om pr ce soir.

beckham13
beckham13
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:15:11

je sais pas si on pourra vendre ses joueur mais en tout cas on pourra transferer les joueurs que l´on veut , grace au pesshop.

La vidéo du moment