CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classement pes om olive et tom messenger

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:06:48

lol

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:17:09

Alors c´est quand les matchs de ligue 1 !

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:32:58

OCUN CLKASSEMENT NA ETE REFAIT

DEPECHEZ VOUS

SINON PO DE TIRAGE O SORT DES TOURNOIS

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:37:49

mettez les resultats de d2 svp coome ca on pourra faire le classemen

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:43:11

Oh il y a pas les resultats !

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:45:46

MANCHESTER CITY 3-2 PARME

BUTEURS
anelka x2
simeone
POUR MCITY

BUTEURS
martins x2
POUR PARME

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

BRESCIA 2-4 NEWCASTLE

BUTEURS
guardiola
tare
POUR BRESCIA

BUTEURS
bierhoff
conte
bierhoff
kalou
POUR NEWCASTLE

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

LENS 3-4 DORTMUND

BUTEURS
ambrosini x3
POUR LENS

BUTEURS
vieri x2
bergkamp
diouf
POUR DORTMUND

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

LA COROGNE 3-0 LENS

BUTEURS
almeyda
crespo
crespo
POUR LA COROGNE

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

BALE 1-2 CHELSEA

BUTEURS
vahirua
POUR BALE

BUTEURS
larson
del piero
POUR CHELSEA

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

MILAN 2-1 CHIEVO

BUTEURS
shevchenko
carew
POUR MILAN

BUTEURS
odonkor
POUR CHIEVO

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PARME 2-2 CHIEVO

BUTEURS
martins x2
POUR PARME

BUTEURS
odonkor x2
POUR CHIEVO

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

LYON 3-4 M.CITY

BUTEURS
milosevic
gudjonsen
inamoto
POUR LYON

BUTEURS
anelka
anelka
anelka
koller
POUR M.CITY

ATTENDEZ IL MANQUE DES MATCHS

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:54:51

BRESCIA 2-1 BALE

BUTEURS
guardiola
di bagio
POUR BRESCIA

BUTEURS
benjani
POUR BALE

CHELSEA 4-2 LYON

BUTEURS CHELSEA
del piero x2
larson x2

BUTEURS LYON
milosevic x2

NEWCASTLE 1-2 MILAN AC

BUTEURS NEWCASTLE
p.neville

BUTEURS MILAN AC
amoroso
shevchenko

dortmund 3-4 la corogne

BUTEURS
stam
rosiky
vieri
POUR DORTMUND

BUTEURS
crespo
kanu
crespo
crespo
POUR LA COROGNE

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:55:31

je crois que j´ai tout mis :-)

RonaChenko
RonaChenko
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:13:15

Allez Paris !

pastisman
pastisman
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:29:53

faites les classements svp! :up:

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:35:54

:up:

sky28
sky28
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:05:57

ki fé les matchs de d1 ? ?

sky28
sky28
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:51:37

:up: ya qqn ? ??

sky28
sky28
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:53:38

:up: personne ne sait ? ????

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:27:20

:up: et les classements de d2?

sky28
sky28
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:13:05

allo allo ! ! ya til qqn ?

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:08:16

Newcastle - Auxerre / 2-1

18´ But de MUTU sur une passe de Basturk qui a lancé ds la profondeur et de 1-0
35´Faute et JAUNE POUR BASTURK
36´Penalty pour Newcastle et c´est la parade de COUPET
45´Mi Temps 1-0 pour Auxerre
65´But de ROONEY apres un belle exploit individuel de EWERTHON
86´ But de EWERTHON sur une passe de ROONEY qui lui rend la monnaie

Bordeaux - Lyon / 0-1

65´ Match pas tres interresant
78´But de Milosevic qui glisse le ballon de la tete au fond des fillet !

Seville - Parme / 2-0

La surprise et en faveur du BETIS SEVILLE

4´ But de QUARESMA qui c´est faufilé entre les defenseurs et qui ouvre la marque !
38´ Frappe de SONK qui heurte la barre c´est un corner
39´ Tete de SONK et cette fois ci c´est le poteaux pas de chance pour SONK et les PARMESANS
65´But de QUARESMA pour son doubléé il a effacé 2 defenseurs et un goal avant de poussé le ballon du pied ds les filets !

Brescia - Nantes / 1-4

5´ Frappe de Moldovan qui rase le poto
7´ Frappe de Deivid qui heurte la barre mais c´est sortie
45´Mi temps 0-0
47´ But de MOLDOVAN sur un centre de DEIVID qui la bien placé sur la tete de MOLDAVAN seule face au goal
66´Egalitations signé GONZALES qui etait le meilleur buteur de BRESCIA la saison passé va t´il refaire le meme cette année
68´But de MOLDOVAN encore de la tete sur un centre de DEIVID decidement
75´But signé DEIVID le plus beau but que j´ai vue pour le moment frappe des 25 metre qui se loge en lucarne !

Celtic - Porto / 0-0

Grand match pour chaque équipe mais aucune n´a sue ce departager !

City - Chievo / 2-0

J´ai plus le resumé en tete car j´avait ce match SAMEDI OU VENDREDI je sais plus je sais que ANELKA a ouvert la marque et que HELGUERA a doublé la mise !

Liverpool - Real Sociedad / 1-1

19´But de MICCOLI sur une passe de HARTSON
45´Mi temps 1-0
65´Barre transversale de HARTSON
78´Poto de MICCOLI
79´Reprise instantaneé de HARTSON ca passe au dessus
89´Faute de HARTSON et carton rouge pour un tacle servere a l´arriere

Lens - Totenham / 1-0

Rien jusqu´a la 62´ ou UTAKA adresse un superbe frappe en lucarne 1-0 score final

JE VEUX BIEN FAIRE LE CLASSEMENT DES BUTEURS MERCI

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:16:18

CLASSEMENT DES BUTEURS DE DIVION 2

2 buts.
quaresma
moldovan

1 but.
mutu
rooney
ewerthon
milosevic
gonzales
deivid
anelka
helguera
miccoli
utaka

J´AI DES QUESTIONS:
QUI A MARQUE LE 4 EME BUT POUR NANTES?
QUI A MARQUE LE BUT DE LA REAL SOCIEDAD MERCI?

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:16:57

j´aimerais faire le classement des passeurs mais ils y sont pas tous

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:22:48

CLASSEMENT DES BUTEURS DE DIVION 2

3 buts.
moldovan

2 buts.
quaresma

1 but.
mutu
rooney
ewerthon
milosevic
gonzales
deivid
anelka
helguera
miccoli
utaka

La vidéo du moment