CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA2004 meilleur jeu de foot de l anner

boss58
boss58
Niveau 6
04 octobre 2003 à 15:00:12

fifa 2004 aura un meilleur graphique que pes3 et plus de geste thnenique et transefer et de pes2 au pes3 il a eu aucun changement graphique il seron pareil ET LA MANIAPILITER MOIN BIEN .

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 octobre 2003 à 15:07:49

mais fifa c pas la meme chose ke pes
gros tat.........
pes c un style bcp plus travailler t en fou si les graphismes sont un peux mieux...... mais ke le gameplay est 1000000000000fois mieux....
en plus les gestes technique c bien...
ms moi je prefere mettre des buts par un effort d equippe ou tu travail les passes les ouvertures ke un type ki s en fe 10 ds le vent....
en gros
PES3 PRESIDENT

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:07:52

Je pense que Fifa 2004 serat mieux au niveau Graphique et surtout au base de donneés qui seront plus recente mais je pense que Pes3 va etre mieux au niveau realisme et au niveau qualité jeu que Fifa donc si il faut les departager je pourrai pas ! !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 octobre 2003 à 15:10:48

prend cs par exemple tt le monde y joue meme si les grpah sont pouraves...
a cause du game play...
ou meme pong tetris et tt ces jeux la tj ien malgre les graphismes...
en meme stracraft... graphisme sur pourri
ms tj aussi bien, c _LE_ meilleur jeu de rts ki existe.........

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
04 octobre 2003 à 15:11:06

hahahahahaha boss58 de mes gouille da rien capter au foot! tes un petit joueur sa ié ta lu ke fifa serai remanier depui le debu tu croi kil va tuer pes3 niveau realisme franchement tu te trompe grave! rapele lanné deniere vou disier tous ke fifa serai degaine mai cetai de la merde en boite!! aller va jouer petit

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:20:56

Bien que je pense que EA va combler une partie du fossé k´il y avait entre FIFA 2003 et PES2, faut k´en même pas dire des stupidités pareilles boss58.Le gameplay est pas comparable et puis une licence c koa sans une reproduction fidèle du jeu selon l´esprit du foot?
ET puis des 11-17 t´en a souvent vu ds PES2 au niveau 4 ou 5 ou même ds la réalité? NON!!!Alors ke des scores comme ça c courant ds les FIFA et puis en tant k´ancien fervant supporter de FIFA(depuis 1995 jusqu´à-2000), je peux t´affirmer ke kand tu goûte à PES, tu retourne jamais voir un FIFA.

terroriste21
terroriste21
Niveau 3
04 octobre 2003 à 18:07:39

enfin des êtres intelligant!!!
FIFA c de la gros merde pur et dur
PES3 ecrase tt et tt le monde
respet total!!!!!!!!!!!!!!!

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:26:39

Allez Paris !

bopit96
bopit96
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:37:01

euh franchemen ayant joué a pes3 et fifa 2004 lors du experience PSX eh bah je pe vous dire ke siceremen fifa pue grav : bug sur bug on a du changer 3 foa de jeu et 1 mec de maintenance arretai pas de venir et rebrancheer la play grosse mer : les temps de chargemenst interminables et les grfismes pa mieu ke pes3 ! !!

bob_sagett
bob_sagett
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:43:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! !

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:06:58

peut etre que le seul truc bien dan fifa ormi les base de donné et les graphique c le onligne

aspirateur
aspirateur
Niveau 9
04 octobre 2003 à 21:49:52

ed_fandesport Posté le 04 octobre 2003 à 15:20:56
Bien que je pense que EA va combler une partie du fossé k´il y avait entre FIFA 2003 et PES2, faut k´en même pas dire des stupidités pareilles boss58.Le gameplay est pas comparable et puis une licence c koa sans une reproduction fidèle du jeu selon l´esprit du foot?
ET puis des 11-17 t´en a souvent vu ds PES2 au niveau 4 ou 5 ou même ds la réalité? NON!!!Alors ke des scores comme ça c courant ds les FIFA et puis en tant k´ancien fervant supporter de FIFA(depuis 1995 jusqu´à-2000), je peux t´affirmer ke kand tu goûte à PES, tu retourne jamais voir un FIFA.

tout a fait d´acord g fé la meme cette anné

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
04 octobre 2003 à 22:28:13

j´ai été très décu par PES2! par rapport a Fifa 2003 c´est une merde à tout les niveaux!! L´intelligence des adversaires comme des coéquipiers est à chier ( ils attendent la balle ou la regarde passer), il est très moche meme avec un cable RGB, et les tacles sont trs mal gérés!

ALors que dans fifa 2003 le vrai seul point faible que j´ai trouvé c´est le temps de réaction pour fgaire une passe ou un centre!

J´espère que PES3 sera mieux que le 2, mais ca m´étonnerait kil détronne Fifa sur PC! --> entre temps ils auraient pu améliorer les graphismes chez Konami!! Ils font des graphismes super pour Zone Of Enders 2 et ils sont au niveau d´une PSOne avec un cable RGB pour les PES!! Fau kils arretent de se foutre de la gueule des PESsiens!

La vidéo du moment