Eh iboufichy, je peux t´affirmer d´une chose c´est que Drgoba est bien dans le jeu ( j´en suis sûr à 95%) donc à moins que Konami ne soit devin, ce sont bien les effectifs de 2003. Je crois que Albator33 n´a pas la version commerciale mais la version bêta et donc il est n´est pas étonnant qu´entre cette version et celle qui sera mise en vente le 17, il y ait eu des changements. Et puis je me permet aussi de signaler que la plupart des magazines n´ont fait AUCUNES ALLUSIONS sur un non-respect des effectifs de clubs. Réfléchis avant de t´insurger car si Beckham est au Real, Pauleta au PSG et Ronaldhino à Barcelone ( cf: test de PES3 dans le PSM2 du mois d´octobre), tu crois que Konami se serait amusé à faire une mise à jour uniquement pour certains clubs dans le jeu ? ?? Réfléchis un petit peu et tu verras que le 17 octobre, quand tu iras chercher ton PES3, Mido et Drogba seront bien dans l´effectif marseillais. Seuls les transferts tardifs comme Marlet à l´OM et Makélélé à Chelsea n´ont pas été pris en compte.
Tu peux me croire que si y´avait eu un prob dans l´effectif de certains clubs ( surtout les clubs français) les magazines auraient précisés dans les points négatifs du jeu, un truc du style " Effectif de l´an dernier".
Je suis sûr que quand tu iras chercher ton jeu le 17 octobre et que tu joueras avec Marseille, tu verras Mido et Drogba dans ton club favoris ( si toutefois Marseille est ton club préféré bien sûr).
A bientôt ! !!
PS : J-13 ! !!!