CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendez Le 17 Octobre Comme tt le monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nathasnake
nathasnake
Niveau 4
02 octobre 2003 à 21:55:59

Salut tout le monde...Bon je vois ya plein de gens ki font " ouais j ai le Blue disk , et je l ai avant tt le monde..." bon c bien mais franchement pour moi , ca sert a rien d l avoir avant la date officielle de sortie , je trouve ke plus on attend un Jeu , et plus on prend de plaisir a jouer pad en main...enfin c´est ma philosophie...je pense qu pour pas mal d´autres joueurs , rien ne vaut le plaisir d avoir le jeu apres une longue attente " enfin pas trop non plus ! !! "

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 octobre 2003 à 22:10:16

Je partage ton avis Nathasnake. C´est dans l´attente que l´on apprécie ce qu´on a. Et puis pour avoir déjà eu des blue disk ( Tekken 4, Le Monde des Bleus 2003 et FIFA 2003), on a pas la doc, les " illustrations" sur le CD ne sont pas présentes par rapport aux versions commerciales et pour " chopper" les touches dans certains jeux c´est pas simple sans la doc ( quoique dans ces jeux-là c pas forcément nécessaire).

Moi j´attends le 17 avec impatience ! !
15 DANS L´BORDEL ! !!!!!!!

nathasnake
nathasnake
Niveau 4
02 octobre 2003 à 22:13:47

Ouai en plus , c´est vraiment pas la version finale alors bon , je vois pas vraiment les avantages...je vois plutot les inconvenients en fait . ..o fait g reussi a arnaker un pote lol , je lui ai vendu Pes2 a 35 euros le povre...alors ki va bientot etre en platinium . ..

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 octobre 2003 à 22:20:35

OH LE VILAIN ! !!!

C´est pas gentil d´arnaquer un pote comme ça de la sorte :-)))

Mais bon tant pis pour lui, il avait qu´à se renseigner niveau tarif :rire: :rire2:

Tu vas rire mais en allant en début de semaine à Micromania, j´ai vu que PES2 était encore vendu 60€ en neuf ! !!!

nathasnake
nathasnake
Niveau 4
02 octobre 2003 à 22:29:30

Lol 60 Euros bah ouais , meme des vieux jeux Komme Mgs2 j l ai Vu a 65 euros a virgin...enfin Bon c´est des Gros Carroteurs...mais la j ai plus Pes2 ca me manke a Blok , alors je joue a soul Calibur 2 ( ke j adore ) mais Bon ca me manke de jouer avec mon petit shevchenko . .

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
03 octobre 2003 à 10:27:39

Genial ton raisonnement !

Tu n´as qu´a attendre 2008 pour jouer à PES3 comme ca ton bonheur n´en sera que decuplé !

nathasnake
nathasnake
Niveau 4
03 octobre 2003 à 12:36:01

Tu sais je voudrais bien attendre 2008 pour y jouer , mais on c´est pas ce qui peut se passser entre temps...Imagine , k y´ai une 3 eme guerre Mondiale ( c vrai c peu probable mais ca pe arriver...) Bein on a tt de ruiné et adieur Pes3 et adieu les gens ki y joueront...donc 2008 c un peu trop long...