CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plainte: situation

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
02 octobre 2003 à 14:03:41

Bon, la plainte que j´ai déposée a la Comission Nationale de l´Informatique et des Libertés va être prise en compte. La CNIL me l´a confirmé ce matin.
En revanche, je n´ai aucune idée du temps que peut prendre une telle procédure.
C´est pas la peine non plus de dramatiser, il n´y aura pas prison, mais juste une amende, si elle aboutit. Juste le nécessaire pour que la prochaine fois, les gens reflechissent avant de dire de telles inepties.

Je veux juste dire au modéro ( honteux!) que ça sert à rien qu´il censure et efface les topics, j´imprime tout.
J´ai egalement fait une demande pour que tu ne sois plus modéro, mais bon, ça m´etonnerait que ça aille bien loin cette histoire, vu que moi, malgré l´excellent et inutile travail de Tomeo, je suis encore là!

Il est inutile que vous me repondiez. C´etait juste pour info!

jimaja
jimaja
Niveau 6
02 octobre 2003 à 14:09:31

je suis fou d´inquietude,ah depuis que je revé de voir un tribunal de l´interieur,merci kraft merci . :content:

mawerick
mawerick
Niveau 5
02 octobre 2003 à 14:11:45

kraft
merci et encore merci
Concernant le MODERO alors la tu ne peux pas me faire plus plaisir.C vrai se faire censure de la sorte me parait plus que suspect.

Mais note quand meme qu il a une grande tolerance envers ceux qui la baffouent.

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
02 octobre 2003 à 14:14:15

mdr

mawerick
mawerick
Niveau 5
02 octobre 2003 à 14:15:31

jimaja tu ne devrais pas etre inquiet mais plus honteux mais ca je doute que tu le comprennes.

Je ne veux pas te changer mais juste te faire comprendre de reflechir avant d ecrire et surtout surtout de garder bien au fond de toi ces choses malsaines qui t habitent.

mawerick
mawerick
Niveau 5
02 octobre 2003 à 14:16:27

jimaja tu ne devrais pas etre inquiet mais plus honteux mais ca je doute que tu le comprennes.

Je ne veux pas te changer mais juste te faire comprendre de reflechir avant d ecrire et surtout surtout de garder bien au fond de toi ces choses malsaines qui t habitent.

jimaja
jimaja
Niveau 6
02 octobre 2003 à 14:20:11

mais etre honteux de quoi ? c vous qui l´avez pris ainsi,a la limite,je me demande meme si je suis toujour en democratie la,vu que des que j´ecris un post je me fais appelé facho.

mawerick
mawerick
Niveau 5
02 octobre 2003 à 14:37:44

comme dirait l autre qui seme le vent.....
Tu parles de democratie.
Arretes ça tu ne trompes personne.

dans democratie je lis tolerance , ne cherche pas le modero a du l effacer de ton dictionnaire

Comme d ahb a CENSURE BIEN SUR

trolli
trolli
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:47:51

pfff...
Je viens d´arriver donc je peux pas juger les faits. J´imagine que jimamachin a tenu des propos plus ou moins racistes.
Faut être assez limité pour dire des propos de ce type...mais bon Le Pen en dis depuis 30 ans et il est toujours pas en prison je crois...

Certes je ne partage pas les idées de jimaja, mais alors sur ce coup là, il est sans doute pas le seul à être pitoyable...
Vous me faites bien rire, pseudos défenseurs des principes qui fondent notre pays ( soi-disant).
Cela semble bien futile de porter une quelconque plainte contre les propos d´un internaute. Commencez par aller voter, enfin pour ceux qui en ont l´âge...

Vous n´impressionnez personne avec vos démarches de plainte qui n´ont aucune valeur juridique...Et pour cause, ce genre de plainte n´aboutit jamais. Sinon, les tribunaux seraient engorgés par des milliers de cas.

MAIS BON? SI VOUS AVEZ QUE CA A FAIRE

thecoco
thecoco
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:52:06

en portant plainte tu espère gagner quoi? ( question bête je suppose )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:59:30

ouais moi aussi je me le demande il va rien gagner du tout juste pour se rendre interessant.
Sa fé + de 2 jours ke tu rabaches les memes choses ten a pa marre a la fin :-(( :-((

thecoco
thecoco
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:04:24

moi je vais porter plainte contre les idiots, les religieux et contre Kraft!! n´importe quoi vraiment! kraft alias Johan Cruyff était un super joueur!

mawerick
mawerick
Niveau 5
02 octobre 2003 à 17:11:41

ON a que ca a faire
si pour toi c une solution de rien dire de rien faire tant mieux pour toi et tant mieux s il y en a qui reagisse.
Ne parle pas de valeur juridique il suffit de saisir
le procureur de la republique, depose plainte au commisseriat en apportant preuve a l appui car meme efface il y a des preuves.
Tu te ranges de leur cote c ton droit, tu ne veux rien faire pour que ca change c ton droit mes ne vient pas empiete ma liberte de penser et d agir.
Tu n as pas tout lu et pour cause le MODERO efface
au fur et a mesure mais ne nous juge pas, les faits sont graves, tout acte de racisme et rattache est un delit passible de penal.

thecoco
thecoco
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:14:58

euh... je me sens visé là! c´est pas à moi que tu parles!? je déconnais au dessus! c´est tout!

trolli
trolli
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:31:19

pour mawerick,

je ne suis ni d´un côté ni de l´autre...je trouve les deux acteurs de cette histoire tout aussi lamentable.

Si on devait porter plainte qu´on tout ceux qui oublient de brancher leur cerveau, on ne ferait rien d´autre de la journée.

Mais ce qui est complétement aberrant, c´est que vous soyez persuadé que certains propose tenus sur internet

trolli
trolli
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:34:05

merse j´ai buggé...

donc j disais " ...certains propos tenus sur internet " soient punis par les tribunaux.

Dis moi un peu ou il est le totalitarisme dans tout ça ? ??

Si les puceaux boutonneux peuvent même pas dire des conneries sur le net, qu´est ce qu´ils vont faire pendant le gouter ? ??

Enfin bref, je te laisse à ton utopie, mr le justicier masqué...

thecoco
thecoco
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:35:53

:lol:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 octobre 2003 à 19:48:43

Même si mon travail est inutile je te remercie de le considérer comme " excellent".

Coundo
Coundo
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:18:25

trolli Posté le 02 octobre 2003 à 18:34:05

Si les puceaux boutonneux peuvent même pas dire des conneries sur le net, qu´est ce qu´ils vont faire pendant le gouter ? ? ?

et ca c´est pas de la xénophobie? tu me fais bien rire!

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:25:59

inutile de repondre a ces conneries !

La vidéo du moment