CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real et Milan: la belle et la bête !

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 octobre 2003 à 09:29:51

petite chronique des 2 matchs que j´ai vu hier sur la tv espagnole.

Porto-Real 1-3
du bon et du beau Real.
surprise: Raul se ressent de sa blessure a l echauffement et c´est Solari qui joue.
gros match de Solari, 1 but et 1 passe de but.
Zizou impérial, Figo le meilleur ( on sentait qu il jouait au Portugal), Ronaldo inexistant.
le Real prend 1 but des la 6eme minute mais ensuite avec un jeu bien léché, aucun probleme et 3 buts ( Helguera, Solari, Zizou)

Celta-Milan 0-0
le Milan a eu ce kil voulait, un 0-0, comme d´hab.
un Milan laid, ennuyeux, sans occasions.
Vigo a dominé mais ses attakants se sont buttés contre maldini et nesta.
bref, un jeu indigne d´un champion d ´europe, mais on est habitué avec le foot italien.
20 000 spectateurs seulement pour voir Milan, ça dit l´engouement que procure cette equipe!
du foot a en pleurer!

bref c´est clair, hier soir, Real la belle et Milan la bête....

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:46:18

ca va on t´a reconnu jean-michel larque, tu peux mettre ton vrai nom.

jimaja
jimaja
Niveau 6
02 octobre 2003 à 11:31:50

je prefere largement les club italiens,car si on compare,franchement que serait le real sans leur argent ? ,regarder combien de temps reste un joueur au milan et a la juve et ensuite vous regardez au real,les joueur viennent au real juste parce que ils y gagne encore plus d´argent,mais y´as pas beacuoup d´entende.

c bien de parler du spectacle, mais si le real mets 5 but et qu´il ´en prend 4 je vois pas ce qui est vraiment si bien que ca.

je prefere voir des joueur qui sont physique,que ca soit plus tactique et qu´il y es moins de but .

je hais le real autant que je hais marseille,seule chose que j´aime a la limite au real ce sont les socios ils font plaisir quelques fois.

on en reparlera au mois de mai quand y´aurra eu encore un club italien qui serra en finale ou qui remportera la coupe,ca ne serra en tt cas pas le cas de real qui se ferra tuer une fois de plus . ...

merci a la juventus pr avoir eliminer l´equipe du real .

hesback
hesback
Niveau 4
02 octobre 2003 à 11:36:33

ah je comprends maintenant! jimaja hait marseille!
c´est un ptit facho du kop boulogne!

( tomeo, le toutou, va t il reagir a nouveau???)

jimaja
jimaja
Niveau 6
02 octobre 2003 à 11:48:50

aller un petite explication pr le monsieur MRAP lol si tu es pas aveugle,sur mon pseudo y´as marquer AJA ca veux dire association jeunesse auxerroise,ce qui veux dire que je suis pr auxerre,voila j´espere que tu as reussi a lire,sinon ben mets des lunettes.

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
02 octobre 2003 à 11:58:00

il se fout de la gueule du MRAP maintenant!
on sent vraiment que t´as la xenophobie dans le sang toi! alors c est pas la peine de dire apres " je regrette, je regrette"
la verité c´est que tu chies dans ton froc!

beaudet
beaudet
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:59:19

heu la je suis desolé,mais je sait vraiment pas ce qu´est le MRAP ? :question:
oui la j´ai honte :honte: mais bon j´aimerais bien qu´on m´explique

jimaja
jimaja
Niveau 6
02 octobre 2003 à 12:03:06

bon c quoi les autre mots interdit? parce que dans votre delire si ca continu on pourra plus rien ecrire.

baudet le mrap c une association anti raciste donc je sais pas ce qui est mal de dire monsieur mrap ?

mawerick
mawerick
Niveau 5
02 octobre 2003 à 12:28:26

ENCORE une drole d allusion
trop d humour tue l humour
n est ce pas ? ?

mawerick
mawerick
Niveau 5
02 octobre 2003 à 12:28:59

ENCORE une drole d allusion
trop d humour tue l humour
n est ce pas ? ?

romeu
romeu
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:15:39

mauvais le milan, mauvais!!!!!
real champion d europe cette année

tizianomilan
tizianomilan
Niveau 1
03 octobre 2003 à 13:36:43

eh jai kune choz a dire le real ce sont des gros vantards qui ont echoues en italie comme zidane ou ronaldo alors ils vont en espagne avec leurs defenses tellement pitoyables qu´on dirait des gruyeres regardez roberto carlos c´est un defenseur??? looool en espagne oui mais en italie a l´inter il n´a pas fait long feu hihi les pauvres de tte facon on compare pas les defenseurs italiens et les autres ppffff ca me fait pitie

alainct63
alainct63
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:48:28

le Real depuis 1998, 3 coupes d´europe!
qui fait mieux??????

ah oui ils savent defendre les italiens, c´est des pros pour ça! ils savent faire que ça!

ALA MADRID!!!!!!!!!!!!!!!

maradoooooooooo
maradoooooooooo
Niveau 3
03 octobre 2003 à 15:34:23

milan a.c-real 1-0

juventus-real 3-1

ca doit suffir comme explication

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:39:36

:content: :content: :content:
Clair, il suffit de sous et de gros joueurs! il faut aussi une coherance et connaissance entre les joueurs.
Regarde la saison deniere ou ils ont remporte la ligua ds les 2 dernieres journees face a la " modeste" Real Sociedad...A part Raul et qlques uns ils sont la depuis peu pour les sous....quand tu vois maldini, ou tudor,pessotto
( juve) la ils sont fidele et c pas k´une quest° de tunes.
Enfin vive Milan AC et le calcio!!!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:40:12

pardon: " il suffit PAS de sous"

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
03 octobre 2003 à 15:43:46

Alainct63 arete avec ton ekipe de cirke le real ils sont pitoyable!les types ki echouent en italie vont tous en espagne car la bas il n´y a pas de defense!ah oui roberto carlos il peut faire des monter en espagne mais c clair ken italie il ne le faisait pas!de toute facon le championnat espagnol c de la merde!

raul38
raul38
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:08:59

laxzuze arrete de dir ke de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 22:47:25

moi ca me fait trop rire les " le real c´est la meilleure equipe du monde " et patati et patata , pour moi une bonne equipe c´est un tout bon gardien , bonne def , bonne att.Milan a un tres bon gardien dida qui est legerement sup a casillas , une excellente def ( nesta,maldini)hum hum je ne citerai meme pas les defs du real car c´est n importe quoi ( r.carlos est terrible mais pas comme def)en attaque ( rui costa , kaka, seedorf,sheva,inzaghi voir peut etre un jour rivaldo :) pour le real zidane figo, le beck ( qui a juste un pied droit terrible mais pas trop de technique , raul et le gros ronaldo qui joue a la carte.

resultats vous remarquerez l´abscence de defenseur au real prenez comme exemple milan real de 2002 ( un match superbe et si les milanais avaient été plus chanceux cela aurait pu finir 5-0 sans aucun commentaire. un autre ex: man utd-real 6-4 du beau football mais c´etait vraiment porte ouverte des 2 cotés.

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
03 octobre 2003 à 22:52:27

jimaja ta vraiment rien capter au foot deja les supporter du real son des raciste en plus je prefere voir 5 but du real et kil en encaisse 4 au moin ya du suspence comme real-manchester l´ané derniere et franchemnt a par la juv. les equipe italienne fon de la peine avec leur jeu de pd!! delongue 0-0 ou 1-1 des matches ennueux la preuve la finale de la chmpionne league0-0

La vidéo du moment