BON OK PEUT´etre mais fifa 2003 est vraiment a chier par rapport a pes 1er du non , alors il valler mieu qu´il change reellement et profondement le jeu , mais arrive t´il au moin a surclasser pes3 ca c´est autre chose je suis desoler , si il ont au moin changer surtout le gameplay qui fait que a fifa , tu joue 4heure et apres t´a vraiment plus envie d´y jouer la ok , mais je suis pas sur dutout que ca vale un pes quand meme enfin ca on verrat bien , mais dite moi comment vous faite tous pour pouvoir jouer a des versions beta de ces jeux , parce que vous dite tous la meme chose que dans les tests , ces facile quand meme non ? ??mais bon vous bosser peut´etre chez ea sport ou konami et au fait aussi ea sport ne ce casse pas trop la tete avec leur jeux de sport qui sont plus des tueries graphique que de vrais simulations de sport , ces juste un constat de leurs jeux de sport en general , par contre konami n´a pas vraiment enormement de jeux de sport a son actif , alors quand il en font un il s´y mette peut´etre plus profondement que ea=grosse societer konami=pas aussi grosse mais plus de travail sur les jeux en general non ? ??mais enfin laisser leur le benefice du doute cet annee , mais pour moi c´est clair j´achete pes3 sur ps2 et le reste sur pc la p´tite mule sans chargerat lol