CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 VS PES2

poff
poff
Niveau 5
01 octobre 2003 à 11:55:07

Salut, On compare toujours PES3 a FIFA 2004 ( meme si il sont toujours pas sortie, quoique Winning Eleven 7 lui est sorti), mais jamais PES3 ( ou Winning Eleven 7) a PES2, car pour moi PES3 est plus un PES2.5 qu´autre chose. Mise a part un leger remaniement de L´IA, les mises a jour, le mode Shopping et qu´il est legerement plus beau, je vois pas ce qu´il y a de neuf et ce qui pourrait le faire acheter si on a deja PES2.

Alkel
Alkel
Niveau 4
01 octobre 2003 à 12:29:54

j´ai exactement le même sentiment que toi. dépenser plus de 60 euros pour un gameplay légérement amélioré et rien d´autre, ça me donne pas envie, faut vraiment ne jurer que par PES et refuser de voir ce qu´il y a chez la concurrence qui s´annonce terrible cette année pour foncer tête baissée sur PES3. décidemment vivement les tests!!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:47:23

:honte:
ca sert a koi de créer un topic comme ca ?
PES 3 EST MIEUX QUE PES 2 !
sinon ca sert a koi de sortir un trois alors que le 2 est mieux ?
reflechissez avant de parler !
:honte:

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
01 octobre 2003 à 13:07:42

franchement!!!! pes2 par rappor a pes3 allaire peter!!! dan pes2 tu prenai ronaldo et tu faisai tout le terrain!! alors ke la les defenseur son plus reserrer donc moin facile a passer!!! et en plus ya pa ke le pes-shop ou les mise a jour de bien!ya aussi les nouveau geste tecknike tres dur a realiser et en ya beaucoup!! mai bon si tu prefere fifa2004 c ton choix sa fera un jeu de plus dan un magasin de jeu

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:12:37

c koi PES2.5?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:19:16

il dit que PES3 est un PES 2.5 alors que le PES 2.5 est winning eleven 6 final evolution gros naze de poff !

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:22:16

Ah ah ah!! :-d
Tu l´as fait expret bigboss?
C´etait pour dire que pes3 n´etait pas vraiment mieux que pes2. Donc plutot que de l´appeler pes3 il devrait l´appeler pes2.5 et pas 3! ( enfin selon l´avis de celui ki a ecrit ca.)
Car c pas le mien, ca te casse pas les couille s toi que le joueur attaque pas la balle ou que tu puisse tracer tout droit sans chercher a comprendre etc...?? moi si! et ben ca ds le 3, bye bye.enfin a toi de voir.

thecoco
thecoco
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:06:24

mais 60 euros c´est pas la mer à boire! j´achète les yeux fermés car le pes2, je le connais que trop bien!

beaudet
beaudet
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:13:38

Justre uine question con...les PESistes qui preferent PES premier du nom au 2eme,ils sont nombraux ou pas ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:17:02

je sais pas! mais ce sont des cas très très spéciaux!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:43:59

bien resume beaudet.

beaudet
beaudet
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:04:07

oulalala le nombre de fautes de frappe a la minutes dans ma phrase ! ( 55 je dirais)

noityre
noityre
Niveau 4
01 octobre 2003 à 16:06:06

pes 3 NA RIEN A VOIR AVEC PES 2!!!!!
PES 2 EST UN JEU ULTRA DECEVANT ( pr ma part:defense arcade,selection du joueur....)tous les defaut ki rendai le jeu pa bien ont etes ameliores ( avec de bo graphisme en prime).du coup au niveau du gameplay pes3 se rapproche plus de PES 1 ki est a mon gout plu realiste ke PES 2

jsd02
jsd02
Niveau 3
01 octobre 2003 à 16:40:11

Dans la durée, je préfère le Pes 1 au pes 2. Bien que les animations et le gameplay ait été amélioré, la difficulté du premier était beaucoup plus conséquente, et ça j´aimais bien. Dans le 2, ce n´était pas rare de mettre 4 à 5 buts par match.

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
01 octobre 2003 à 17:36:06

je suis totalement d´accord. Au moment ou j´ai acheté PES2 je le trouvai super bien mais au fil des mois j´ai commencé a vraiment m´en lasser. il n´est pas rare de gagner 5-0 en 5 étoiles avec une bonne equipe. Bref je le trouve bocou trop facile et limite bocou trop arcade. Autant je ne mettais pas lasser de PES1 juska la sortie du 2, autan le 2 a commencer a me gonfler bien avant la sortie du 3 qui s´annonce vraiment très très bien.

verdict le 17 octobre si tout se passe bien

poff
poff
Niveau 5
01 octobre 2003 à 19:06:13

Pas mal de reponse interressantes.
Si j´ai lancé ce ´debat´ c´est pour pouvoir conseillé un amis qui a PES2 et qui ne joue qu´a ça, il a bien du y jouer plus 500 heures, il n´y joue qu´en difficulté max et fini championnat sur championnat en battant toutes les equipes de la ligue par 3-0 quand ca va mal et les 5-0 ou 6-0 ne sont par rares.
Ce que je voulais savoir c´est il sil achete PES3 , va t´il avoir l´impressoin d´acheter un add-on ou un nouveau jeu ? ( Pour moi c´est add-on)
De plus il le trouve PES2 trop facile ( il finit ses ligue master sans defaite ni nul en difficulté max) et il paraitrait que PES3 soit plus facile, plus de mode de difficulté vraiment dur ( j´ai vu ça dans une preview)

PS : bobaldinho Posté le 01 octobre 2003 à 13:19:16
il dit que PES3 est un PES 2.5 alors que le PES 2.5 est winning eleven 6 final evolution gros naze de poff ! ->dans l´absolu tu a raison, mais si tu comprend ce que j´ai voulu dire c´est pas de ma faute, de plus je ne te traite pas de GROS NAZE et je ne te connais pas.

thecoco
thecoco
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:29:23

c´est vrai que les précedents pes étaient un peu trop simple à la longue.

mon record perso est: France-Italie, 5 étoiles sur 1/4h: 13-0! en 4-5-1. je veux plus dur que ça!

moe93
moe93
Niveau 1
01 octobre 2003 à 19:38:23

PES3 VA TOUT DECHIRER ET PES2 DOIT CEDER LA PLACE
ET S IL VOUS PLAIT NE COMPARER PAS INCOMPARABLE
MERCI.

MOE93

chris031
chris031
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:21:31

vive pes3

icebeam
icebeam
Niveau 8
01 octobre 2003 à 21:41:48

franchement a part la texture des cheveux , le fai de pouvoir mieux modeliser les visages et les soi-disant"animations capillaires" ( qui ne son valable ke pour seaman , mido , davids , ts ceux ac une queue de cheval), et les stades ossi , PES3 recolte toujours o final l appréciation " peut mieux faire" , moi j pense surtout aux textures de peau ( bocoup trop limitées! les hommes ne se subdivisen pa seulemen en 4 couleur et il ya plus de diversité) mais aussi au maillots :si konami avai eu l idée de mettre un editeur de maillot ou lon pourrait " customiser" son maillot ac ses propres " sponsors" ils pourraien régler en partie le probleme des licences