Allez sur le site www.alapage.fr et chercher le jeu PES3 et vous verrez sur la page kil y aura une demo d´1 min environ et je la trouve superbe.Bon graphism, effet bien realisé, mouvement parfait. Allez voir sa vaut le coup.
Flinter
Niveau 7
01 octobre 2003 à 12:07:43
donne le lien stp
prosoccer
Niveau 6
01 octobre 2003 à 13:09:28
coool ! ! il a raison ! !
eh t´a vu, y´a un accessoire comme hanibal lecteur pour les joueurs, ils travaille vraiment trop chez konami....!
cortex974
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:20:06
c une démo jouable?
Tomeo
Niveau 12
01 octobre 2003 à 15:43:30
ppppppffffff n´importe quoi ce topic ! !!
C´est une démo VIDEO et non JOUABLE ! !! En plus ça fait déjà au moins 2 semaines qu´on l´a déjà vu. Mais si vous regardiez un peu les autres topics, vous auriez remarqué que tout le monde en a déjà parlé.
kimha95
Niveau 7
01 octobre 2003 à 20:03:34
Au moins elle é meilleur que le match corée-japon.Sa fé montrer toute les ekipes du jeu apeu pres.
chris031
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:15:51
oui il se surpasse chez konami ce n´est pas comme fifa2004 quelle mrd de jeu fifa par contre pes3 il a l´air super mega giga genial vivement qu´il sorte
creteilEnL1
Niveau 3
01 octobre 2003 à 20:59:24
est-ce ke kelk1 pourrai mettre le lien svp car jarrive pa trouver