CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥/!\ ® Pro ®Evolution ®Soccer 3 ©/!\™ ¥

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:18:23

topic ofisielle de pes 3

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:23:12

jai aprie que il sorte le 17 octobre sur ps2 je sui trop contan

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:40:45

é ouais sa fé grave plaisir mé bon il fo attendre le 17 c tro long pour ce jeu la jé tro la stransseeeeeeeeeeeee merdeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Vive PES 3

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:58:17

moi je vai jouer dimanche je sui invite au salon du jeux video francais
vous vous y sere au salon ?

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:03:27

vous aite la allo

one12
one12
Niveau 5
30 septembre 2003 à 21:16:43

c ou?

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:26:44

alore personne ne frequante ce forum

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:28:17

ces micromania games show paris expo/porte de versalles / hall8
que sur invitation

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:29:57
93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:36:26

ALORE Y A PERSONNE DU FORUM QUI Y VA

one12
one12
Niveau 5
30 septembre 2003 à 21:43:46

j aimera ms c trop loini

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:51:44

oue mai ces que sur invitation

93same93
93same93
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:00:43

VOUS AVE VUE LA BOITE DU JEUX SUPER BIEN FAITE

othala
othala
Niveau 4
30 septembre 2003 à 22:28:53

il va aitre super ce jeux mieux que fifa 2004

93same93
93same93
Niveau 7
01 octobre 2003 à 14:59:34

slt y a du monde

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
01 octobre 2003 à 19:08:14

lol c colina sur la boite

93same93
93same93
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:45:36

oue ces colina mai moi je men foux je veux regarder dans la boite

93same93
93same93
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:50:51

voila ce que ils on disz sur le nete de ce jeux

Bon j´aurais mis du temps mais voici la preview dans son intégralité avec toujours une tonne d´images, pas mal d´informations, mes impressions et une vidéo qui va vous faire saliver. Et si jamais vous avez envie de voir vos équipes préférées en action, vous n´avez qu´à envoyer des mails. J´essairai d´en mettre en ligne rien que pour vous ^_^.

93same93
93same93
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:53:54

Caractéristiques----------------------------

- PES3 bénéficie d´un moteur 3D entièrement revu permettant une réalisation encore plus riche. Ainsi tous les joueurs et tous les stades ont été remodélisés pour encore plus de réalisme.
- Le niveau de détail des personnages a été augmenté surtout au niveau du visage puisqu´on a droit à plus d´expressions faciales.
- Les arbitres sont sélectionnables ce qui ne sera pas pour déplaire à certains d´entre vous.
- Les options sont très nombreuses comme la possibilité de régler les réactions de la foule, les conditions météo, le son, les commentaires, les boutons, la caméra bref un sacré paquet de possibilités pour configurer à votre guise le jeu.
- La majorité des animations est nouvelle. Après des heures de jeu, je me surprends encore à découvrir des animations inédites à mes yeux. Elles s´enchaînent parfaitement et donnent vraiment vie au jeu et aux rencontres.
- La dynamique du ballon a été revue. Cela va surprendre certains qui le trouveront peut-être un peu trop " dynamique" justement. Certains lui reprocheront le côté un peu plus " flipper" à la FIFA, mais le jeu gagne en vitesse et en dynamisme justement.
- Il sera possible de jouer jusqu´à 8 simultanément
- L´interface graphique a été revue pour être un peu moins brouillon que dans les versions précédentes. Il faudra un peu d´habitude pour vous y faire.
- Les modes sont : Match Mode, League Mode, Cup Mode, Master League mode, Training Mode, Edit Mode.
- Le match mode permet de se lancer dans une rencontre rapidement ou dans une compétition de penalties.
- Le League Mode permet de créer des championnats avec des équipes nationales ou de club. Il en va de même pour le Cup Mode.
- Le Master League Mode n’a guère changé dans son fonctionnement. Il s’agit toujours de se lancer dans la compétition en commençant dans des divisions faibles et de tenter de progresser pour devenir champion.
- L’Edit Mode permet de créer ou modifier ses propres joueurs ou équipes. Le nombre de paramètres possibles est colossal donc je ne vais pas vous les énumérer mais sachez que cela devrait vous permettre de recréer vos équipes ou joueurs préférés. Ceux qui connaissent l’éditeur de PES2 ne seront pas trop dépaysés.
- L’interface pour la gestion des tactiques, des équipes et des formations n’a pas changé énormément ce qui devrait faciliter les réglages pour les fans de la série.
- Chaque équipe possède 2 ensembles de maillots. Le choix des couleurs est parfois trop proche dans certains cas ce qui gêne la lisibilité sur le terrain.
- Les développeurs ont ajouté bien plus d’animations de célébrations même si on est encore loin de l’aspect télévisuel d’un FIFA.
- Les replays ont été améliorés avec des angles plus recherchés. Il est désormais possible de revoir une action à quasiment tout moment.
- Les textures des surfaces des terrains ont été refait et certaines sont totalement nouvelles.
- L’option « shop » est bel et bien présente. Il permettrait avec les points accumulés d’acheter ou d’échanger de nouveaux stades, des effets de foule, des équipes, des joueurs, etc.

93same93
93same93
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:57:35

Impressions - Michel - 07/09/2003

J’aimais déjà pas mal les anciens Pro Evolution Soccer pour leur qualité même si je ne suis pas comme certains de mes confrères un fanatique du football numérique excepté du temps des Kick Off et autres Sensible Soccer que les « vieux » connaissent sûrement. Il manquait un je ne sais quoi aux anciens Pro Evolution Soccer pour me convaincre totalement. Ce troisième volet sur PS2, dès cette version preview, m’a déjà convaincu. Plus dynamique, plus véloce et plus riche en situations, PES3 devrait toucher une audience encore plus large. Les puristes devraient retrouver une jouabilité qui les a accroché depuis plusieurs années. Il faudra tout de même revoir votre façon de jouer en raison d’une modification notable des tactiques et de l’intelligence artificielle des joueurs contrôlés par la machine. Le nombre de nouvelles animations est assez impressionnant. Après plusieurs heures de jeu, je me suis surpris à découvrir des mouvements inédits, des petits détails qui donnent à PES3 cette impression de réalisme si important pour les fans. La jouabilité est selon moi meilleure, plus intéressante. Certains lui reprochent un changement trop important. Selon moi, l’équipe a pris une direction plus intéressante sans pour autant trop dénaturer ce qui a toujours fait le succès de la saga. Il me tarde de voir la version finale pour vérifier si toutes les options fonctionnent correctement et si les divers bugs visibles dans cette version preview seront éliminés.