il y aura combien de club + ou -et je parie qu´ils n´ont pas encore la lisence de la F.I.F.A enfin c quand meme le meilleur jeux de foot
T´es complètement en retard toi !
qu´es ce que tu glande toi face d´apiette je pose une question repond ou vas te coucher ! !!
ta ka regarder ya deja 500 topics sur ca li un peu o lieu de poser des kestion connes!