a ce qu´il parait il y aura le marsupilami comme mascote a pes 3 c´est vrai?
kid23
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:30:50
ki ta di ca?
arnaudboss
Niveau 7
29 septembre 2003 à 17:44:14
arrete de fumer
kid23
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:46:54
HEY TU LUI DIRAS BONJOUR DE MA PART KAN TU LE REVERA TON POTE AVEC UNE LOOONGUE QUEUE ! !! et de toute facon kest kon en a a battre kil y est ou non le marsipul´ami dans le jeu en tant ke mascotte ca change rien ! !
henry_9
Niveau 8
29 septembre 2003 à 17:57:00
dichflouse ta pa d´avenire
dichflouz
Niveau 6
30 septembre 2003 à 09:21:36
qu´est-ce que tu parles vieux lensois la j´ai + davenir ke toi lool moi je vise un bac s toi un bep coiffure mdr