il yora koi de nouveau dans pes 3.merci de repondre
cool162
Niveau 9
28 septembre 2003 à 13:54:10
répon dé moi svp
Flinter
Niveau 7
28 septembre 2003 à 13:54:18
une adresse ou il y a un bon test: http://www.pes-online.net/modules.php?name=News&file=article&sid=215&mode=&order=0&thold=0
MichaelLucifer
Niveau 5
28 septembre 2003 à 13:55:00
tu tapes ca dans et puis voila.ca fait la centieme fois qu un topic comme ca est posté
chris031
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:39:32
dans pes3 ce qui y a de newx c´est que il y auras 4division en mode ligue master et que on ne controleras plus que un perso et quon commenceras en bas du grade et qu´on monteras avec l´experience
chris031
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:40:04
donc ca veux dire que plus vous gagnerer de match et
chris031
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:40:57
que plus vous marquerer de gaol avec votre joueur plus de grande equipe vous proposerons de jouer pour eux