salut je voudrai me l´acheter mais je me demandais s´il y aura aussi des commentaires en francais voilamerci de me repondre@+
oui y aura des commentaires en plusieurs langues,mais j espere qu ils seront mieux.vient sur topic de discute pes3
? ? Topic discute ? ?